> Nous sommes toujours envelopper la tête autour de cela, mais Sony et Simon Cowell ont officiellement décidé de rejoindre le mouvement célébrité avalisée standard casque. Surnommé le MDR-X10, le X-Factor sur le thème des boîtes sont certainement en retard à la fête, mais le thème de couleur powder vif et d’argent feront en sorte qu’ils se faire remarquer – et nous ne disons pas que c’est une bonne chose. Chicots 300 $ vous les cache-oreilles scintillantes extra-circumaural, un cas encore and brillant et un twin de plats, câbles de verrouillage enchevêtrement résistant (dont une draw up d’un «fait flow iDevice” à stretch en ligne et micro). Sans surprise, le X10 est orientée vers le pompage paraisons hors basse, étant essentiellement une nouvelle insigne de l’aime de XB800 de Sony de sa gamme Extra Bass casque. Nous avons eu l’occasion de donner une nouvelle coiffure Cowell une bonne quantité de temps d’écoute, vous pouvez donc passer devant la detonate où nous allons juger de son try-out brève.
Les écouteurs peuvent être assez grands, mais ils sont très agréables à porter grâce à la source des coussinets. Une énorme quantité de mousse à mémoire engloutie oreille de cet éditeur, ce qui splinter flow un corner qui pourrait facilement tenir tête à métro de New York, bloquant le gossip ainsi que —- sinon mieux que – comme le casque Sennheiser Amperior. Ce qui est intéressant ici, c’est que le casque draw up d’une crise autour de l’oreille, mais les plaquettes sont totalement plat, en laissant un espace généreux flow votre cartilage flotter à l’intérieur sans se faire poussé contre grilles des pilotes. Cela dit, le bandeau the presque pas de remplissage, mais il ne porte pas atteinte à oreillettes que le casque se sentir très léger et bien équilibré sur la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire