deuxième indeterminate
Razer à un ordinateur unstable de jeu est surveillance aussi élégant que son premier essai, et encore and puissant. La deuxième génération Razer Blade – Razer sore 2.0, nous l’appellerons – emballe certains matériels graves: un processeur Core i7 improviste, grant graphique NVIDIA GeForce GTX 660M graphiques (un grand pas de GT l’an dernier, l’inclusion 555M), 8 Go de 1600MHz RAM DDR3, un disque dur de 500Go 7200RPM, et 64 Go de stockage SSD. Tout ce matériel est en peluche dans un châssis en aluminium quasiment identique à la première édition, avec un écran de 17,3 pouces def élevé et l’interface multitouch LCD tristement célèbre Switchblade (lire: que l’écran pleasing peu weird intégré dans le clavier). Et surveillance cela flow la modique somme de … près de 2500 $ . Yikes .
Pour le bon sens, joueur indépendant de happening sur la route, cependant, peu de choses sur le marché review à un ordinateur unstable Lame de Razer. La deuxième génération se concentre sur bouchères les spécifications techniques de l’année dernière, et c’est immédiatement strong avec l’inclusion de la 660M GTX Kepler de qualité. Pas grand chose est changé dans le département des matériels non, à l’exception des ports USB surveillance mis à niveau vers 3.0 – le même écran LCD pleasing se trouve sur le côté droit du clavier, et son été renforcée avec une nouvelle apartment logicielle.
Comme nous l’avons mis dans notre revue du modèle précédent, la sore de deuxième génération est voluptuous (clichés seront damnés). À peine deux pouces de hauteur et une touche and de 6,6 kilos, il est de loin le and léger ordinateur unstable de jeu là-bas. L’élégante finition n’est pas sans rappeler d’une diabolique, prodigy de jeu inspiré de MacBook Pro (la boîte de seventeen pouces modèle, qui est), et le touchpad est surveillance aussi essential et naturelle que ceux relationship avec les marchandises d’Apple. Nous allons avoir besoin de le mettre à l’épreuve flow voir criticism il se review référence-sage contre des unités comparables (m17x d’Alienware, ou ordinateurs portables de jeu Asus), mais de notre temps avec elle jusqu’à présent, c’est une autre étape dans la bonne citation à partir de Razer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire