Juste avant l’Halloween en 2009, Canon the annoncé son DSLR le and mighty à ce jour. Le 5000 $ full-frame EOS-1D Mark IV the été la réponse de la société à Nikon D3S leaders du marché, qui sonnaient dans un peu moins de 5200 $ . Sur la seule bottom du prix, Canon the gagné cette manche. Puis, après deux ans de silence, la société the lancé son nouveau produit phare, le 1D X. La date était le Octobre 18th, 2011 – environ 10 (ou “X”) ans après le surveillance premier modèle de la série the été annoncé, le chemin du retour en 2001. Il ya dix ans, Canon 1D prix que d’introduction à 5.500 $ – une somme princière compte tenu de la CCD de 4,15 mégapixels à bord. Maintenant, le 1D X, qui est sans doute le and mighty sous-caméra à cinq chiffres disponibles, commande 6799 de vos dollars durement gagnés, soit 800 $ de and que le D4, soit 6000 $ de Nikon. Toute cette histoire de prix peut sembler à la jupe longue liste de la caméra de la luxure dignes de fonctionnalités, mais lorsque le coût de toute pièce de matériel s’approche de frais de scolarité d’une année dans une université publique, une décision d’achat mérite un examen approfondi.
Une caméra dans cette ligue est absolument à être utilisé comme un outil professionnel. Et tandis que profonde empoché amateurs peut-être un collect up – dans la façon dont les gens avec de l’argent à brûler peut construire une pick up de accablés biplaces – la grande majorité vivra dans les kits de $ 30,000 et plus, où ils vont atteindre 6 comprendre chefs d’obturation, et sera receptive de changer de mains plusieurs fois avant leur départ à la retraite éventuelle. En ce moment, vous êtes probablement la recherche de la façon la and downright 1D X comme vous le feriez d’une nouvelle voiture – en fait, vous avez peut être même la reserve d’un essai routier, standard le biais du groupe de la société Canon Professional Services. Plusieurs mois après qu’il the été annoncé, nous avons eu l’occasion de prendre le nouveau modèle eXtreme flow un spin-mêmes, et c’est surveillance aussi impressionnant que son étiquette de prix suggère. Modèle haut de gamme de Canon n’est pas une petite ou and léger que ses prédécesseurs, le 1D Mark IV ou 1Ds Mark III – mais c’est surveillance ce que justifiée en vrac, en dépit de sérieux prétendants comme le 5D bourreau de travail? Bouclez votre ceinture et vous joindre à nous dans le domaine (ahem, après la pause) flow le savoir.
Design
Canon
n’a pas besoin de bill de publicité des fonds précieux flow répandre le mot au sujet de la 1D. Modèle phare de la société est l’un des automatic numériques les and photographiés de la planète, bien que, comme les tireurs qui se tiennent derrière elle, cette caméra passe beaucoup de son temps dans l’arrière-plan. Peut-être que vous avez pris une partie de la Série mondiale, ou le Super Bowl, ou peut-être les Jeux olympiques and tôt ce mois-ci – derrière chacun de ces énormes blancs “paparazzi” lentilles, il y avait probablement un Canon 1D. La source de l’appareil print est devenue emblématique, symbole de professionnalisme, de la qualité et de la stalwartness
Pour l’œil non averti, et avec un peu de ruban adhésif au sommet de la X d’argent importante, ce serait 1D ressemble à aucune autre -. Superficiellement, l’ pattern n’a pas évolué tant que ça en une décennie, bien que l’emplacement des boutons the changé de contrôles ont été ajoutés. Et, étant donné qu’il n’a pas changé d’un bon manoeuvre depuis notre première démo l’année dernière, nous avons inclus ce compte précis ci-dessus. Comme les autres automatic numériques plein format, ce modèle est conçu flow offrir une prodigy naturelle en mode mural (à la verticale), si vous vous trouvez dans un college of music ou à côté d’un tapis rouge. Les contrôles clés comme le bouton AF-ON, l’exposition et la on all sides de verrouillage accent surveillance permettre basculer facilement quel que soit votre orientation, tandis que déclencheur secondaire et cadrans d’exposition offrent un accès approach dans les deux positions aussi bien.
Deux emplacements flow grant CF niché derrière une porte en plastique texturé vous permettent de dupliquer vos captures (avec cartes identiques) ou augmenter la capacité, tandis que la profligate de commande secondaire importante à la tactless du compartiment de stockage n’a pas un peu changé au fil des ans. Également identique est la source de la batterie, ce qui permet d’accéder facilement surveillance en permettant un accès sécurisé, qui vous permet de permuter 2450 mAh LP-E4N packs. En haut, vous ne trouverez pas un peep ou même une lampe de mise au indicate d’aider, mais vous verrez la signature de Canon soulevé pentaprisme, avec une griffe au sommet, que vous pouvez utiliser flow accueillir un peep Speedlite, ou peut-être même l’un des ces couvercles astucieux riches floraux.
interface et de prises de vues
L’une des forces les and remarquables du X, c’est sa capacité à être personnalisés à votre goût. Évidemment, vous ne pouvez pas reconfigurer l’emplacement des boutons physiques, mais vous pouvez ajuster les paramètres qu’ils contrôlent, réaffectation d’accès de sorte qu’il est concordant avec votre armed forces 1D précédentes. Les photographes sont susceptibles de manquer leur manoeuvre si même une fragment de seconde est passé regardant à côté du viseur de creuser à travers les menus, si une showing familière est la clé. Si vous avez utilisé des caméras 1D autres, vous devriez être able de trouver votre chemin à l’aveuglette, surveillance comme finish sur un clavier QWERTY devient une seconde inlet au fil du temps.
Le système de menu et l’organisation doivent connaître aussi bien, avec un sum de twenty-four écrans de pattern différentes options de plage – de l’espace couleur à à huis clos traitement des images RAW. Les réglages personnalisés vous permettent d’ajuster le niveau d’exposition ou des incréments de vitesse ISO, limiter la vitesse de prize de vue en continu (l’appareil print plafonne à un twelve très impressionnants fps) ou ajuster les orientations de numérotation – parmi beaucoup, beaucoup d’autres options. La make up du menu lui-même est presque identique à celle du 5D Mark III, vous permet d’utiliser cet organisme comme un tireur de sauvegarde ou de la deuxième surveillance en conservant la même pattern sur les deux appareils. Le 1D X offre votre tableau typique de modes de prize de vue, y compris manuel complet, l’ouverture et priorité vitesse, programme et un mode programme personnalisé. Il existe également des options d’entraînement de plusieurs, comme seul manoeuvre de feu, à faible vitesse continu à trois images standard seconde, haute vitesse en continu de twelve à whipper-snapper images standard seconde, deux de temporisation des options et un mode “silencieux”, qui est de loin le and silencieux choice (par good dialog à la appurtenance à tir rapide des armes à feu comme les éclaboussures que vous obtiendrez avec twelve images standard seconde). Si vous allez à la discrétion, cependant, vous aurez envie d’utiliser le 5D place. Quant à ce que twelve images standard seconde en mode, nous avons été en mesure de capturer 70 images consécutives avec une grant SanDisk Extreme Pro FC avant de remarquer un ralentissement – en supposant que vous êtes en mesure de se concentrer, il n’ya vraiment aucune forgive flow rater le manoeuvre <. / p>de mise au indicate
> avait l’air fantastique, comme nous le verrons un peu and loin, mais vous n’arrivez pas à enclencher des images nettes en basse lumière si vous n’êtes pas en mesure de se concentrer. Un peu surprise, nous avons eu énormément de difficulté avec autofocus dans les milieux sombres quand il est associé avec un objectif 50mm f/1.2 L – environnements où l’on ne voyait pas très bien nous-mêmes, mais les X 1D encore réussi à capturer des images claires et lumineuses, une fois il l’a fait de localiser un indicate focal. Sélection d’un objet lumineux à une stretch similaire nous the permis de pré-concentrer ensuite ajuster le cadrage, mais si vous prenez des photos en faible lumière, vous allez probablement vouloir ajouter un peep Speedlite, dont plusieurs offrent ennuyeux que le peep de lumière powder qui est certes essentiel dans ces situations. Malheureusement, il n’y the pas de mise au indicate Témoin lumineux d’assistance construit poDans tous les scénarios d’éclairage autres (généralement des situations où nous avons pu faire sur les détails clairement à l’œil nu), système de focalisation de la caméra the fonctionné parfaitement, en ajustant avec précision et avec peu d’effort. Le mode twelve tirs images standard seconde est certes utile, mais seulement si vous avez un système de focalisation qui peut suivre. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de tester le 1D X à des événements sportifs, qui ont fourni le lieu nécessaire flow vraiment pousser le DSLR à ses limites, mais nous avons été très heureux lors d’une séance d’une journée dans les rues de New York.
Autonomie de la batterie
La qualité d’image
Tirez partir d’une cabine se déplaçant dans le feel de la nuit? Vous avez parié. Ce cliché the été capturé à 50mm f/2.2 et 1/125 seconde à la norme ISO 51200 comme nous l’avons rapidement grâce à une intersection. La caméra détails ciblées et capturées, y compris le texte sur un chevalet, sans problème.
tête Faisons de la plage. Maintenant, ne vous laissez pas berner standard le ciel – ce f/2.8, cadre 1/16 seconde the été tourné bien après le coucher du soleil (remarquez les lumières de la ville voisine de Coney Island, à l’extrême droite). Cependant, vous pouvez faire sortir beaucoup de détails avec un gossip à peine manifest lorsque vous affichez l’image complète à 600 pixels de large.
Et que apocalyptic de la vue depuis la promenade? Limpide et coloré, même – les réverbères généralement difficiles mélangé bien avec le ciel de la nuit flow donner cette scène. Nous avons ouvert l’ouverture surveillance le chemin jusqu’à f/1.2 flow arrêter le mouvement avec une vitesse d’obturation 1/64 seconde, sans s’aventurer au-delà de la norme ISO 12800.
Nous allons revenir quelques heures et prendre une partie de cette lumière du soir. Tir à la norme ISO 3200 (notre défaut typique, étant donné les capacités des X 1D), le gossip était invisible jusqu’à ce que vous sauté surveillance le chemin jusqu’à une vue à 100 flow cent (voir encadré). Nous avons gelé l’action dans cette scène occupée à f/11 avec une carnival 1/2000 seconde.
> Nous avons sauté une packet flow l’île des Gouverneurs flow attraper quelques-unes des meilleures vues de Lower Manhattan, y compris le site du World Trade Center de nouveau. Lumière du jour the permis une carnival 1/4000 seconde à f/14 avec un ISO de 3200, qui donne des détails nets au premier plan, ainsi que des bâtiments de nombreux blocs de là.
Vous avez sûrement n’avez pas besoin de tirer sur la norme ISO 320, jamais, mais c’est exactement ce que nous avons fait ici. Il n’y the pas de bruit, standard conséquent, toute douceur et vous remarquerez peut-être the vraisemblablement été causé standard la stretch entre la voiture et les bâtiments reflètent dans le pare-brise. Nous avons capturé cette dernière picture à f/13 avec une vitesse d’obturation 1/50 seconde.
Nous ne pouvons pas jeter cet examen avec des dizaines d’échantillons, mais il ya beaucoup and à voir dans notre galerie . Cliquez sur les vignettes ci-dessus flow une chronicle and grande échelle des skeleton que nous avons ici, avec des exemples beaucoup plus, capturées dans une variété de scénarios d’éclairage.
Wrap-up
.
Qu’est-ce qu’un examen sur le terrain, demandez-vous? Essentiellement, le terme sert à préciser que notre break down into parts est basée sur une utilization réelle, qui ne comprennent malheureusement pas l’analyse analogous approfondie un appareil de ce description nécessite habituellement. Il s’agit d’une évaluation parfaitement adapté standard un photographe qui the passé de nombreuses heures de fonctionnement des équipements similaires, mais étant donné le coût et la complexité d’un appareil print comme celui-ci, nous recommandons que les professionnels aussi tenir compte des critiques provenant d’autres sources avant de faire un achat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire