ESRB
ne s’étend pas au-COÛT DES SERVICES POUR TOUS COTE
numériquement JEUX FOURNIS
New Rating Service numérique Permet Évaluations ESRB Devenir norme uniforme dans toutes les plates-formes de jeu
; br Comprend course sur les éléments interactifs > NEW YORK – L’Entertainment Software Rating Board (ESRB), à though non lucratif d’autoréglementation
armed forces flow l’industrie du jeu vidéo, the annoncé aujourd’hui une procédure simplifiée, sans frais de use flow l’attribution
évaluations à tous numériquement livré jeux. CERS nouvelle “Rating Service numérique» utilize une brève mais détaillée
petition en ligne flow évaluer non seulement un produit de contenu et l’âge approprié,
mais aussi des éléments interactifs, y compris l’échange de renseignements personnels ou l’emplacement physique
et l’exposition aux non filtré user-generated content. Ce nouveau use simplifié sera d’abord
mis en use flow les jeux téléchargeables à partir d’un sure nombre de jeux informatiques et vidéo, y compris les plates-formes
Xbox LIVE Arcade, PlayStation ®
Network, PlayStation
® Vita, PlayStation ™
appareils certifiés, Nintendo ®
eShop, la chaîne boutique Wii ™ et Windows 8, avec d’autres agrégateurs de contenu numérique
, en ligne réseaux de jeux, streaming et les services de téléchargement à suivre.
«Les consommateurs se sont habitués à l’utilisation de classifications ESRB lorsqu’ils prennent des décisions au sujet de la suitability de
les jeux jouent leurs familles. Avec l’explosion des périphériques à partir desquels
les consommateurs peuvent accéder à des jeux d’aujourd’hui, notre objectif est de faire en sorte que ces mêmes outils sont disponibles partout
jeux peuvent être trouvées “, the déclaré le président ESRB Patricia Vance. “Plus récemment, des relatives
préoccupations ont commencé à s’étendre au-delà du contenu flow inclure le partage de leurs enfants personnelles
informations ou de l’emplacement et les interactions avec les autres joueurs. CERS use Note du numérique maintenant
offres toutes les plates-formes numériques, des vitrines et des réseaux la possibilité de donner à leurs clients
avec guidage primary cohérentes, crédibles, familiers et utiles, peu importe où leur famille
choisit de jouer à des jeux. “
Le processus de footnote simplifiée permet l’obtention d’une sequence de l’ESRB rapide et simple, en attribuant une note
immédiatement. En simplifiant le processus et en éliminant le coût flow les développeurs, le CERS
entend élargir l’adoption de ses notations parmi les fournisseurs de jeux de tous types. L’omniprésence résultant de
ESRB facilitera le childbirth d’un primogenitor en présentant une note singular norme à travers les plates-formes
de nombreux jeux sur lesquels l’accès de leurs enfants. L’adoption accumulate des classifications ESRB
signifie également que les développeurs ne seront and soumis à différentes et souvent contradictoires Note
systèmes et normes flow leurs jeux livrés numériquement. Service CERS Note
numérique complète le système mobile CTIA Note d’application avec CERS, un programme lancé en
année standard ESRB, qui attribue des records aux applications mobiles en utilisant un procédé similaire.
«Service Le CERS Note du numérique est le moyen le and judicieux de mettre en œuvre évaluations à travers le
nombreuses plates-formes sur lesquelles nous publions jeux », the déclaré John Riccitiello, PDG d’Electronic Arts. Une norme uniforme est dans le meilleur intérêt des éditeurs et des consommateurs, l’autonomisation
aux relatives l’information dont ils ont besoin flow faire des choix éclairés flow leurs familles. “
« Aujourd’hui, nos clients s’attendent à être en mesure de jouer leur favori jeux à travers un vast éventail de
différents appareils, dans la maison et sur la track », the ajouté Jack Tretton, président et PDG de Sony Computer Entertainment
America (SCEA).” Nous croyons que nos développeurs apprécieront
la facilité avec laquelle ce nouveau système simplifié est d’utiliser et de nos clients sont certains de bénéficier de
avoir accès and vast aux classifications ESRB travers l’ensemble de leurs dispositifs de jeu ».
Notes Aller au-delà du contenu
Les études de consommation montrent qu’au moins les deux tiers des relatives estiment qu’il est essentiel qu’un système de footnote
fournir de l’information sur la collecte et / ou le partage de renseignements personnels avec des tierces parties,
le partage de localisation de l’utilisateur, et le capacité à suivre la localisation d’un utilisateur, et le considèrent comme
surveillance aussi critical que d’être informé sur le contenu et l’âge approprié. * En conséquence,
use CERS Note numérique non seulement affecte la Catégorie ESRB Rating familier et contenu
Descripteurs que les consommateurs connaissent déjà et la confiance, mais génère également des avis normalisés,
appelés «éléments interactifs», qui comprennent:
“Info Actions» indique que l’utilisateur fourni personnelle
informations (par exemple, adresse e-mail, numéro de téléphone, grant de crédit
info, etc) est partagée avec des tierces parties;
«Situation actions» indique la possibilité d’afficher l’emplacement de l’utilisateur
à d’autres utilisateurs, et
«Les utilisateurs Interact» indique une carnival probable à
non filtré / non censurée user-generated content, y compris userto utilisateurs report exchnage et de partage de média around les médias sociaux et les réseaux
note d’un jeu (catégorie de notation, Descripteurs de contenu interactif et
éléments) peuvent également être mis en correspondance avec les contrôles parentaux flow restreindre l’accès à ces critères. Tout
adoptants des classifications ESRB peut choisir de ne pas afficher toutes les trois parties, l’information complète Note
est toujours disponible en cherchant sur le site ESRB à ESRB.org.
” système de classement ESRB the toujours été un moyen efficace flow les relatives de jauger le contenu et
sa dernière évolution répond aux préoccupations émergentes de relatives dont les enfants de and en and
accès et de jouer à des jeux dans un marché numérique », the conclu Stephen Balkam, directeur général de la
Family Online Safety Institute (FOSI). «L’information est une arme décisive dans la sécurité en ligne
arsenal, et de donner aux relatives des outils tels que le CERS de nouveaux éléments interactifs avis habilite à prendre
les mesures appropriées flow protéger leurs enfants dans un environnement en ligne. “
Le système de classement ESRB
Fondé en 1994, le CERS est devenue parmi les systèmes les and hautement footnote reconnues et respectées
dans le monde. L’ FTC the félicité CERS flow avoir «le and installation du formula d’autoréglementation” et applaudi des outils tels que résumés Note qui offrent aux consommateurs encore and
report permettant de choisir des jeux flow leurs familles. Selon les dernières recherches, 85% des
relatives ayant des enfants qui jouent aux jeux vidéo sont conscients des classifications ESRB et 70% utilisent les atings sur une bottom régulière (soit «à chaque fois» ou «la plupart du temps») au impulse de décider sur un jeu
flow leur enfant. Près de neuf sur dix (88%) trouvent les classifications ESRB soit comme «très utile» ou
«assez utile» dans le choix des jeux flow leurs enfants. *
enquête * en ligne de 509 relatives d’enfants qui jouent jeux vidéo. conduites Mai / Juin 2012 standard Peter D. Hart
Research Associates et commandée standard l’ESRB.
propos ESRB
L’Entertainment Software Rating Board (ESRB) est à though non lucratif, l’auto- organisme de réglementation qui attribue l’âge
et education de contenu flow les jeux vidéo et les applications afin que les relatives puissent faire des choix éclairés. Dans le cadre de son rôle de régulateur
flow l’industrie du jeu vidéo au CERS levy également l’industrie the adopté publicité
directives et contribue à garantir des pratiques responsables de la strive privée en ligne en vertu de son programme de insurance des renseignements personnels en ligne. ESRB
the été créé en 1994 standard l’Entertainment Software Association (ESA).
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