Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

C'est le monde de ce temps: je déteste les mots de passe

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

«C'est

> we get it: L’Internet est un endroit dangereux. Les gens veulent mes affaires. Il ya des gens mauvais là-bas, bla bla bla.

Mais les exigences de mots de passe et les processus de vérification de sécurité en place sont kafkaïen, hallucinante, et straight-up ennuyeux.

Chaque fois que J’ai besoin d’accéder à mon compte de prêt hypothécaire en ligne, je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe car, à manoeuvre sûr, je rentre dans la mauvaise trois fois. Je ne pourrais pas vous apocalyptic quel est mon identifiant Apple est parce qu’il the un doigt vérification même itchier déclencheur, surtout quand vous avez and d’un périphérique ayant accès au même compte. Se tromper sur l’un, et tous vos appareils sont complètement foireuse.

Voici ce qui se passe dans mon cas:

  1. -je utiliser plusieurs variations sur un thème de garder les choses relativement faciles à retenir. Je peux obtenir ce droit à 90% du temps dans les 3-5 essais. Dans certains cas, je ne comprends pas dans les trois premiers, donc je suis obligé de commencer un nouveau mot de passe.
  2. La système ne me permet pas d’utiliser un mot de passe que j’ai utilisé auparavant. Alors je viens avec un nouveau
  3. Parce que j’ai été obligé d’utiliser un mot de passe ou tirer complètement nouveau l’une des lettres -. Et je ne vais jamais me souviens and lequel – je finis standard la réinitialisation du mot de passe à nouveau.

En bref, en pensant qu’ils nous aident, les bonnes gens à venir avec mot de passe les mesures de sécurité ne sont pas seulement faire penser douloureusement difficile flow nous, ils sont aussi de créer de nouveaux problèmes de sécurité parce que nous écrivons les choses. J’apprécie les efforts, mais cela n’a vraiment changer. Il doit y avoir une meilleure façon de forcer les consommateurs à se protéger.

gain une lettre et me faisant me souviens qu’une idiosyncrasie qui se passe vraiment flow sauver matriarch reserve sur la route? Est-ce que la douleur à l’avance chaque fois que j’utilise un produit bon flow notre propinquity à prolonged terme, M. de sécurité?

Bien sûr, il existe des programmes intelligents qui gardent les mots de passe dans un fichier, mais ils sont également protégés standard encore un autre mot de passe. Et, flow être franc, je ne veux pas garder tous mes mots de passe en un seul endroit:. Je préfère un voleur trouver l’accès à un seul compte au lieu de les tous

Essayons donc cette : Permettez-moi de choisir ce mot de passe que je veux. Alors, permettez-moi de signer une décharge de responsabilité. Ce n’est pas votre problème si tous mes mots de passe sont “1234″. C’est le mien. Je suis d’accord avec ça. Vraiment.

En passant, mon mot de passe n’est pas “1234″ et ne devrait pas être la vôtre. Je suis sûr que les gens vont me sauter flow surveillance simplement pas être able de me commemoration de mes mots de passe, mais quand chaque dispositif singular et the des besoins différents en compte, ce qui est un imbécile faire?

C’est incroyable, vraiment, en dépit de tous les autres progrès que nous avons faits dans les interfaces utilisateur, que la sécurité numérique revient toujours à la charity nous ont grandi sur nos animaux de compagnie et les noms des premiers. Qu’est-il arrivé à l’empreinte digitale lecteurs? J’ai eu un ordinateur unstable il ya quelques années que l’on utilize et il était assez pare-balles. Qu’en est-il scanners rétine? Il doit y avoir une meilleure façon.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire