Banner Top

jeudi 11 octobre 2012

C'est le monde de ce temps: Donne-moi les clés, je vais conduire!

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

«DNP

> “Donne-moi ça” Je soufflai, les dents serrées.

> arrachant des mains de l’iPhone de mon ami, je sens rapidement tiré vers le haut à The Grove, malgré les insuffisances des skeleton d’Apple nouvelle interface de Google remplacement. Bien que je préfère avoir les cartes anciennes Google dos, j’ai pu contourner les caprices et obtenir ce dont j’avais besoin.

Le samedi, matriarch fiancée et je me suis assis flow regarder un movie sur Netflix. Elle the surveillance simplement remis la télécommande flow moi comme elle savait que j’avais des choses mis en place en un rien de temps: je savais quelle activité choisir sur la télécommande Harmony One, flow allumer la PS3 et criticism rechercher la chronicle de la console de l’application Netflix ( chacun est bizarrement différente flow une raison quelconque).

Oui, elle aurait pu nous arrivé là, mais je suis un meilleur pilote. Elle aurait utilisé l’application Netflix sur notre téléviseur connecté. Il fonctionne, mais il utilize les enceintes du téléviseur et j’ai besoin de regarder les choses avec 5,1 glorieux. Est-ce qu’elle fiche? Pas tant que ça.

Mais elle sait que je conduis notre technologie meilleure que ce qu’elle fait et elle est heureuse de me laisser faire.

Il sert à être une pratique courante dans les logiciels d’offrir ce the été appelé un «mode expert» qui the simplifié les interfaces et les utilisateurs autorisés à employer des raccourcis flow obtenir ce dont ils avaient besoin. C’était comme une boîte de vitesses manuelle flow le traitement de texte et les tableurs.

Aujourd’hui, “mode expert” existe toujours, mais même si elle est en moyenne moins intelligente. Experts Mac, standard exemple, peut être vu en utilisant les frappes et les gestes Multi-Touch flow passer d’application à focus et de déclenchement d’autres actions au niveau du système d’exploitation. Le problème – si upon peut appeler ça un problème – c’est que Apple essaie de mettre surveillance le monde d’utiliser ces raccourcis. Ils nous disent que c’est mieux flow nous tous, mais nous voulons que nos frappes

L’intention est bonne:. Amener les gens à utiliser leur technologie and rapidement et and facilement. Les résultats, cependant, sont des gens désorientés standard les gestes ou les utilisent pas du surveillance tandis que les experts sont coincés trébuchant dans les étapes inutiles à faire ce qu’ils doivent faire. Dans des situations extrêmes, nous avons recours à l’installation de middleware qui permet la vieille école frappes au clavier et les raccourcis.

Certaines personnes sont surveillance simplement meilleurs pilotes de la technologie? En dehors des années de pratique, y at-il une capacité innée à certains d’entre nous de simplement prendre un smartphone, ordinateur portable, une tablette ou télécommande du cinéma maison et de savoir criticism conduire parce que nous savons quel sort de processeurs et systèmes d’exploitation sont entre nous et ce qui doit à faire?

La réponse évidente est un «oui», mais quand j’ai regardé matriarch fiancée me jeter la télécommande sans soins dans le monde, j’ai réalisé que c’est moins sur les compétences que c’est le désir. Certaines personnes ne veulent pas être dérangés.

“Il suffit de mettre le movie sur” disent-ils. Ils ne se soucient pas criticism ils sont arrivés là.

De même, les amateurs d’automobiles regarder les autres pilotes se glisser standard en boîtes automatiques noires de delivery et se demandent pourquoi ils même pas la peine. La vérité est, cependant, que dans la plupart des cas, ils se déplacer de façon and efficace et rentable de voiture surveillance le temps.

Pendant ce temps, ceux qui il suffit d’utiliser leurs smartphones flow faire des appels, mettre à jour leur incident sociale réseaux, prendre des photos et regarder des vidéos sont, peut-être, avoir and de plaisir que nous sommes parce que à la fin de la journée, ils ne se soucient pas criticism ils sont arrivés là. Ils sont assis au club avec ses amis et Instagramming tweeting tandis que le reste d’entre nous sont and angoissante choix du navigateur.

En vérité, cependant, nous ne sommes pas beaucoup and rapides que ce qu’ils sont. Nous voulons juste jouer avec nos affaires sur le chemin. Peut-être c’est flow cela que nous avons tous ruée vers le nouvel engin: il est inexploré et difficile, et nous ramène à ces rares moments où nous ne savions pas criticism conduire. En secret, peut-être, nous l’aimons quand les choses sont difficiles à utiliser.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et l’ Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire