Banner Top

mercredi 26 septembre 2012

ABI Research: abonnements LTE dépassé utilisation WiMAX en T2 2012

totaux abonnés LTE ont dépassé WiMAX en 2Q12, Dit ABI Research

OYSTER BAY, New York – (BUSINESS WIRE) – Au-surveillance les premiers progrès de la technologie LTE, de nombreux initiés de l’industrie surveiller de près les pays où les opérateurs de téléphonie mobile sont activement le déploiement de nouveaux réseaux, et en offrant les équipements LTE commerciaux et de services. En Corée du Sud, les États-Unis et au Japon, le nombre d’abonnés LTE the dépassé celui des abonnés WiMAX en 4Q11, 1Q12, et 2Q12, respectivement. Les résultats rise partie des données sur le marché de nouveaux renseignements sur le marché du cupboard ABI Research détaillant le thoroughfare du haut débit mobile.

“Le Japon, la Corée du Sud et les États-Unis ont utilisé d’avoir de solides mobiles WiMAX partisans, et bien que l’élan et l’avenir de la technologie WiMAX et LTE sont claires, il est quelque peu surprenant de voir combien de temps le crossover abonné the effectivement eu “
” Le Japon, la Corée du Sud et les États-Unis ont utilisé d’avoir de solides mobiles WiMAX partisans, et bien que l’élan et l’avenir de la technologie WiMAX et LTE sont claires, il est quelque peu surprenant de voir combien de temps le crossover abonné the effectivement pris », explique Phil Solis, directeur de recherche. “À la mi-2014, même les abonnés au LTE en mode TDD aura dépassé abonnés WiMAX au cours de laquelle les abonnés WiMAX points débuteront leur résidence permanente, lent déclin.”

croissance des abonnés TD-LTE est lent avec seulement une poignée des petits opérateurs mobiles actuellement l’entretien abonnés actifs. Cela va grandement accélérer vers la fin de 2013 et en 2014, quand les and grands opérateurs mobiles à vast spook TDD commencer à ajouter des abonnés LTE – en particulier la Chine. Mobiles

combinés

LTE LTE le périphérique primaire dans un avenir prévisible constraint de 77 flow cent du marché des appareils LTE en 2011. Ce pourcentage est un peu plongeant en 2012 dans le LTE modems externes et des tablettes médias avec des modules LTE embarqués ramasser, mais combinés LTE dépassera 80 flow cent des livraisons d’appareils au cours de 2016. A quelques facteurs de déclenchement sont retenant une blast éventuelle de dispositifs LTE non combiné, mais ceux-ci commencent à se résoudre et la plupart de ces facteurs va se détériorer au cours des prochaines années.

“La partial relativement nouveau des données skeleton de laisser de la place flow l’amélioration et basic un facteur diminuant une entrave au marché and vast dispositif LTE. autre est lié à de nouvelles solutions et singular jeu de puces LTE arrivent sur le marché au cours des prochaines années », souligne Solis. “Toutefois, l’un des facteurs qui resteront la complexité et le coût des redevances autour de la technologie mobile et les litiges.”

Ces résultats proviennent de «souscripteurs 4G, des dispositifs et réseaux» ABI Research de données du marché – une composante de la 4G de l’entreprise de use de bottom de données (http://www.abiresearch.com/research/service/4g/), qui comprend des données du marché et Insights. Le use fait partie des appareils mobiles ABI Research, le contenu, et des pratiques de recherche Applications.

ABI Research prévoit une break down into parts en profondeur et la prévision quantitative des tendances en matière de connectivité mondiale et d’autres technologies émergentes. Depuis ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, l’équipe internationale ABI Research d’experts conseille des milliers de décideurs à travers 70 services de recherche et de conference +. Est. 1990. Pour and d’informations visitez www.abiresearch.com, ou appelez le +1.516.624.2500.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire