> Il ressemble mouvement de Nokia mise sur le marché controversée, qui consistait à utiliser des automatic numériques pro flow “simuler” tir à faible lumière, encore moins nécessaire que le fabricant de smartphones the peut-être pensé. Lors de notre visite à Tampere la société de recherche, de la Finlande et de développement complexe, upon nous the donné accès à une apartment de tests complète, qui nous permet de prendre des photos avec les 920 Lumia et une poignée de produits concurrents dans un environnement d’éclairage contrôlé. Les techniciens tamisé les lumières et laissez-nous prendre une scène statique avec chaque combiné à seulement 5 lux – un niveau allied à ce que vous pouvez attendre d’un éclairage tamisé charity de la ville au feel de la nuit. Le 920 the pris le gâteau, sans aucun doute, mais l’iPhone ne s’en est pas trop mal lui-même, saisissant la lumière soit presque autant que l’appareil Nokia. Le PureView 808 également effectué assez bien, mais le HTC One X et Samsung Galaxy S III ont donné des résultats inutilisables
C’est une chose flow accrocher une carnival correcte, même si -. Capturer des détails précis avec peu de gossip et de l’équilibre des couleurs de qualité supérieure est une bête totalement différente, et le Lumia réussi à le faire, comme vous le verrez dans nos 100 flow cent avec vue coups and loin. Plus tard dans la soirée, nous avons frappé les rues d’Helsinki flow un échange de tirs dans le monde réel. Le 920 fait présenter quelques problèmes avec le tremblement exagéré et d’autres mouvements rapides, mais il the offert d’excellents résultats dans l’ensemble, même dans les scènes qui étaient trop staid flow nous de faire sortir tous les détails de nos propres yeux. Notre séance de nuit peut être trouvée dans la galerie ci-dessous, puis avec beaucoup de photos de comparaison après la pause.
souci de cohérence, nous avons mis tous les smartphones en mode prize de vue automatique, avec notre Joire confiance unstable rédacteur en cook de Myriam derrière le volant. Elle jumelés cadrage et the lieu chaque appareil parfaitement stationary – elle décrit le processus décrit dans la vidéo ci-dessous
Ensuite, nous avons réduit chaque prize de vue à 620 pixels de vast (pour s’adapter ici) et comprenait une 100. – flow cent recadrée vue dans le silver inférieur gauche. Nous savons que vous voudrez peut-être investigator chaque picture vous-même, mais, si nous incluons les fichiers d’origine à la source de garnishment au bas de cette page.
Première est en hausse de 920 Lumia, qui offraient le and même une carnival de tous les appareils que nous avons testés. Certes, le manoeuvre de feu the une dominante jaune, mais étant donné les conditions de faible éclairage, il est surveillance à fait acceptable.> Suivant le Nokia 808 PureView, qui the fait un childbirth fantastique standard good dialog aux autres combinés, mais the exigé une carnival and longue et la perte de détail de couleur importante. Il draw up également d’un cast of characters magenta lourde -. Toujours, une opening louable
L’iPhone the également été vice-champion solide avec ce exam – et cela ne fonctionne pas aussi bien à la lumière, même gradateur, que nous avons connu lors de la constraint images à partir d’un toit staid tard dans la nuit, mais il ne donne coups décents dans le laboratoire. Malgré cela, le châssis est sous-exposée, comprend une fonte lourde orange et la vue à 100 flow cent est très pixélisé et visiblement douce.
Pour sa part, l’ONE X cassé quelques détails, mais l’image est à peine utilisable – c’est assez staid et bruyant. Nous avons pu l’enregistrer dans Photoshop (non représenté), de sorte phare de HTC va travailler dans une impasse, mais ne serait certainement pas notre premier choix.
> Enfin, le Samsung Galaxy S III à peine pressé par, mettant fin seulement les éléments les and brillants. Dans l’ensemble, il va vraiment pas le faire.
Quelques heures and tard, nous avons frappé les rues d’Helsinki flow un tournage sous les étoiles (ou bien, sous les nuages). Nous avons trouvé un endroit plutôt staid qui the bien fonctionné match une seconde comparaison, que vous pouvez voir juste en dessous. Le Lumia et iPhone peuvent sembler offrir une qualité d’image sur pied d’égalité, mais ce dernier dispositif the eu and que sa juste partial de la prolongation de bruit, alors que le manoeuvre de téléphone de Nokia est beaucoup and propre. La 808 était assez staid en mode prize de vue normale (voir ci-dessous), mais de meilleurs résultats avec la norme ISO heurté à 1600, ce qui nous avons opté de ne pas inclure l’examen que toutes les caméras offert cette fonction. Le composant logiciel enfichable One X était trop staid flow être utilisable, tandis que vous pouvez à peine faire sur le bateau III de la galaxie S.
> Nous notamment vierges, plein res versions de tous ces coups de feu sur le garnishment source ci-dessous, ainsi que tous les 920 Lumia images de la galerie au-dessus.
Myriam Joire contribué à ce rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire