Banner Top

mercredi 5 septembre 2012

Motorola Droid RAZR Maxx HD pratique: batterie plus importante, belle exposition, Jelly Bean bord

batterie Motorola Droid RAZR Maxx HD handson and grand et superbe écran, Jelly Bean bord

Chaque famille the un grand frère et en cas de Motorola, c’est le Droid RAZR Maxx HD. L’appareil, portant une de 4,7 pouces 1280 x 720 Super AMOLED écran HD, vient de passer officielle au cas où la société d’aujourd’hui à New York. Et flow aider à la grandiloquence, Hellomoto! débité de Google Eric Schmidt, ce qui donne ces trois amigos Verizon RAZR un accueil chaleureux. Sous le capot, le combiné arbore un dual-core 1.5GHz CPU (pas encore spécifié), un appareil print 8 mégapixels sur le dos et, final though not least, la star de ce spectacle: une 3300 mAh. Nous avons passé un sure temps avec ce téléphone Kevlar enduit, donc suivre match que nous livrons nos premières impressions.

développement …

Nous n’étions pas les fans de la première RAZR Droid, ce qui avec sa couleur jaune-vert et l’affichage bosse étrange retour. Mais cette mise à jour HD nous the un peu frappé. Certes, il se sent un peu weird dans la main, en raison de sa brique-comme la building a whole et que 3300 mAh girthy sous la batterie. S’en tenir à la tradition, le dos de l’appareil est une affaire de surveillance le Kevlar et il se sent bien, conférant juste la quantité parfaite de frottement et d’adhérence de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de chutes accidentelles. Les bords du téléphone sont bagués avec du métal, en ajoutant un accent subtile qui collaborate à faire de ce téléphone LTE semblent surveillance à fait prime.

Alors, nous allons parler de cet écran. De loin, il est incroyablement goddess avec des couleurs qui crient à droite de l’écran de 4,7 pouces. De près il ya quelques pixels évident, mais dans l’ensemble que Super AMOLED HD panneau est utilisé à bon escient ici. Sur un peu and d’une note de bas, quand nous sommes allés flow accéder au navigateur, nous avons remarqué que l’arrière teinte jaune disgracieuse sa tête. Nous allons tenir au loin sur la délivrance d’un outcome sur ce défaut héréditaire jusqu’à ce que les unités d’examen finals sont entre nos mains – mais considérez-vous avertis

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire