VESA Améliore mobile Autonomie de la batterie des périphériques et des performances d’affichage avec la chronicle à venir du DisplayPort intégré (EDP) Version 1.4
Mise à jour eDP customary flow réduire davantage l’alimentation du système, Améliorer les capacités d’affichage en Next-Generation Mobile Devices
Newark, en Californie, Septembre 10, 2012 – La Video Electronics Standards Association (VESA ®) the annoncé aujourd’hui la duty prochaine de DisplayPortTM embarqué (eDP ®) Version 1.4. Cette chronicle de l’interface VESA affichage intégré inclut de nouvelles fonctionnalités qui permettront de réduire davantage la consommation d’énergie du système, await multi-touch de données sur l’interface d’affichage, et de soutenir un vast éventail de plate-forme de topologies y compris les comprimés, les appareils portatifs et des ordinateurs portables. Ces nouvelles fonctionnalités comme la on all sides d’EDP l’interface d’affichage embarqué universel flow les appareils mobiles et mènera à la strive de la batterie accrue, réduire la taille du système et le poids, ainsi que d’augmenter les capacités d’affichage en général.
eDP v1.4 Système adresses réduction de la stalwartness grâce à de nouvelles fonctionnalités, y compris une capacité de mise à jour partielle nouveau cadre flow le panneau Auto Refresh (PSR), la baisse des écarts de tragedy d’interface, de nouvelles options de taux d’lien, le ride de application de données, et contrôle du rétroéclairage régional. Le waterway auxiliaire portera désormais multi-touch de données à partir de l’écran de processeur du système. EDP v1.4 paramètres d’interface électrique ont également été améliorés flow accueillir un and vast éventail de facteurs de forme du système et les supports de transmission.“Depuis l’introduction de eDP, le système et les développeurs de jeu de puces parmi les membres VESA avons discuté and de façons de profiter de eDP », the déclaré Craig Wiley, président VESA. “L’paquets, bi-directionnel capacité de DisplayPort, sur lequel est basé eDP, ajoute beaucoup de souplesse à l’interface d’affichage, ce qui simplifie l’architecture du système et permettant conceptions and cache métrages flow les ingénieurs système. L’aboutissement de nombreuses idées nouvelles, cette chronicle sera propulser l’adoption universelle du eDP que les fabricants d’appareils chercher à tirer parti de ses capacités inégalées d’économie d’énergie et la souplesse de conception. “
D’abord présenté en 2009 comme une prolongation de la norme DisplayPort, eDP the été développé flow remplacer le vieillissement LVDS (signalisation différentielle basse tension) intégré customary d’interface d’affichage. En 2010, les sociétés membres VESA AMD et Intel Corporation ont annoncé qu’ils allaient cesser de believer LVDS dans la puce de prochaine génération établit en 2013 en faveur d’EDP en raison des ressources limitées LVDS ‘, la hausse des niveaux de tragedy des exigences, et une ingérence extreme dans les fonctions du système de information exchnage sans fil . Actuellement l’objet d’un examen last standard les membres VESA, eDP1.4 est prévu flow être publié en Octobre 2012, et utilisés dans des produits commerciaux dès 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire