Milestone dans l’histoire d’Internet comme RIPE NCC Commence Allouer derniers blocs d’adresses IPv4
Due diligence, la transparence et l’équité une priorité
déploiement de l’IPv6 essentiels à la croissance go on d’Internet
Amsterdam, fourteen Septembre 2012 – Le RIPE NCC, le Registre Internet Régional ( RIR) flow l’Europe, le Moyen-Orient et dans certaines parties de l’Asie centrale, the confirmé aujourd’hui qu’elle affecte à présent IPv4 à partir du dernier / 8 [1] – le dernier confederation de 16,8 millions d’adresses IPv4, attribué standard l’Internet Assigned Numbers Authority (IANA) à chacun des cinq RIR en Février 2011.
Axel Pawlik, directeur général de l’RIPE NCC the dit: «Quand l’Internet the d’abord été conçu, il semble très peu illusive que l’espace d’adressage IP serait jamais être un problème. Toutefois, les limites de la piscine de l’espace adresse IPv4 est devenu clair au fil du temps, et dans les dernières années, nous avons suivi de près les fournitures, préparer nous-mêmes et toutes les parties prenantes flow la prochaine étape de l’Internet. Atteindre la dernière / 8 souligne l’importance du déploiement d’IPv6, qui est critical flow la croissance destiny de l’Internet. “
Pawlik the poursuivi:« Plus de 50% de nos membres ont déjà une adresse IPv6 l’allocation d’espace d’adresse, mais il ya encore un prolonged chemin à parcourir avant de pouvoir apocalyptic que surveillance le monde est prêt. IPv6 considérablement augmenter la quantité d’espace d’adressage, contribuant ainsi à permettre à un tournant de son histoire dans la société en tant que dispositifs connectés à Internet deviennent de and en and sophistiqués et prosaic . IPv6 constitue une bottom solide flow garantir que l’Internet du futur reste permitted flow tous. “
” Le RIPE NCC et ses membres ont toujours eu industry raisonnable, la transparence et l’équité en haut priorités. Comme l’offre de disponible espace d’adressage IPv4 est devenu rare, ces priorités qui sous-tendent la gestion du RIPE NCC des ressources critiques de l’Internet, sont and importants que jamais. En suivant les politiques élaborées et approuvées standard la communauté de l’Internet, la gestion prudente des espace d’adressage IPv4 restant the été assurée. “
Depuis mai 2012, le RIPE NCC the régulièrement publié un graphique interactif montrant la quantité d’espace d’adressage IPv4 disponibles flow attribution. Maintenant que le RIPE NCC est l’attribution de la dernière / 8, organismes qui demandent des adresses IPv4 sont soumis à IPv4 dernier / 8 procédures d’évaluation. Ces processus sont clairement énoncées dans la politique officielle développée standard la communauté RIPE: chaque RIL peut recevoir un / twenty-two (1024 adresses IPv4) à la demande de ressources IPv4. Afin d’obtenir cette grant / 22, la LIR doit déjà avoir une grant IPv6 et ont démontré un besoin flow l’espace adresse IPv4.
Pour en savoir and sur le protocole IPv6, vous pouvez visiter : http://www.ipv6actnow.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire