> Dans le HTC Fréquences dernier sommet des médias, la société n’a pas peur de la possibilité d’explorer différentes options de couleur flow ses appareils phares, mais jamais ne nous attendons de lui de sortir avec une telle combinaison elementary mais accrocheur du noir et blanc sur le même corps. Avec l’aimable autorisation des fréquences II aujourd’hui, ce que nous voyons ici est un One HTC X (sur AT & T) avec un peu d’amour de la marque de mode Cushnie Ochs et: la source consiste simplement en un châssis en deux parties au lieu d’un monocoque coquille, afin que nous puissions sentir à peu près la couture le prolonged du centre de la face arrière. Autre que cela, il s’agit d’un dispositif étonnamment intéressante, surtout avec le papier peint préchargé qui conform aux couleurs de coque – nous aimons l’effet de le déplacer horizontalement le prolonged comme nous glisser entre les écrans d’accueil. Il n’ya pas de mot encore sur la disponibilité, mais fashionists désireux devriez voir cette cocktail up au Milk Studios match la Semaine de la Mode à New York dans quelques jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire