Banner Top

mercredi 10 octobre 2012

Wilson Electronics publie trois boosters de signal 4G multibandes, pas de soupe pour Sprint

Wilson Electronics pierce une nouvelle gamme de 4G intérieur Amplificateurs de vigilance cellulaire à MobileCON 2012

Trois nouveaux multi-fréquence boosters amplifier les signaux des périphériques sur AT & T, Verizon et T- réseaux mobiles 4G, ainsi que la voix et les données sur tous les réseaux existants des transporteurs

SAN DIEGO, le 9 octobre 2012 / PRNewswire / – Wilson Electronics (www.WilsonElectronics.com), fabricant de l’Amérique du Nord le and vendu de la ligne amplificateurs de signaux cellulaires, annonce sa nouvelle gamme de boosters 4G signaux intérieurs construits afin d’améliorer les communications vocales et de données dans les bâtiments avec vigilance cellulaire faible.

Ce groupe multi-boosters amplifier les signaux flow les dispositifs fonctionnant sur AT & T, Verizon Wireless ™ ® ou T-Mobile réseaux 4G ™, ainsi que les signaux sur les réseaux existants de tous les fournisseurs nord-américains de services cellulaires. Les trois nouveaux boosters Wilson sont exposés le 9 octobre -11 en mount 717 à MobileCON dans le San Diego Convention Center.

Avantages

de ces boosters comprennent moins de pertes de connexion et aucun service-”zones mortes”, and rapide taux de transfert de données et de la strive de batterie améliorée flow les utilisateurs d’appareils cellulaires à l’intérieur des bâtiments avec ces boosters installés

and récent thermiquement efficace bureaux et des bâtiments commerciaux -. même résidence – construit flow se conformer aux strictes codes sismiques et le feu empêchent souvent les signaux cellulaires à partir de pénétrer dans leurs murs extérieurs et faible émittance (low-E) fenêtres.

“Même dans les zones couvertes standard le vigilance cellulaire solide, les clients de services sans fil à l’intérieur des bâtiments ne peuvent souvent pas accéder à un use fiable», the déclaré Laine Matthews, directeur de développement des affaires chez Wilson Electronics. «Ces boosters amplifier les signaux disponibles et de les amener à l’intérieur du bâtiment afin que les gens travaillent, vivent ou ont une gift achats, le use cellulaire fiable flow la voix ou des données.”

Les nouveaux boosters Wilson incluent:
Tri- bande 4G-V – flow les dispositifs fonctionnant sur le réseau de Verizon 4G LTE
tri-bande 4G-A – flow les dispositifs fonctionnant sur réseau AT & T LTE 4G
tri-bande 4G-C – flow les dispositifs fonctionnant sur le 1700/2100 MHz de la bande, qui comprend T-Mobile 4G aux Etats-Unis ainsi que la 4G et d’autres services flow les transporteurs canadiens

Les trois nouveaux modèles existants stimuler bandes de fréquences cellulaires et PCS et des services en and de leur fréquences 4G spécifiques.

Comme tous les amplificateurs de vigilance Wilson intérieur, ces nouveaux modèles sont dotés de technologies cellulaires de insurance du site, mis au indicate grâce à un bid de coopération entre Wilson et plusieurs grands opérateurs de téléphonie mobile, qui empêchent la possibilité d’interférence avec n’importe quel debate de téléphonie cellulaire à proximité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire