> Vous savez Sennheiser est furieuse quand elle est titulaire d’une conférence de presse juste de parler de ses efforts de lutte contre la contrefaçon. À Guangzhou, hier, la société allemande audio apporté deux cadres flow débuter ses nouvelles technologies d’authentification sur son emballage de vente au détail: une étiquette brillante Tesa authenticité PrioSpot and un “idiot-proof” en ligne système de recherche. Pour les premiers, Président de Corporate Batels services Volker prétend elle est considérée comme solidement comme upon le ferait avec de l’argent comptant, dans le sens où il the de nombreuses caractéristiques visibles et invisibles. Il ya aussi un Code QR ainsi que son étiquette correspondante ID imprimé en dessous de la feuille, et la numérisation de l’ancien ou d’entrer dans celui-ci sur qr-sennheiser.com retourne une copie virtuelle de l’étiquette papier ainsi qu’une outline visuelle. Si ce que vous avez indiqué sur l’étiquette à l’écran, puis Hakuna Matata. Mais si le formula the été examiné à de nombreuses reprises déjà, le site vous donnera également un avertissement comme dans la constraint d’écran après la postponement – les chances sont l’étiquette the été dupliqué, acheteurs afin potentiels devraient toujours vérifier avant de remettre l’argent au-dessus de Marc Vincent, président de la société de la Grande Chine, vise à ce que ce «projet urgent» couvrant la plupart des produits d’ici la fin de cette année. “Nous nous battons depuis des contrefaçons flow cinq ans avec un résultat, mais maintenant nous avons officiellement déclaré la guerre à la contrefaçon», the dit M. Vincent d’une voix sévère. “Les fabricants de produits contrefaits sont des parasites sociaux. Ils ont vraiment nuire à notre réputation.”
Peut-être l’emporter and intéressant de l’événement était apparemment serré partenariat avec Sennheiser Guangzhou douanes, qui donne douze villes proches (à l’exception Shenzhen). Le sous-commissaire Li Dan the révélé que l’année dernière son ministère the intercepté and de ¥ vaut twenty-three millions (3,6 millions de dollars) de produits contrefaits dans les canaux de messagerie, parmi lesquels étaient 500 mistake Sennheiser avec une valeur totale de ¥ 1,000,000 (environ $ 157,300). Nous ne l’imaginez douanes de Shenzhen aurait chiffres beaucoup and élevés.
> En outre, l’autorité Guangzhou aidé Sennheiser arrêté de nombreux mistake magasins en ligne et des fabricants, suivie standard collage et d’emprisonner les« parasites sociaux »ainsi que la drop des piles de contrefaçon sans difference (ce qui rappelle nous d ‘«Opération Vent Pure»). Quand ils ne sont pas occupés défoncer les portes, Sennheiser introduce également des formations flow aider les agents à repérer les KIRFs dans l’importation et l’exportation des canaux. Avec la Chine devient rapidement le deuxième marché de Sennheiser, il n’est pas étonnant que la société se rapproche des autorités. Beats Electronics, victime d’une manière évidemment and graves de la contrefaçon en Chine, pourrait certainement utiliser un peu d’aide ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire