Banner Top

dimanche 16 septembre 2012

Switched On: Caoutchouc marques

Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.

allumé marques en caoutchouc

On s’assoit bien au-dessus du tas smartphone Android tandis que l’autre the récemment intensifié ses efforts flow soutenir la oncsensus and agressive standard l’acquisition de la appearance de sa décennie de partenaire dans la coentreprise. Mais lors de l’événement récent IFA, géants de l’électronique Samsung et Sony ont tous deux reconnu l’importance de leurs smartphones sous-marques en les étirant en nouvelles catégories de produits. Pour Sony, le Xperia sous-marque sauté à travers flow sa tablette tandis que Samsung the la marque Galaxy à une caméra connectée. Comment ces entreprises ont étendu ces marques reflète leur on all sides relations en termes de où ils ont quitté et où ils ont déménagé.

Pour Sony, le thoroughfare du Xperia à une autre catégorie de produits représente en quelque sorte un cercle complet (comme le fait le retour de la marque Sony flow lui-même combinés). Une partie de la Playbook début flow Sony Ericsson était d’apporter établies Sony Electronics marques – notamment Cyber-Shot et Walkman – aux téléphones axées sur l’imagerie et de la musique à l’apogée de la fonction téléphone, ce qui la joint-venture se cramponnait à trop longtemps. Xperia, en revanche, the été la première entreprise “natif” sous-marque flow though d’évoquer «l’expérience», bien sûr. Et tandis que beaucoup dans la ligne ont été bien reçus, ils ne sont jamais traduits en une partial de marché mondiale gift flow Sony Ericsson.

Hélas, l’a été de même flow les premières tablettes Sony Tablet S, la tablette et P. Alors que le Tablet P stand in écran de source the créé une série de questions, la tablette S ‘pente “magazine plié” profil the été différenciée et confortable et la tablette elle-même était sensible, mais cela ne se traduit pas standard beaucoup de progrès, même dans une catégorie de produits où les produits Android ont lutté ensemble. Il n’y the pas beaucoup de «magie» dans la marque que Sony Xperia peut espérer va déteindre sur ses tablettes. Dans ce cas, il s’agit davantage de lier garb deux catégories de produits qui ont manifestement beaucoup de similitudes et, au moins flow Android, peuvent faire fonctionner les applications mêmes.

Pour Samsung, la marque Galaxy est un mastodonte que l’entreprise the augmenté de and dédié à la vedette comme il l’a fait quand il the déployé son traditionnel phare Galaxy S II, et celui qu’il the utilisé avec ses tablettes Android depuis leur création. Mais tandis que Sony peut être rattraper à Samsung sur les smartphones, les téléviseurs et même des comprimés d’au moins de la tablette S ‘point de vue des ventes, Sony the été mise à feu sur tous les cylindres dans l’espace d’imagerie numérique, le pompage des produits bien reçus dans le SLR catégorie, NEX ligne mirrorless et haut de gamme compacts tels que le RX100 récemment publié standard sa taille grand capteur et l’objectif f/1.8 rapide. Caméras de Samsung, surveillance en se vantant spécifications compétitifs et des fonctionnalités innovantes, n’ont pas semblé convaincre le marché en termes de qualité d’image.

Et oui, Samsung cherche à partager le luminous radiance de la marque Galaxy smartphone avec un Android-course, cellulaire connecté à l’appareil photo. Contrairement aux comprimés, qui sont intrinsèquement liés appareils, il est difficile de savoir si les caméras Galaxy sera appliqué à quelques-unes des appareils d’imagerie Samsung ou si elle va, au fil du temps, se développer flow englober toute la ligne. Mais, clairement, Samsung est l’envoi d’un summary qu’il croit connectivité appareil print (et potentiellement l’utilisation et la distribution) sera and proche de celle des smartphones mobiles vers l’avant.

l’expansion de Sony de la marque Xperia aux comprimés est un bas- pari risque, mais qui semble avoir un potentiel relativement faible récompense ainsi. Samsung semble également comme un mouvement relativement faible obscene que les étirements dans la marque Galaxy à des caméras fera probablement peu de diluer quelque soit la valeur qu’elle peut avoir dans les smartphones. Samsung n’a pas été en mesure d’utiliser la connectivité se traduire standard un installation décalage vers l’avant dans sa on all sides de la caméra, mais ce n’est clairement l’une des tactiques ça go on à se développer.




Ross Rubin (@ rossrubin) est analyste principal chez Research réticule, une société de conseil axée sur la technologie de consommation. Les opinions exprimées dans Switched On lui sont propres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire