contrat de looseness Microsoft signe avec Research In Motion
technologies de fichiers exFAT permet de personality de l’industrie mobile de fournir des capacités de pointe à ses clients.
REDMOND, Washington – eighteen septembre 2012 – Microsoft Corp the annoncé aujourd’hui que Microsoft et Research In Motion (RIM) ont signé un settle de looseness de brevet qui donne accès RIM vast le dernier tableau Extended File Allocation (exFAT) flow les appareils BlackBerry de RIM certaines. exFAT est un système de fichiers à partir de Microsoft moderne qui facilite les gros fichiers de médias audiovisuels et transparente permet la portabilité des données et un échange rudimentary entre Personal Computer de business et autres appareils électroniques.
exFAT améliore sa prédécesseur, le système FAT, et the grandement augmente la taille des fichiers que les dispositifs de mémoire peep peut traiter cinq fois standard good dialog à la technologie précédente FAT. Il augmente également la rapidité avec laquelle ces fichiers peuvent être consultés. Le système de fichiers exFAT facilite non seulement des fichiers volumineux flow l’utilisation des médias audiovisuels, il permet la portabilité des données sans faille et un échange rudimentary entre Personal Computer de business et une variété de dispositifs électroniques.
“Aujourd’hui, smartphones et tablettes troublesome la capacité d’afficher des images et des données and cache que les téléphones cellulaires traditionnels », the déclaré David Kaefer, directeur général de la propriété intellectuelle (IP) de looseness de Microsoft. «Cet settle avec des reflets RIM criticism un système de fichiers modernes, tels que exFAT peut aider à répondre directement aux besoins spécifiques des clients dans l’industrie du mobile.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire