montagne
Fisker the eu and que sa juste partial de la dentition des problèmes avec le karma, mais il doit être donné de crédit flow sortir de sa façon d’écouter les adopteurs précoces. Le constructeur vehicle hybride the confirmé à Autoblog que des questions et réponses qui circule est le résultat officiel des discussions publiques qui ont les deux problèmes reconnus et corrections promises où ils sont possibles. Les réponses que nous avons été donnés sont un mélange de dures réalités et des remèdes pratiques. Pilotes espérant mises à niveau matérielles pristine et elementary flow améliorer les performances des karmas existantes devront continuer souhaitant, heureusement, une foule de corrections de firmware sont sur la façon d’améliorer au moins la berline système Command Center et de miroirs. PR plomb Roger Ormisher reference même qu’il pourrait y avoir un conseil en personne flow venir à hitch des préoccupations and directement que les entretiens de dynamisme à distance. Nous sommes la plupart du temps en espérant flow le jour où timbres Fisker sur les bugs et n’a pas besoin de Q & A flow mettre les esprits des propriétaires Karma “à l’aise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire