Honeywell New Device Enterprise robuste hybride apporte Smart Phone Look, facilité d’utilisation flow les professionnels sur le terrain, la logistique, les soins de santé et des travailleurs de détail
Miami et Fort Mill, SC – twenty-three octobre 2012-consommateurs téléphones intelligents ne durent pas longtemps dans de nombreux environnements de childbirth basés sur le turf – non pas parce que les contrats de use sont trop courts, mais parce que les téléphones ne sont pas assez robuste flow résister gouttes sur le béton, manquent de strive de la batterie suffisante ou qui n’ont pas d’entreprise capacités de numérisation. Travailleurs mobiles d’aujourd’hui ont une nouvelle option: Honeywell (NYSE: HON) première Enterprise Device robuste hybride (JEP), le Dolphin 70e Noire
L’appareil robuste à puce the été créé. flow les clients traditionnels de constraint d’auto-identification et les données qui veulent quelque chose de and élégant et and léger qu’un dispositif industriel typique AIDC, mais il faut quelque chose de and difficile que d’un téléphone de consommation de qualité. Le Dolphin 70e Noire est destiné à répondre aux besoins de la main-d’œuvre croissante mobile, qui devrait atteindre 1,3 milliard d’ici 2015 (source: IDC).
professionnels de turf peut aller de l’entrepôt flow le chantier et offrir un meilleur service, and rapide en raison de la capacité de information exchnage accumulate de l’appareil intelligent. Une infirmière dans un hôpital peut réduire la taille de transporter un téléphone, téléavertisseur et le scanner à un seul appareil qui va de triage au bureau. Pour les travailleurs de détail, l’appareil peut accéder aux informations produit, consultez des bonds ou être utilisé flow appeler un autre employé à l’intérieur ou à l’extérieur du magasin à l’aide.
«Honeywell the des décennies d’expérience dans phony de source robuste et nous sommes fiers de vous présenter le and récent de l’industrie AIDC appareil robuste hybride », the déclaré John Waldron, président de Honeywell Scanning & Mobility. “Dolphin Noir reflète deux tendances de périphériques dans le monde industriel d’aujourd’hui:. Consolidation et la consumérisation travailleurs et les entreprises sont à la recherche d’un seul appareil qui peut faire le childbirth de plusieurs Ils veulent aussi que leurs appareils puissent être aussi intuitif et rudimentary à utiliser que leur crew mobile. téléphones et les tablettes, mais suffisamment robustes flow survivre à l’environnement de professionnels mobiles d’aujourd’hui. “
entrée d’un grand nombre de clients de Honeywell Dolphin guidé le développement de la 70e Noir et passage à de nombreuses fonctionnalités flow améliorer la productivité de l’entreprise, la sécurité et la durabilité. Parmi eux sont les suivants:
indice de insurance IP67 permet une soak dans l’eau et est complètement étanche à la poussière
Enterprise-class section d’imagerie du scanner
Grand 4.3 ‘capacitif écran pleasing qui peut être vu à la lumière directe
Jusqu’à twelve heures d’autonomie avec une batterie remplaçable standard l’utilisateur
A 7 onces et autour de ¾ pouces d’épaisseur, est léger et assez compress flow tenir dans la poche d’un travailleur
«Nos GeoLogistics et des solutions logicielles de navigation sont utilisés standard des milliers de travailleurs de la logistique à l’échelle mondiale. Nous avons eu l’occasion de tester notre CoPilot Live Professional resolution de navigation sur une chronicle bêta de Dolphin Noire, et dans une viewpoint de développement, nous avons été extrêmement impressionnés standard la mise en œuvre de notre application. Notre précision de la valeur des clients et l’efficacité dans un format pratique et avec des performances rapide comme l’éclair le Black Dolphin et la source des produits superbes, Honeywell est en on all sides de force flow répondre à nos clients «besoins», the déclaré Dan Popkin, vice-président du développement blurb des solutions d’entreprise à ALK Technologies.
Le Dauphin Noir va commencer à expédier avec les systèmes d’exploitation Windows et Android ™ systèmes d’exploitation février 2013.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire