Foursquare vient de lancer une interface de business repensé qui surveillance le monde, pas seulement les membres peuvent utiliser flow les listes locales et des recommandations d’affaires. L’entreprise the été mis sur cette trajectoire match un sure temps maintenant, surtout avec la dernière Explorez grant qui offre une expérience de recherche and personnalisée flow les utilisateurs inscrits. Tout cela est en settle avec le co-fondateur et PDG Dennis Crowley promesse que Foursquare est and qu’un elementary use social; qu’il sert comme une découverte et moteur de recommandation un peu comme Yelp ou Google. S’appuyant and de 3 milliards check-in et thirty millions conseils de sa communauté de près de twenty-five millions de membres, le New York-firme est confiante de pouvoir proposer des recommandations fiables flow le grand public. C’est toujours bénéfique flow rejoindre – vous obtenez des filtres personnalisés et l’accès à cette focus pratique unstable – mais il n’est and nécessaire si vous voulez juste savoir où obtenir une resolution rapide sushi
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire