Banner Top

mercredi 22 août 2012

HP dépasse les attentes Q3: râteaux 29,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires, encore une perte de messages

HP Rapports Troisième trimestre 2012 Résultats
twenty-two août 2012 (Marketwire around COMTEX) – HP (NYSE: HPQ)

Troisième trimestre

non-GAAP dilué le bénéfice customary movement de 1,00 $ , au-dessus précédemment fournis perspectives de 0,94 $ à 0,97 customary movement et en ligne avec pré-annonce

Troisième trimestre une perte GAAP customary movement de 4,49 $ du troisième trimestre chiffre d’affaires net de 29,7 milliards de dollars , en baisse de 5% customary good dialog à l’exercice précédent et en baisse de 2% après ajustement des effets de shift


Q3 FY12 FY11 Q3 Y / Y
GAAP net ($ B) 29,7 $ 31,2 $ (5%)
marge d’exploitation GAAP (29,7%) 8,1 % (37,8 pts).
PCGR net (perte nette) bénéfice net ($ B) (8,9 $ ) 1,9 $ (568%)
PCGR (perte) dilué customary movement (4,49 $ ) 0,93 $ (583%)
La marge opérationnelle non-GAAP de 9,2% 9,8% (0,6 pts).
non conformes aux PCGR du bénéfice net ($ B) $ 2,0 2,3 $ (14%)
non conformes aux PCGR dilué customary movement de 1,00 $ $ 1.10 (9%)

Informations

sur l’utilisation de HP en matière de non-GAAP report financière est fournie sous la rubrique «Utilisation de la non-GAAP» ci-dessous

HP (NYSE: HPQ). the annoncé aujourd’hui ses résultats financiers flow son troisième trimestre mercantile clos le 31 Juillet 2012. Pour le trimestre, les revenus nets de 29,7 milliards de dollars était en baisse l’an 5% sur l’année et en baisse de 2% après ajustement des effets de change.

PCGR perte customary movement était de 4,49 $ , en baisse de bénéfice customary movement ( EPS) de 0,93 $ flow la période de l’année précédente. Non conformes aux PCGR bénéfice dilué customary movement the été de 1,00 $ , en baisse de 9% customary good dialog à l’exercice précédent. Troisième trimestre non-GAAP exclut les renseignements sur les gains des coûts après impôts de 10,8 milliards de dollars, ou 5,49 $ customary movement diluée, liés à l’amortissement et à la dépréciation des actifs incorporels acquis, la dépréciation des écarts d’acquisition, frais de restructuration liés à l’acquisition, les frais et charges liés à l’élimination on-going de certaines de détail activités d’édition, y compris les charges annoncées précédemment liées à la dépréciation des écarts d’acquisition dans le shred de HP Services, le programme de restructuration annoncé en mai 2012, et la dépréciation des actifs incorporels achetés associée à la «Compaq» nom commercial.

“HP est encore dans les premiers stades d’un redressement sur plusieurs années, et nous faisons des progrès décent malgré les vents contraires”, the déclaré Meg Whitman, HP-président et cook de la direction. “Au cours du trimestre, nous avons pris des mesures importantes flow se concentrer sur les priorités stratégiques, la gestion des coûts, disque nécessaire changement organisationnel, et d’améliorer le bilan. Nous continuons à offrir sur ce que nous disons que nous allons faire.”

Business Group

Résultats

Personal Systems Group (PSG) Il est en baisse de 10 ans% sur un an avec une marge opérationnelle de 4,7%. Les revenus commerciaux ont diminué de 9%, et les revenus des consommateurs the diminué de 12%. Appareils de business ont chuté de 6%, les unités portables ont baissé de 12% et nombre sum d’unités ont baissé de 10%.
Groupe Imagerie et Impression (IPG) les revenus ont baissé de 3 ans% sur un an avec une marge opérationnelle de 15,8%. Du matériel professionnel et des unités ont augmenté l’année 4% en glissement annuel. Du matériel grand open the baissé l’année 13% sur l’année avec une baisse de 23% en unités d’imprimante.
Chiffre d’affaires des services the baissé l’an 3% sur an, avec une marge opérationnelle de 11,0%. Services de technologie de chiffre d’affaires est en baisse de 1 an% sur l’année, la demande et Services commerciaux chiffre d’affaires est resté stable, et IT Outsourcing chiffre d’affaires the reculé de 6% sur un an.
Enterprise Servers, Storage Networking et (ESSN) revenus ont diminué l’année 4% sur un an avec une marge opérationnelle de 10,9%. Chiffre d’affaires réseau est en hausse de 6%, les recettes de l’industrie customary Serveurs était en baisse de 3%, Business Critical Systems chiffre d’affaires the reculé de 16%, et les recettes de stockage était en baisse l’an 5% en glissement annuel.
Chiffre d’affaires logiciel the progressé de 18% sur un an avec une La marge opérationnelle de 18,0%, y compris les résultats de l’autonomie. Chiffre d’affaires logiciel the été tirée customary la croissance looseness 2%, à soutenir la croissance de 16%, et la croissance de 65% dans les services.
HP Financial Services chiffre d’affaires est resté fast au cours de l’année, en hausse de 2% des actifs nets de portefeuille the été compensée customary 2% mitigation du volume de financement. L’entreprise enregistre une marge opérationnelle de 10,4%.
HP the généré 2,8 milliards de dollars en motion de trésorerie provenant de l’exploitation flow le troisième trimestre. A la clôture du trimestre à 7,3 milliards de dollars, avec des jours de bonds en hausse de 1 an jour and que l’an à twenty-nine jours. Débiteurs de 15,7 milliards de dollars était en baisse de 4 jours l’année glissement annuel flow atteindre 48 jours. Comptes créditeurs terminé le trimestre à 12,6 milliards de dollars, en baisse de 4 jours à partir de la période de l’année précédente à 50 jours. Paiement du dividende de HP de 0,132 $ customary movement au troisième trimestre the entraîné l’utilisation de trésorerie de 260 millions de dollars. HP the également utilisé 365 millions de dollars de liquidités au cours du trimestre flow racheter environ 16,5 millions d’actions ordinaires sur le marché libre. HP the clôturé le trimestre avec 9,9 milliards de dollars de liquidités brutes.

Pour l’exercice 2012, HP estime désormais non conformes aux PCGR BPA dilué flow être dans la plage de 4,05 $ à 4,07, à l’extrémité inférieure de l’avant perspectives fourni.

Année

complet exercice 2012 non-GAAP EPS dilué estimations excluent les coûts après impôts d’environ 6,30 $ l’action, liées principalement à l’amortissement et à la dépréciation des actifs incorporels acquis, la perte de valeur des écarts d’acquisition, de restructuration les frais et charges liés à l’acquisition.

Plus d’informations

sur les résultats trimestriels de HP, y compris l’analyse financière supplémentaire et une présentation d’ensemble des gains, est disponible sur le site Web de family avec les investisseurs de HP à l’adresse www.hp.com / financier / home.

Q3 FY12

HP conférence téléphonique est permitted around une webdiffusion audio à www.hp.com/investor/2012q3webcast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire