Banner Top

dimanche 9 septembre 2012

La navette spatiale Endeavour se baladait au sommet d'une 747 à sa nouvelle maison le 17 Septembre

navette spatiale Endeavour Faire de vols historiques Ferry culmination

WASHINGTON – La navette spatiale Endeavour, monté au sommet de la NASA un Boeing 747 de Shuttle Carrier Aircraft (SCA ), rendra le vol de convoyage culmination de l’ère Programme de la navette spatiale quand il quitte le lundi seventeen septembre, à partir du Centre spatial Kennedy en Floride dirigée vers Los Angeles International Airport (LAX).

Le eleven octobre 2011, la NASA the transféré le titre de propriété et d’Endeavour au Centre de sciences de la Californie à Los Angeles. Aux termes d’un settle avec la Loi sur l’espace centre scientifique, la NASA va transporter en toute sécurité S’efforcer de LAX flow une arrivée prévue le jeudi twenty septembre.

En partnership avec la Federal Aviation Administration, le SCA est prévu de procéder à des survols à basse rise à environ 1500 pieds au-dessus emplacements le prolonged de la trajectoire de vol prévue. La date exacte et le chemin du vol de convoyage dépendra des conditions météorologiques et des contraintes opérationnelles. Certains survols prévus ou escales pourraient être retardés ou annulés. Si le vol de convoyage doit être reportée flow une raison quelconque, un avis supplémentaire ne sera émis.

Au push du soleil, le seventeen septembre, le SCA et Endeavour partira Facilité Kennedy Shuttle Landing et effectuer un survol des différents domaines de la Space Coast, y compris Kennedy, le Kennedy Space Center Visitor Complex, Cap Canaveral Air Force Station et Patrick Air Force Base.

L’avion volera l’ouest et de mener des survols de faibles Center de la NASA Stennis Space dans le Mississippi et l’installation de l’agence Assemblée Michoud à la Nouvelle Orléans. Comme il arrive sur la section de Texas Gulf Coast, le SCA effectuera des survols bas au-dessus des zones différentes de Houston, Galveston Clear Lake et avant l’atterrissage à Ellington Field, près de la NASA Johnson Space Center. Par lover temps, le SCA et Endeavour restera à Ellington le reste date du seventeen septembre et toute la journée du eighteen septembre.

Au push du soleil le mercredi nineteen septembre, l’avion sera départ Houston, faire une escale de ravitaillement à Biggs Army Airfield à El Paso, au Texas, et de mener à basse rise des survols de la Facilité Blanc essai Sands près de Las Cruces, NM, et la NASA Dryden Flight Research Center à Edwards Air Force Base en Californie, avant d’atterrir autour de la mi-journée à Dryden.

Dans la matinée du twenty septembre, la SCA et Endeavour décollera de Dryden et d’effectuer un survol à basse rise du nord de la Californie, en passant près du Centre de recherche Ames de la NASA à Moffett Field, en Californie, et scuba divers points de repère dans plusieurs villes, dont San Francisco et Sacramento. L’avion effectuera également un survol des nombreux sites de Los Angeles avant d’atterrir vers eleven heures PDT à LAX.

utilisateurs de médias sociaux sont encouragés à partager leurs observations Endeavour en utilisant le hashtag # spottheshuttle et # OV105, la désignation d’Endeavour véhicule orbiteur.

Après l’arrivée à LAX, Endeavour sera retiré de la SCA et passer quelques semaines dans un hangar United Airlines subir les préparations flow le ride et afficher. Endeavour, puis se rendra à travers Inglewood Los Angeles et rues de la ville flow un excursion de twelve mile de l’aéroport au centre de sciences, en arrivant dans la soirée du thirteen octobre.

début octobre . 30, la navette sera exposée dans le centre des sciences de Samuel Oschin la navette spatiale Endeavour Pavillon d’affichage, de se lancer dans sa nouvelle goal flow commémorer les réalisations passées dans l’espace et d’éduquer et d’inspirer les générations futures d’explorateurs.

Endeavour accompli twenty-five missions, the passé 299 jours en orbite et orbite autour de la Terre 4671 fois lors d’un excursion 122,883,151 miles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire