John Legere Nommé en tant que cook de la citation de T-Mobile USA
Deutsche Telekom (OTCQX: DTEGY), un des leaders européens de télécommunications et d’information permettant de services technologiques et le primogenitor compagnie de T-Mobile USA, the annoncé aujourd’hui que John Legere, un vétéran de 32 ans des États-Unis et des télécommunications mondiales et les industries de technologie, the été nommé cook de la citation de son unité d’affaires de T-Mobile, efficace twenty-two Septembre. Il succède à Jim Alling, qui the servi comme directeur général intérimaire depuis Juin et sera de retour à son poste de T-Mobile cook de l’exploitation.
M. Legere, 54 ans, est l’ancien PDG de Global Crossing, où il transformé avec succès l’entreprise de devenir un fournisseur personality de services IP à travers le monde. Sous sa direction, la société the terminé la première intégré au monde mondial réseau basé sur IP, the réalisé les opérations réseau quasi-parfaite et la compensation customer améliorée de manière significative. “John est un dirigeant talentueux et éprouvée qui apporte une expérience réussie de diriger et d’exploitation des consommateurs et axée sur les affaires des télécommunications et des technologies », the déclaré René Obermann, PDG de Deutsche Telekom. «En tant que T-Mobile se déplace vers l’avant avec ses initiatives stratégiques flow améliorer sa on all sides sur le marché, y compris l’expansion de son réseau et de lancer des services LTE, John the évidemment le niveau de compétences droit de diriger l’entreprise dans l’avenir. L’expérience de John dans les industries des télécommunications et de la technologie au Global Crossing et Dell améliorera la capacité de T-Mobile à offrir des expériences mobiles flow nos clients que la Société go on de renforcer ses activités. Je suis très heureux d’accueillir John au T-Mobile et sommes impatients de travailler avec lui flow faire de T-Mobile une point and fort. “” Je suis ravi de rejoindre T-Mobile et conduire la Société à un impulse consequential », the déclaré M. Legere. «T-Mobile prend un sure nombre de mesures importantes visant à revitaliser le secteur et je suis desirous de diriger notre équipe et nos partenaires flow accélérer ces efforts flow devenir une force dans notre industrie.”
Avant de rejoindre Global Crossing , M. Legere the été PDG d’Asia Global Crossing, Microsoft, Softbank et Global Crossing joint-venture. Avant cela, M. Legere the été premier vice-président de Dell Computer Corporation, où il était président des opérations de la société en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi que dans la région Asie-Pacifique. De 1983 à 1998, M. Legere the travaillé chez AT & T, où il the occupé plusieurs postes de direction, dont le président d’AT & T en Asie, le président d’AT & T Solutions d’impartition et cook de la stratégie d’entreprise globale et le développement des affaires. Il the commencé sa carrière au New England Telephone en 1980. Originaire du Massachusetts, M. Legere the obtenu un baccalauréat en administration department department des affaires de l’Université du Massachusetts. Il est titulaire d’une maîtrise en scholarship comme Alfred P. Sloan Fellow à l’Institut de Technologie du Massachusetts. En outre, il the reçu sa maîtrise en administration department department des affaires de l’Université Fairleigh Dickinson (FDU) et complété Program de la Harvard Business School Management Development en 1989. M. Legere est un coureur de compétition et marathonien et il utilize son fonctionnement en tant que moyens de soutenir diverses causes caritatives. Il the recueilli and de 1,2 million de dollars dans huit récent marathon de Boston fonctionne recherche sur le cancer au Dana Farber Cancer Institute, où il est également commissaire d’. M. Legere est membre du conseil des New York Road Runners Marathon NYC et, Achille general et Shoe4Africa. “Au nom de Deutsche Telekom et T-Mobile, je tiens à remercier Jim flow son care efficace en son mandat de directeur général standard intérim. Jim est un membre de notre équipe contribué et continuera à jouer un rôle clé dans l’orientation de notre course stratégique. Nous sommes heureux que T-Mobile va continuer à bénéficier de son care et son expérience comme il reprend son poste COO “, the poursuivi M. Obermann.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire