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mercredi 17 octobre 2012

Art Thompson, directeur de Red Bull Stratos projet technique, parle disjoncteurs, cisaillement du vent et des données biomédicales

Art Thompson, directeur de Red Bull Stratos projet technique, les disjoncteurs du circuit des conférences, cisaillement du opening et des données biomédicales

Alors que Felix Baumgartner the atterri en toute sécurité sur le luminary juste une subject de heures and tôt, l’Internet est toujours en résonance avec le son de tweets, mises à jour d’état et de clics sur YouTube, le surveillance grâce à ce qui était l’un des efforts les and spectaculaires de l’homme dans l’histoire récente. La goal était simple, d’envoyer un homme dans un ballon and élevé que jamais, et je l’ai en toute sécurité accéder à la terre. Ce genre de «simple» est généralement quelque chose, mais – si vous venez de regarder au-delà de l’extérieur bien entretenu. Qui, comme standard hasard aurait-il, c’est exactement ce que nous avons fait.

Avec les encouragements de succès résonnant encore dans ses oreilles, nous avons eu du bon temps avec Art Thompson, le directeur technique du projet, et la and ancienne collaboratrice Baumgartner sur la goal Stratos. Nous avons voulu en savoir un peu and sur ce qui s’est passé dans les coulisses, et Thompson était and qu’heureux d’obliger. Ils sont naturellement fiers de ce qu’ils viennent de réaliser.

“Nous avons dépassé nos attentes, ce qui était une bonne chose à faire. C’était le plan.” C’est gambit d’ouverture de Thompson, qui est assez impressionnant, compte tenu de la hauteur des attentes doit avoir été déjà, compte tenu de la inlet du projet. Mais qu’est-ce que traduire en réalisations techniques réelle?


readability=”9″> “Tout, surveillance de l’électronique sur le véhicule lui-même, chaque composant the sa propre solide l’état du disjoncteur afin que nous puissions changer les choses sur et en dehors, et le contrôle de ce qui se passait “

Ce n’était pas un luxe offerte Baumgartner et sa capsule, cependant, qui est une sphère de 6 pieds de diamètre pression. Quand il est dépressurisé en altitude, il devient une incident de quasi-vide, ce qui provoque le transfert de chaleur précitée problème.

“Lorsque vous faites glisser la porte ouverte, tous les appareils électroniques sont exposés au vide presque, de sorte nous avons dû développer un disjoncteur à semi-conducteurs qui the été suivi de charges réelles à travers ce circuit, “a déclaré Thompson. “Dans ce développement, nous avons créé les disjoncteurs que nous puissions fonctionner à stretch à partir du sol. Tout, surveillance de l’électronique sur le véhicule lui-même, chaque composant the son propre disjoncteur à semi-conducteurs afin que nous puissions changer les choses sur et en dehors, et contrôle de ce qui se passait. “

 Art Thompson, directeur de Red Bull Stratos projet technique, parle des disjoncteurs, des données de cisaillement du opening et biomédicales

Ce fut que l’un des défis que l’équipe rencontrés le prolonged du chemin, mais qui the abouti à une nouvelle technologie qui avance sur ce qui était là avant, ce qui prouve que ce n’était pas seulement sur le clinquant d’un manoeuvre médiatique flow promouvoir une boisson énergisante. Pas tous les défis ont une réponse technologique bien.

“Un des and grands problèmes que nous avons est en fait ce que nous pouvions pas contrôler, qui est le temps». Et, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Ce n’était pas seulement un jeu d’attente. Vous ne pouvez pas transporter toute l’équipe là-bas au Nouveau-Mexique, et espérons qui s’avère bien. Comme vous pouvez l’imaginer, cette significance des enjeux, même Dame Nature vieux the l’étrange jeu de données que vous pouvez consulter.

“Ce que nous avons fait, c’est regarder les données fournies standard Don Day (spécialiste de la météo) sur une évaluation de neuf ans, puis repérer sur la grant et d’analyser quelle partie de l’année, les vents sont forts et faibles, etc Ensuite, à partir de ce nous avons pris des semaines qui leur étaient favorables, sur la bottom de matriarch meilleure determination à partir des données », M. Thompson.

Cela the permis à l’équipe de réduire la fenêtre d’opportunité droit vers le bas, à peu près une semaine triés sur le volet, qui, une fois approuvées standard les avec les différentes parties (équipe médicale, l’équipe scientifique, etc .) pourrait être donnée au traitement cercle rouge.

Avec l’équipe entièrement assemblé, et les sauts d’équipements de test, et des années de préparation derrière eux, surveillance ce qui restait était la petite affaire d’envoyer un homme and de 120.000 pieds vers le haut. Même avec les meilleurs plans, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui va se passer le jour, et si il ya tous les problèmes, il vaut mieux avoir des skeleton flow ça aussi.


“… vous pouvez vous retrouver dans une incident où il y fait couper comme un couteau et couper la partie supérieure du ballon surveillance de suite.”

 Art Thompson, directeur de Red Bull Stratos projet technique, les disjoncteurs de circuits conférences, de cisaillement du opening et des données biomédicales

Incroyable, si ce n’est un peu effrayant. Voyager 120 miles à l’heure sur une track construite flow les voitures peuvent être assez périlleux, mais quand vous êtes – presque littéralement – dans l’inconnu, c’est une variable, vous pouvez probablement vous en passer. Mais, vents potentiellement ballon tranchage n’étaient pas la principale préoccupation. A peine twenty mins après le thoroughfare à ce danger, Baumgartner the commencé à se préoccuper de son physiognomy chauffage mécanisme ne fonctionne pas. Une incident frustrante quand upon sait qu’il the été testé maintes et maintes fois. D’autant and lorsque l’aide est 68000 mètres.

“C’est là que vous avez vu que le motion en approach the été coupée. Nous mettons tous garb et commencé à analyser la meilleure façon de résoudre le problème. Ce n’est pas vraiment même une subject de si elle travaillait ou ne fonctionne pas, il était subject de faire sentir à l’aise Felix de savoir si ça fonctionne ou ne fonctionne pas, “a déclaré Thompson.

Il irait à parler avec Felix-delà de la très courtesy du open des caméras, ce fut un impulse critique dans l’ascension, et peut-être celui qui pourrait entraîner des problèmes encore and graves en aval de la ligne. Il ne s’agit pas seulement de garder le physiognomy de Felix chaud, c’est aussi le risk très réel de ne pas être en mesure de voir où il se trouve standard good dialog à l’horizon. Sans cette visibilité indispensable, va flow un turn pourrait être désastreux. Une incident qui the finalement fait se passer. Heureusement flow nous (et pas des moindres flow Baumgartner) les choses ont été effectivement fonctionne correctement quand il les the le and besoin.

“Sa façade de chauffage travaillé flow le faire descendre, mais nous avons dû lui montrer, et confirmer avec lui, que qui fonctionnait, «Thompson. «Quand il the appelé flow demander et me parler à la radio, j’ai pu le convaincre que surveillance était fonctionnel.”

Art Thompson, Red Bull Directeur de Stratos technique du projet, des conférences disjoncteurs, cisaillement du opening et des données biomédicales

Ce pourrait bien ressembler à quelque chose d’un elementary discuss à la air wave peut résoudre, et, normalement, il serait. La préoccupation était, cependant, qu’une fois le thong ombilical the été déconnecté dans la capsule, qui Baumgartner perdrait communications au total, faisant de lui l’homme le and seul officiellement (ou désactiver, plutôt) de la planète. Les antennes de sa air wave étaient en fait dans les jambes de la combinaison, et les transmissions ont été effectuées à l’aide d’une petite air wave portative avec des niveaux de duty de seulement 1,5 watts. Cela était dû à l’installation de la air wave sur sa poitrine, où il the été décidé qu’ils ne voulaient rien produire and que cela. C’est grâce à des antennes à benefit élevé sur le camion qu’ils étaient en mesure de communiquer avec lui. En fait, ils pourraient le faire à une stretch de and de 65 miles.


«Quand il arrange sur cette étape, et déconnecte le thong ombilical, cette énorme équipe d’expertise que j’ai assemblé, que surveillance s’en va. “

Comme nous le savons, cependant, il the choisi de continuer.

“Nous sommes allés de l’avant et the commencé le motion en direct. J’ai remis hors de Joe [Kittinger] qui est vraiment au centre de Capcom. Je suis vraiment si incroyablement impressionné standard la capacité de Felix au prolonged du processus. Quand il arrange sur cette étape, et déconnecte le thong ombilical, cette grosse équipe de l’expertise que j’ai assemblé, que surveillance s’en va, “a déclaré Thompson

N’importe

qui ont regardé la retransmission en approach saurez exactement combien vous couper le souffle ce moment-là était -. entendu Baumgartner profonde respirations, comme il the lentement augmenté légèrement en avant de la capsule. La tragedy était palpable, même si upon la regarde à stretch dans le confort de votre propre maison. À la fois, des millions de personnes ont tenu leurs respirations collectives, et sans doute partagé un impulse de vertige, et l’Autrichien sortit dans le noir, le néant froid.

Art Thompson, directeur de Red Bull Stratos projet technique, les disjoncteurs du circuit des conférences, cisaillement du opening et des données biomédicales

Sans aucun doute, l’un des triomphes d’autres grands de l’ensemble du projet Stratos était le riche, le motion continu de près les médias et l’information. Red Bull the établi une norme étonnant en ce qui concerne la couverture médiatique, et que 8 millions de personnes sur YouTube vous le diront, c’est le nouveau modèle flow le live-streaming des événements très médiatisés. Mais, l’aspect visuel n’est pas seulement agréable stunt-faim yeux. Il s’agit en fait d’un garb de données précieuses fixés dans son propre droit.

“Ce que j’aime dans la photographie, c’est que combinées avec les données scientifiques (nous avons eu des accéléromètres à bord Felix, à bord de la capsule) et en combinant les données biomédicales qui the suivi son rythme cardiaque, la respiration, la température de la peau et les forces de son etc armed forces combinant cela avec la vidéo haute résolution nous donne un outil scientifique qui est étonnant. Je peux regarder en temps réel à Felix, et toute sa bonne upon all sides du corps, et de comprendre ce qu’il span physiquement Quelles sont les forces en passant standard son armed forces quand il va dans la vitesse du son, quand il sort, quand il va dans vrille à plot -. surveillance en bas au impulse où il marche sur le turf », Thompson expliqué.

Et comme il s’avère, cela pourrait être un des aspects les and durables de toute l’entreprise. Pour les 52 dernières années, le matériel de la goal de Joe Kittinger avait été le indicate de référence. Maintenant, avec Stratos succès complets, futurs programmes spatiaux de la NASA, l’armée de l’air ou surveillance autre organisme draw up d’une technologie beaucoup and fraîche et une pick up and récente des données sur laquelle s’appuyer.

“Nous allons profiter de cette les données et les traiter au cours des prochains mois », the déclaré Thompson. “Nous pourrions travailler en regardant la façon de communiquer les données flow l’année prochaine. L’équipe est très excitée à l’rames de données techniques qui est disponible et criticism nous regardons criticism nous allons être en mesure de l’appliquer.” Quand upon lui demande quelle est la prochaine flow lui, Thompson conseille: «Sage Cheshire Aerospace the un tas de différents projets dans le contexte que nous travaillons aussi, mais ça va être dur au début d’un projet comme celui-ci!”

Nous pouvons croire cela, mais nous sommes impatients de voir quelqu’un essayer. Nous espérons juste que ce n’est pas 52 autres années jusqu’à ce que quelqu’un the l’ambition, la détermination et sans parler de financement flow y arriver.

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