Kaleidescape
Ajoute Rotten Tomatoes ® Classement des drive-in theatre à
primé App iPad
INDIANAPOLIS, CEDIA EXPO – 7 Septembre 2012 – Kaleidescape, Inc, l’ personality du marché des serveurs de cinéma, the annoncé aujourd’hui qu’elle va intégrer sequence des drive-in theatre et des critiques de Rotten Tomatoes ® dans le App Kaleidescape gratuite flow iPad. Rotten Tomatoes introduce une agrégation rapide et rudimentary des records et des avis de centaines d’examinateurs de films.
L’application Kaleidescape flow iPad offre une expérience immersive flow la navigation et la recherche de votre pick up de films. Une fois que vous avez trouvé quelque chose d’intéressant, vous pouvez sélectionner un film, la scène ou chanson, et le visualiser sur votre téléviseur instantanément. Informations de Rotten Tomatoes sera parfaitement intégré dans l’application, la mise Critiques et évaluations à portée de categorical flow vous aider à choisir quelque chose à regarder. A la fin du film, vous pouvez également utiliser l’application flow comparer vos opinions à celles des experts de premier plan.
«Nous sommes heureux de collaborer avec Kaleidescape de faire des critiques Rotten Tomatoes et évaluations de la showing de leurs clients», the déclaré Steve Polsky, directeur général de Flixster, la société mère de Rotten Tomatoes. “Rotten Tomatoes évaluations et critiques sont devenus une source de confiance flow les consommateurs d’obtenir un tableau d’ensemble des tendances de cinéma et des avis critiques.”
“Kaleidescape clients ont amassé une moyenne de 508 drive-in theatre chacun, dont un grand nombre, ils n’ont pas encore regarder », the déclaré Michael Malcolm, fondateur, président et cook de la citation de Kaleidescape. «Nos clients peuvent désormais accéder facilement à l’orientation critique de partout dans le monde qui the été agrégée standard Rotten Tomatoes, au impulse de décider ce que vous voulez regarder à partir de leurs collections personnelles.”
L’application Kaleidescape flow iPad avec records et commentaires Rotten Tomatoes sera être démontré dans la cabine Kaleidescape au CEDIA EXPO 2012 (stand n ° 3733) à l’Indiana Convention Center à partir de Septembre 6-8, 2012, et sera disponible d’ici la fin de cette année.
L’application Kaleidescape flow iPad est l’ première focus à recevoir le détaillant personnalisée EXC! Award TE, la gagner cette année. Il est également finaliste dans la CEDIA Prix d’excellence flow 2012 Constructeurs meilleur nouveau produit, dont les gagnants seront annoncés le 8 Septembre 2012.
Kaleidescape présente Exclusif Leonard Maltin Recommande Collection de Films
Nouvelle Collection Organisée standard Film Critic Acclamé
INDIANAPOLIS, CEDIA EXPO – 6 Septembre 2012 – Kaleidescape, Inc, le personality du marché dans les serveurs de cinéma , the établi un partenariat avec respectée critique de cinéma Leonard Maltin au curé une gathering singular de drive-in theatre d’importance historique, et les drive-in theatre modernes dont vous pourriez avoir raté. Offert exclusivement standard Kaleidescape, le Maltin Leonard Recommande pick up contribue à la création de l’expérience home cinéma ultime en identifiant les grands drive-in theatre à ajouter à votre pick up de films.
Kaleidescape est la prolongation de commentaire vidéo exclusif dans lequel Leonard Maltin partagera ses réflexions , anecdotes personnelles, et derrière-le-scènes des entrefilets sur chaque movie dans la collection. Des commentaires additionnels seront ajoutés chaque semaine, et les vidéos peuvent être visionnées sur le site Kaleidescape.
«Vivre en grand fut l’un des rares commerciale Gene Kelly flops, mais je l’ai choisi parce qu’il contient deux de la comédie musicale la and divertissante chiffres qu’il the jamais mis sur le movie », the déclaré Leonard Maltin. «Ces pierres précieuses perles sont secourus standard des signets vidéo Kaleidescape, automobile vous pouvez simplement sélectionner” Fido et moi »ou« Medley aire de jeu ‘pour sauter directement au début de ces danses innovantes. “
” Les propriétaires du système Kaleidescape sont des consommateurs avides de drive-in theatre , l’achat en moyenne 51 titres standard an », the déclaré Michael Malcolm, président Kaleidescape, le fondateur et cook de la direction. «Nous sommes ravis de travailler avec M. Maltin; son commentaire perspicace aidera nos clients à découvrir et apprécier ces drive-in theatre moins connus.”
Leonard Maltin Recommends est disponible sur DVD (26 titres) et Blu-ray Disc ( seventeen titres) au prix de détail suggéré de 545 $ et $ 445 respectivement. D’autres titres seront ajoutés à la collecte trimestrielle
Kaleidescape Ajoute Common Sense médias Parental Guidance au primée App iPad
INDIANAPOLIS, CEDIA EXPO -. Septembre 6, 2012 – Kaleidescape, Inc, le personality du marché dans les serveurs de cinéma, the annoncé aujourd’hui qu’elle va intégrer communes Sense Media évaluations et des conseils dans le App Kaleidescape flow iPad. Common Sense Media est le principal organisme indépendant de cotes de médias appropriés à l’âge et les commentaires, ainsi que des conseils et de l’éducation. Évaluations Common Sense sont basées sur les lignes directrices du développement des enfants flow fournir aux relatives l’information fiable et détaillée afin de mettre de grands choix de médias flow les enfants. Chaque examen contient une grille qui fait déborder le bas objectivement le contenu d’un film, de la assault et de la langue à des modèles positifs et des messages.
“Avec and de 17.000 commentaires et évaluations de près de 5.000 films, Common Sense Media est une ressource extrêmement précieuse flow les relatives qui recherchent davantage de conseils et contexte dans leurs critiques de drive-in theatre que ce que la MPAA ou de fournir d’autres débouchés “, the déclaré Amy Guggenheim Shenkan, président et cook de l’exploitation de Common Sense Media. «Le partenariat avec Kaleidescape fournit Common Sense avec la grande opportunité d’apporter à nos évaluations et commentaires directement aux relatives le droit quand ils rise ces décisions cruciales.”
L’application Kaleidescape flow iPad offre une expérience immersive flow la navigation et la recherche de votre pick up des films. Une fois que vous avez trouvé quelque chose d’intéressant, vous pouvez sélectionner un film, la scène ou chanson, et il joue sur votre téléviseur instantanément. Maintenant, les parents, avec leurs enfants, peuvent prendre des décisions éclairées sur ce qui est et ce qui n’est pas approprié à regarder.
“Kaleidescape the été le premier à développer un serveur vidéo avec une interface utilisateur à l’écran et la télécommande spécialement conçue flow les jeunes les enfants », the déclaré Michael Malcolm, fondateur, président et cook de la citation de Kaleidescape. «L’ajout de Common Sense Media prend notre courtesy sur les familles ayant des enfants un peu and loin.”
L’application Kaleidescape flow iPad avec Common Sense Media catégories d’âge et d’orientation sera présenté sur le mount Kaleidescape au CEDIA EXPO 2012 ( Booth # 3733) à l’Indiana Convention Center à partir de Septembre 6-8, 2012, et sera disponible d’ici la fin de cette année.
L’application Kaleidescape flow iPad est la première focus à recevoir le CustomRetailer EXC! Award TE , la gagner cette année. Il est également finaliste dans Prix d’excellence fabricants CEDIA 2012 “meilleur nouveau produit, dont les gagnants seront annoncés le 8 Septembre 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire