jeu vidéo avec le biofeedback apprend aux enfants à réduire leur colère
enfants ayant des problèmes de colère montrent une baisse de la colère après avoir joué «RAGE contrôle »
octobre 24, 2012
Boston, Massachusetts,-Enfants ayant des problèmes de colère graves peuvent être aidés customary un jeu vidéo elementary qui aiguise leur capacité à réguler leurs émotions, conclut une étude pilote à l’Hôpital flow enfants de Boston. Les résultats ont été publiés en ligne Octobre twenty-four dans le biography de psychiatrie des adolescents.
Remarquant que les enfants ayant des problèmes de maîtrise de la colère sont souvent indifférents à la psychothérapie, mais très desirous de jouer à des jeux vidéo, Jason Kahn, Ph.D., et Joseph Gonzalez-Heydrich, MD, de l’Hôpital flow enfants de Boston développé «Contrôle RAGE” flow motiver les enfants à pratiquer les compétences de contrôle émotionnel qu’ils peuvent ensuite utiliser dans des situations de strive difficiles.
Le jeu rapide consiste à tirer sur les vaisseaux ennemis surveillance en évitant de tirer sur les amicales. Comme les enfants jouent, un moniteur sur un doigt fit leur rythme cardiaque et l’affiche sur l’écran de l’ordinateur. Lorsque la fréquence cardiaque passe au-dessus d’un sure niveau, les joueurs perdent leur capacité à tirer sur les vaisseaux ennemis. Pour améliorer leur jeu, ils doivent apprendre à garder son calme.
“Les connexions entre les centres du cerveau contrôle exécutif et les centres émotionnels sont faibles chez les personnes ayant des problèmes de colère graves», explique Gonzalez -Heydrich, cook de la psychopharmacologie à Boston flow l’enfance et investigateur principal de l’étude. “Cependant, flow réussir à contrôle RAGE, les joueurs doivent apprendre à utiliser ces centres en même temps flow marquer des points.”
L’étude, dirigée customary le premier auteur Pierre Ducharme, MSW, un travailleur amicable clinique à Boston flow l’enfance, the comparé deux groupes de 9 à seventeen – ans les enfants admis au use de psychiatrie de l’hôpital des patients hospitalisés qui avaient des niveaux élevés de colère. Pour être accessible à l’étude, les enfants devaient avoir un QI normal et pas besoin d’un changement de médicament au cours de la période d’étude de cinq jours.
Un groupe, avec nineteen enfants, the reçu traitements standards flow la colère, y compris thérapie cognitivo-comportementale, la présentation des techniques de decrease et entraînement aux habiletés sociales match cinq jours ouvrables consécutifs. Le deuxième groupe, avec eighteen enfants, the obtenu ces mêmes traitements, mais the passé les fifteen dernières mins de leur séance de psychothérapie en jouant contrôle RAGE.
Après cinq séances, les joueurs de jeux vidéo étaient significativement mieux à maintenir leur fréquence cardiaque. Ils ont montré des diminutions cliniquement significatives des scores de colère sur le Trait Anger Expression Inventory Etat-enfant et de l’adolescent (STAXI-CA), et and particulièrement sur:
Les joueurs également eu une mitigation de la suppression, de la colère intériorisée qui the atteint la interpretation statistique marginale. En revanche, le groupe customary de traitement n’ont montré aucun changement significatif customary good dialog au départ sur l’une des mesures ci-dessus.
Les joueurs de jeux vidéo ont donné leur expérience de thérapie marques élevées flow la serviabilité (5 à 6 sur une échelle de 7). «Les enfants ont déclaré se sentir mieux contrôler leurs émotions lorsqu’ils rencontrent des frustrations journée flow une journée sur l’unité», explique M. Ducharme. “Bien que ce fut une étude pilote, et nous n’avons pas été en mesure de suivre les enfants après qu’ils ont été libérés, nous pensons que le jeu va les aider à contrôler leurs émotions dans d’autres environnements.”
D’autres études en cours
Les enquêteurs sont désormais mener une étude randomisée, essai clinique contrôlé de contrôle RAGE dans la clinique externe flow enfants de Boston qui ajoute une composante coopérative. L’équipe des enfants avec un primogenitor match 10 séances de jeu à la clinique, si ce soit le primogenitor ou le rythme cardiaque de l’enfant augmente, aucun d’eux ne peut tirer, les forçant à aider à calmer les uns les autres. (Cliquez ici flow and d’informations.)
L’équipe de recherche prévoit un autre essai clinique flow tester si laisser les enfants à la maison contrôle RAGE, à jouer avec les parents, frères et sœurs, va augmenter son effet .
En outre, Kahn est le fer de pierce d’un bid d’équipe flow développer des jouets flow améliorer les compétences de régulation émotionnelle chez des enfants trop jeunes flow le contrôle RAGE. Ces jouets sont les voitures de march qui s’arrêtent si un enfant devient trop excité et, flow les enfants encore and jeunes, un jeu coopératif où les enfants essaient d’aider chacun des blocs de raise d’autres (si rythme cardiaque augmente, la list devient bancal et les blocs de renverser).
La présente étude the été soutenue customary l’Hôpital flow enfants de Boston et une subsidy Milton customary l’Université de Harvard. Co-auteurs, tous dans le département de psychiatrie de Boston flow l’enfance, étaient: Pierre Ducharme, MSW, Elizabeth Wharff, Ph.D., Jason Kahn, Ph.D., Eliza Hutchinson, BA, Grace Logan, BA, Deborah Waber, Ph.D., Jennifer Holland, BA et Gary Gosselin, MD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire