CFF et l’Accord de looseness d’Apple Connexion
BERNE, Suisse, twelve Octobre, 2012 / PRNewswire / –
fer fédéraux suisses (CFF) et Apple ont conclu un settle sur l’utilisation de l’horloge de la gare CFF sur certains appareils tels que les iPads et iPhones. Cet agreement the été convenu standard les deux parties à un contrat de licence.
Pour l’utilisation du cadran sur certains appareils Apple tels que les iPads et iPhones, les parties ont négocié une entente qui permet à Apple d’utiliser l’horloge de la gare CFF en vertu d’un contrat de licence. Les parties ont convenu que le montant de la redevance de looseness et d’autres détails de l’accord de looseness resteront confidentielles.
L’horloge de la gare CFF the été conçu flow l’entreprise en 1944 standard le ingénieur et engineer Hans Hilfiker. Il est une icône du pattern qui the manifestement rien perdu de son attrait à l’ère numérique. Une particularité du cadran est frappant de son côté secondes powder en forme de disque de signalisation un gardien de chemin de fer. Même maintenant, il symbolize l’innovation et la fiabilité sont des qualités essentielles attribuées à la fois des CFF et de Suisse dans son ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire