Freescale élargit Xtrinsic portefeuille de logiciels de détection pleasing flow la prochaine génération interfaces homme-machine
capacitif pleasing logiciels de détection 3.0 fournit cache en fonctionnalités mises à jour et fonctionnalités microcontrôleur robuste sans incrémental coût
Bengaluru, Inde (Freescale Technology Forum) – twenty-four août 2012 – Freescale Semiconductor (NYSE: FSL) est l’extension de son Xtrinsic pleasing à détection de logiciels (TSS) portefeuille une resolution robuste et stretchable qui fournit ajoutée microcontrôleur (MCU) fonctionnalité sans le coût du système augmente. Les nouvelles fonctionnalités comprennent tolérance à l’eau, * détection de gossip et un algorithme de détection pleasing flow la réduction des fausses touches sous le gossip électrique.
TSS 3.0 est le dernier ajout au portefeuille de and en and de Freescale de hit à détection de logiciels flow le remplacement de bouton dans l’industrie , le médical, la consommation et les applications automobiles d’infodivertissement. En s’appuyant sur la bibliothèque TSS réussi, il offre une resolution complète avec logiciel sous looseness complémentaires et outils de développement rentables. Interfaces utilisateur simplifiées: les clients sont en mesure de développer une focus en quelques mins en utilisant un vast éventail d’outils et de logiciels de démonstration, avec un coût minimal et d’efforts. “La dernière chronicle de notre logiciel de détection pleasing est livré avec fonction- mises à jour cache qui fournissent des fonctionnalités robustes flow and de microcontrôleurs Freescale », the déclaré Geoff Lees, vice-président et directeur général de Freescale MCU entreprise industrielle et multi-marché. «Coût-efficacité de l’intégration permet aux clients d’utiliser TSS 3,0 à transformer leurs conceptions avec la prochaine génération interfaces homme-machine, sans augmenter le coût du système.” Détection fiable pleasing offre une sensibilité extrêmement élevée avec une résolution de mesure de capacité très faible , offrant une resolution très précis et robuste. Avec TSS 3.0, l’utilisateur peut définir le niveau de sensibilité, ou auto-calibrage de sensibilité (ASC) va le faire sur la bottom de l’analyse au niveau du bruit. 3,0 TSS est à l’abri de gouttelettes d’eau et able de distinguer hit sur les électrodes, même lorsque les électrodes sont recouvertes d’un movie d’eau. De plus, TSS 3,0 fonctionne avec Freescale pleasing à détection d’entrée (STI) du procedure , qui est intégré dans plusieurs plates-formes matérielles, afin de fournir une meilleure détection tactile. La bibliothèque fournit couramment utilisés pleasing à détection de structures de décodage, comme le clavier, rotatifs et curseurs, afin de permettre des mises à niveau mécanique flow toucher activés interfaces. Depuis le lancement de la première chronicle de Xtrinsic pleasing à détection de logiciels en 2009 ,Freescale go on à développer son portefeuille de TSS, qui prend désormais en assign des centaines de Freescale MCU y compris les STI compatibles HCS08 appareils, ColdFire + MCU et Kinetis familles MCU construit sur le ARM ® Cortex-M4 processeur.
Xtrinsic pleasing de détection du logiciel transforme toute norme MCU dans un capteur de hit avec la capacité de gérer de multiples configurations de tablettes tactiles, des curseurs, des postes rotatifs et les touches mécaniques, surveillance en conservant les fonctionnalités customary de MCU. Détection pleasing permet d’augmenter la durée de strive des produits en éliminant l’usure mécanique et à la déchirure associée avec des boutons et des interrupteurs, surveillance en minimisant les coûts du système en enregistrant un IC supplémentaire dans la conception.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire