ZÉRO ÉMISSION, Zero Limits
NISSAN Terra VUS CONCEPT DE DÉVELOPPEMENT DURABLE PREND TOUT-TERRAIN
• Nissan-développé véhicule à raise à flamable ouvre chemin vers l’avenir zéro émission VUS avec moteur électrique 3-AWD
• VUS compress pattern extérieur exprime sportif éco-appel avec “Résistance moderne» qui est confiant hors track ou en ville
• showing des sièges et la alloy singular matériau définir un nouveau paradigme dans la catégorie VUS
• tableau de bord Portable crée transparente espace numérique
ROLLE (Suisse) twelve Septembre 2012 – La Nissan Terra VUS concept, qui sera dévoilée le twenty-seven septembre au Salon de l’Automobile de Paris, mix deux atouts exceptionnels Nissan – VUS et véhicules électriques – dans un véhicule qui est également dans son élément hors track dans la inlet ou glissant silencieusement à travers un cadre urbain sophistiqué. Avec un innovant 4×4 à raise à flamable groupe motopropulseur électrique et un extérieur athlétique qui projette une présence inoubliable au-delà de ses measure compactes, Terra prend car permanent dans un nouveau territoire passionnant.
Perçue comme “le seul et singular Zero Emission SUV, “Terra s’appuie sur le succès de Nissan avec urbaine pertinents VUS et véhicules multisegments comme le Murano et QASHQAI et affirme que le zéro émission aptitude s’étend surveillance le chemin à piles à combustible. Conçu comme un choix fonctionnel et stretchable flow la jeunesse de demain, «always on» les consommateurs, Terra répond à leurs aspirations flow l’éco-convivialité avec une prodigy de conduite sûre quelles que soient les conditions routières. «Notre défi était de prendre de Nissan force dans VUS et multisegments en avant dans l’ère zéro émission, les piles à flamable étant notre nouvelle frontière dans la mobilité zéro émission », the déclaré François Bancon, de Nissan devision directeur général de la stratégie produit et de la planification. “Pas grand et difficile flow le désert, l’objectif était une nouvelle approche de VUS qui est impending à la strive urbaine. La showing des sièges uniques en diagonale qui offre un merci passionnante expérience de conduite d’une visibilité exceptionnelle qui crée un view d’être en contrôle dans toutes les conditions. “ Robuste à l’extérieur, l’intérieur chaleureux et accueillant
“. Nous avons pris notre impulse dans les modes de strive des clients de jeunesse en Europe du Nord “, the déclaré Shiro Nakamura, président de Nissan et vice-directeur de la création «Nous avons entendu leur end à la mobilité permanent qui peut les prendre là où ils veulent aller.”
“Exploring notre aptitude de cet espace naturel avec l’extérieur, nous avons redéfini la stalwartness de l’héritage VUS d’une manière beaucoup and athlétique , celle qui exprime notre prophesy de l’avenir zéro émissions », the déclaré Nakamura.
” Tu as les gros pneus, haute ceinture de caisse, piliers épais et les fenêtres latérales minces du vocabulaire SUV. Mais avec un chop taille entre les ailes marquées au-dessus des passages de roues, et un capot sculpté, nous avons créé une «structure implicite» de la musculature sous la peau. angles vifs, des surplombs courts et lampes sculptées contribuer à un environnement propre, viewpoint confiante. Un vessel de armed forces aérodynamique plot dans une attrayante couleur, protégeant toute la longueur de la partie inférieure, complète l’image de ce que nous appelons «Résistance moderne.”
Ouvrez la porte et la ténacité extérieur cède la place à un intérieur étonnamment chaleureux et accueillant . Le panneau de porte est une alloy de l’acrylique sculpté en bois blond assiette et de couleur, posé dans un modèle intéressant. Sonner la cabine à hauteur d’épaule est un cadre métallique qui permet aux occupants de Terra un view de sécurité. Le contraste bois / métal se poursuit à travers le tableau de bord, une alloy hêtre acrylique qui inhale une douce chaleur. Sur le côté du conducteur, la console de citation et l’instrument va en se rétrécissant délicatement vers le conducteur, à peine interrompre les lignes pures du tableau de bord.
espace numérique transparente …Face au conducteur est un instrument singular cluster. Il s’agit d’une tablette électronique – surveillance comme populaires d’aujourd’hui appareils portables – qui sert de “clé intelligente.” Les quais du pilote il en entrant dans la voiture et le supprime lorsque vous quittez. Quand elle est écourtée à Terra, vue standard défaut de la tablette affiche la vitesse et d’autres indicateurs clés de performance. Mais le conducteur peut facilement basculer vers divertissement, de communication, de navigation et d’autres vues. En dehors de la voiture, il offre toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un comprimé, and il reste constamment en hit avec l’idée vehicle.The est une report transparente et de la communication, sur la track et partout ailleurs. … à une nouvelle viewpoint sur la track
pilote connectés de façon transparente Terra siège avant et près du centre dans un agencement singular diagonale qui positionne les passagers arrière sur les épaules de ceux qui sont devant, plutôt que directement derrière.
“Pour le pilote à peu près centré, pas assis sur un côté, offre une viewpoint originale et éclairée avec une visibilité exceptionnelle », the déclaré Nakamura. «La showing en diagonale permet à tous les passagers de partager la prophesy d’aventures haut en avant.”
Les sièges eux-mêmes expriment un design hexagonal qui se fait dans les différents aspects de la conception. Pliez les trois sièges passagers vers le bas et vous remarquez que le pont cabine Terra est complètement à plat, ne présentant aucun barrier à la réalisation des vélos, des kayaks … ou assembly language soi-même des meubles de Scandinavie. Cette aspect craft est une fonction de l’ensemble du groupe motopropulseur remarquablement compress qui crée la possibilité de cette émission zéro judgmentPuissance
, quatre standard quatre,. Émissions, zéro
Bien que Terra est présentée comme un concept, pas une carnival technique, son projet de 4×4 à raise à flamable électrique du groupe motopropulseur est loin d’être imaginaire.
Alimentation des roues avant est le système de thrust électrique actuellement en vedette dans la Nissan LEAF. Dans chaque profligate arrière, en fournissant toutes les roues d’alimentation en fonction des besoins, est monté dans une profligate d’un moteur électrique, sur la bottom des prototypes présentés dans trois concepts PIVO successives. Comme aucun des arbres d’entraînement sont nécessaires flow entraîner les roues arrière, il n’y the pas bosse dans le plancher de la cabine ou sur le dessous de caisse. Cela permet de la plate-forme de cabine plot et le bodypan dessous
Sous le capot ya amplement d’espace flow Nissan raise hydrogène cellulaire propriétaire de carburant:. Un appartement, une unité très compacte qui présente une densité de stalwartness de personality mondial de 2,5 kW / L. La dernière d’une série de piles à flamable Nissan depuis 1996, la raise ne coûte que un sixième de celui de 2005 prédécesseur le besoin de coûteux métaux précieux the été réduit à un quart du niveau précédent.
Terra est purement un concept-car, mais il signale que Nissan est prêt à produire en masse des véhicules électriques à raise à flamable hydrogène à chaque fois devient largement disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire