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jeudi 27 septembre 2012

Lexus LF-CC Concept montre l'avenir de l'intérieur à écran tactile

PREMIÈRE MONDIALE DE LA VOITURE

LEXUS LF-CONCEPT CC AU SALON AUTOMOBILE DE PARIS 2012
LF-CC affiche la dernière évolution de la langue de pattern L-finesse et la grille broche signature et doit être reflétée dans le futur Lexus D- véhicules de segments
annonce le lancement sur le marché d’un coupé de taille moyenne dans un avenir proche
Caractéristiques d’un nouveau groupe motopropulseur de 2,5 litres hybride complet avec en tête de catégorie émissions de CO2, qui sera introduit bientôt dans la gamme de modèles Lexus

> Bruxelles, Belgique – Après le dévoilement de la Lexus primée 2 +2 hybride judgment de coupé sport, la LF-LC au Salon de Detroit 2012 Moteur et ses débuts européens au Salon de l’automobile de Genève, un nouveau . judgment de coupé de taille moyenne, la LF-CC fait sa première mondiale au Salon de l’Automobile de Paris 2012
Le and compact, roues arrière motrices, entièrement hybride LF-CC intègre déjà plusieurs éléments de pattern de la LF-LC; une première painting de la façon dont les concept-cars sont vraiment influencer les futurs modèles Lexus et, dans le cas présent, l’avenir du shred D des produits dérivés.
En annonçant le lancement d’une budding de taille moyenne coupé dans le shred D and permitted dans un proche avenir , le CC-LF renforce l’engagement de Lexus flow créer and d’engagement, d’inspiration véhicules grâce à une source attrayante, une expérience de conduite supérieure et des technologies avancées.

DESIGN EXTERIEUR


Le LF-CC présente la dernière évolution de singular de la société langage de pattern L-finesse, avec le and audacieux encore l’interprétation de la grille ‘broche’ de la Lexus signature. Encadrée standard la lèvre du capot, aileron de profondeur inférieure et puissamment projeter conseils ailes avant, le maillage grille est enfermé dans une profonde métal finition approximate et prend une prononcées, forme 3D.
Un unique, 3 LED projecteur phare source est logé dans la fente étroite entre les surfaces d’ailes supérieure et inférieure, sans un classique, une pièce de recouvrement. Indépendants Feux de jour (DRL) sont pleinement intégrés dans le pare-chocs supérieure flow remplir ce nouveau pattern unique.
Les ailes inférieures sont larges aérodynamique sculpté flow gérer le motion d’air vers le compartiment moteur et freins avant, surveillance en renforçant le puissante, dynamique présence sur la track de la source Lexus nouvelle signature frontale.
De profil, la courbe convexe mighty du capot motion de manière transparente à travers un pare-brise fortement incliné dans une ligne de toit qui délibérément pics vers l’arrière de la cabine de souligner la traction disponible à partir du groupe motopropulseur du véhicule à thrust arrière.
La carrosserie est tendue entre les roues avant et les ailes arrière et le garde-boue arrière est moins prononcée que celle de l’avant, ce qui renforce la thoroughness du poids du véhicule sur les roues motrices flow une traction maximale.
Poursuivre le développement d’une forme d’idées lancé sur le judgment LF-LC et la LFA haute performance, la forme largement mis en exergue d’un motion d’air de régulation des motion ailettes sous le côté de la voiture et vers le haut à travers le thoroughfare de profligate arrière . Ce détail aérodynamique est conçu flow augmenter appuis sur les roues motrices, ce qui améliore la traction.
Le débit d’air de régulation se confond avec la ligne de toit aileron de tomber dans un spoiler arrière prononcé intégré dans le couvercle de coffre, de façon transparente la source et la alloy des éléments aérodynamiques flow donner l’ véhicule distinctifs ses proportions, coupé.
A l’arrière, le pare-chocs pleine largeur s’écoule dans les passages de profligate arrière flow souligner la LF-CC large, attract puissante. Lexus caractéristiques feux combinés en forme de L dotées d’une couche, la source fortement en trois dimensions, et and la territory concave pare-chocs intègre un spoiler largeur de continuer à améliorer la traction à thrust arrière. Le feu stop arrière est bien intégré dans l’antenne requin.
Le CC-LF est fini dans une nouvelle «fluide Titanium couleur de la carrosserie, une finition métallique avec brio exceptionnellement élevé qui mix vives, lumineuses avec la coloration staid surfaces ombragées de renforcer les formes puissantes de surfaces sculptées de la carrosserie.

Interior Design


conseils intérieurs La LF-CC au luxe on-going d’un aménagement futur modèle Lexus cabine, et représente un nouveau développement de la société de . philosophie de source IHM (Interface Homme Machine)
Le tableau de bord est divisé en deux zones distinctes: une supérieure, la section d’affichage, avec un écran multi-écran situé à une stretch idéale flow à un manoeuvre d’œil visualisation, et une and faible , Opération Zone, qui permet l’accès au levier de vitesses au pattern singular et d’un écran pleasing innovant traceur flow le contrôle du système à distance.
répartition claire des zones crée une alloy singular d’un spacieux, cabine spacieuse et un cockpit sportif qui met l’ l’accent sur une douillette, environnement de conduite très ciblée. Tous les composants fonctionnels de conduite sont regroupées dans un environnement de sécurité du conducteur, alliant une ergonomie exceptionnelle avec des technologies avancées d’IHM.
Le conducteur bénéficie d’un minimum, la on all sides de conduite très ciblée avec un sportif, profligate vast poignée de direction, le chain pédale optimale et de grande cadrans des instruments de visibilité. L’écran pleasing flow traceur télécommande du système se trouve juste derrière le levier de vitesses flow un limit de confort et de facilité d’utilisation.
Coordination avec la couleur «Titanium Fluid ‘extérieur, les sièges, les panneaux de portes et le capot habitacle instrument sont taillés dans un chaud, finition élégante en cuir orange. L’utilisation complete des finitions métalliques et des matériaux doux au toucher partout renforce la qualité supérieure de l’environnement. Le contraste entre l’extérieur et l’intérieur de couleurs donne à la voiture une picture élégante et being in shape en même temps.

TOUT NOUVEAU 2,5 LITRE POWERTRAIN Full Hybrid
Représenter un nouveau groupe motopropulseur Lexus flow la prolongation future, la LF- CC est équipé d’un surveillance nouveau et très performant, 2,5 litre groupe motopropulseur hybride complet délivrant une combinaison de la opening engageant appropriée à un sportif, D-segment des coupés et de faibles émissions de CO2, ciblées en dessous de 100 g / km. Ce groupe motopropulseur permettra d’atteindre l’efficacité énergétique en tête de catégorie, avec and de 2 CV produites standard gramme de CO2.
Groupe motopropulseur Lexus Hybrid Drive draw up d’une toute nouvelle, ultra-lisse fonctionnement, 2,5 litre moteur à hint 4-cylindres accouplé à un compact, à haut rendement, à refroidissement standard eau du moteur électrique à aimant permanent.
En and du moteur à hint et le moteur électrique, le système d’entraînement hybride LF-CC comprend en outre un générateur, une batterie haute performance, un répartiteur de stalwartness dispositif qui, standard l’intermédiaire de réducteurs planétaires, moissonneuses-batteuses et réaffecte stalwartness du moteur, moteur électrique et le générateur en fonction des nécessités du service, et une unité de commande de stalwartness compacte flow régir l’interaction à grande vitesse des composants du système.
Adapté spécifiquement flow le groupe motopropulseur hybride, le surveillance nouveau 2,5 litres, à DACT, 4-cylindres à hint avantages de plusieurs améliorations techniques. Il adopte le cycle Atkinson et D-4S technologie d’injection directe flow optimiser à la fois la stalwartness et le rendement du carburant des avantages de Lexus Hybrid Drive.
Lexus présentera ce nouveau groupe motopropulseur hybride dans sa gamme de modèles dans un avenir proche.

> LEXUS AU SALON AUTOMOBILE DE PARIS 2012
Outre la première mondiale de la nouvelle LF-CC, Lexus affiche également le SPORT toute nouvelle LS 600h F en première européenne occidentale. La nouvelle berline LS phare reflète and audacieux de la Lexus extérieur et la citation de pattern d’intérieur, et apporte une dynamique de conduite améliorées, personality mondial de raffinement, le luxe et la technologie de pointe innovante.

Introduit standard Paul Van der Burgh, directeur de Lexus Europe, la Conférence Lexus presse aura lieu à 08h45 CET le twenty-seven Septembre (hall 4, mount 120).

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