Finissons-là d’abord: bien qu’ayant démontré ce sur un Windows Phone (un Lumia 800, flow être précis), ce n’est pas une focus que Nokia lance. Au contraire, il s’agit d’un use qui, comme tant d’autres aspects des affaires Navteq, sera autorisé à d’autres et essentiellement mélangé à d’autres applications. Ainsi, alors que vous avez peu de chances de jamais obtenir une focus Parking Nokia vous-même, vous pouvez un jour dans un avenir pas trop lointain obtenir une focus stationnement de votre municipalité locality qui se utilize Parking Nokia l’arrière-plan.
Vous avez compris? Bon. Voici criticism cela fonctionne dans sa forme actuelle: en utilisant les coordonnées GPS du use détermine le stationnement à proximité. Les garages de stationnement avoir des informations sur leur taille représentés, y compris les hauteurs minimales qui pourraient être problématiques si vous êtes de la warning SUV. Mais, encore and excitant, l’application fit également, en temps réel, les espaces disponibles n’attendent que vous flow montrer les compétences de stationnement en parallèle qui the valu à vous un sourire réticent du juge sur votre exam de permis de conduire.
Le use peut également les informations de paiement global, donc une fois que vous êtes à une stretch appropriée de la bordure, vous pouvez appuyer sur une touche de votre téléphone et commencer à payer flow la place de stationnement. Puis, quand vous partez, vous pouvez appuyer sur un autre bouton et votre paiement est automatiquement traité – transparente. Ou, si vous utilisez le use sur quelque chose comme une unité de navigation connecté en 3G dans votre voiture, la voiture elle-même peut démarrer et arrêter automatiquement parking payant en fonction de son emplacement.
Plus besoin de fouiller flow le changement et pas and la chasse aux places de stationnement – en théorie. Le use sera lancé le mois prochain dans quelques villes à travers l’Europe et sera construit rapidement après cela. Quand il venir à votre ville? Eh bien, cela dépend en grande partie du impulse où une affaire locality veut des partenaires s’associe à Nokia et à développer les services nécessaires. C’est, selon nous, pourrait prendre un sure temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire