Eh bien, Amazon est d’être assez serré discret sur les détails de son use de cartographie, mais Nokia isn ‘t peur de vendre la mèche. Un porte-parole de la société finlandaise, Sebastian Kurme, dit The Next Web que Amazon est en effet l’autorisation de la plate-forme Situation Nokia flow son dernier Google-fuyant produit. Nous avons rejoint ainsi et ont été nourris exactement la même déclaration officielle, confirmant que Nokia devient un acteur encore and critical dans le domaine de la cartographie. La plate-forme est déjà la bottom de Yahoo! Maps et une grande partie de l’offre de Bing aussi. Sans parler de Nokia Drive, un logiciel de navigation de l’entreprise, est l’un des joyaux de la couronne du monde Windows Phone. Consultez la déclaration complète de Nokia ci-dessous.
readability=”19″> Amazon est la plate-forme de licences Lieu Nokia (PNL) flow les cartes et de géocodage. La plate-forme Situation Nokia est la plateforme de localisation mobile le and avancé avec une empreinte singular au monde. Il fournit des cartes flow près de 200 pays (avec and de 100 d’entre eux navigable) et fournit le meilleur, la qualité des cartes de qualité vehicle basée sur une technologie de pointe et and de twenty ans d’expérience dans la cartographie. Entre autres, il est alimente déjà Yahoo Maps, et de and en and aussi alimenter Bing Maps ainsi. Lieujoue un rôle executive dans notre stratégie, et en raison de son empreinte, la qualité et l’exhaustivité globale de la opening (géocodage, le routage, le trafic), le Programme Lieu Nokia offre de grandes possibilités flow les 3e parties à s’appuyer sur.
Amazon décision de choisir la plate-forme Situation Nokia est une preuve de and que le indicate de notre compétence dans cet espace est un facteur clé de différenciation aussi flow d’autres acteurs de premier devise dans l’industrie flow offrir de grandes expériences de consommation de localisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire