Voici une autre hypothesis très cold de l’Institut Carnegie Mellon Robotics. Platypus LLC set up autonomes hydroglisseurs robotiques qui peuvent être déployées flow un vast éventail d’usages, y compris les données environnementales et de notice dur-à-atteignent des taches après des catastrophes naturelles comme les inondations. La coque du bateau the l’air d’une bonne affaire comme une planche de surf, construit à partir de polyuréthane. En plus, vous trouverez un ventilateur de propulsion, juste derrière un plastique du compartiment électronique qui abrite internes tels que la grant Arduino dur. C’est microcontrôleur communique around Bluetooth avec un smartphone qui se trouve à l’avant de la barque, en toute sécurité cocon intérieur d’un boîtier Otterbox
Les modèles que nous avons vus cette semaine portaient des téléphones Nexus S -. Solutions relativement bon marché acheté d’ hors main-d’eBay. Juste au sujet de n’importe quel téléphone Android devrait faire l’affaire, mais dans le cas de ce projet, où les téléphones peuvent être arrachés ou surveillance simplement lâche carrément spolié, moins cher est certainement mieux. Application disdainful Platypus help à contrôler le bateau de manière autonome, en utilisant l’appareil print du téléphone flow fournir demur de la situation. Capteurs montés sur le bateau, quant à lui, introduce des informations sur les niveaux d’oxygène et le pH, la température et and encore.
Les bateaux ont déjà été déployé sur un sure nombre d’endroits, y compris un excursion aux Philippines, qui the vu cinq métiers qui participent à la réponse d’inondation. Vous vérifiez consulter de and amples informations sur le projet et un sure nombre de vidéos pédagogiques de cas dans le garnishment source ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire