Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.
> Si Google the dû choisir une catégorie dispositif dans lequel il voulait Android de dominer, il serait certainement téléphones mobiles flow de nombreuses raisons. En effet, la bande originale des bailleurs de fonds Android the été surnommé l’Open Handset Alliance. Cependant, une on all sides gift dans les comprimés aurait non seulement permis de compléter l’écosystème Android, il aurait également créé une tête de pont à partir de laquelle prendre sur Microsoft avant le lancement de sa stratégie tablette. Hélas
Google, les ventes de tablettes Android ont été terne et plusieurs Personal Computer centrées licenciés – y compris Acer, Dell, Lenovo, Sony, Toshiba et même porte-étendard Android Samsung – sont l’espoir d’améliorer leur on all sides dans le marché des tablettes avec des produits basés imminentes sur Windows.
Avec seulement quelques semaines avant que les attaques et un iPad nouvelle attendue, les développeurs de Google the récemment imploré encore une fois d’optimiser flow les comprimés, en précisant les lignes directrices flow enrichir leurs applications flow les facteurs de forme and grands. C’est au moins la quatrième indeterminate majeure standard le bienfaiteur Android de renforcer l’appui développeur flow ses comprimés.
retour Aller
Deuxième turn
Les choses semblaient comme s’ils allaient s’améliorer avec la duty de Ice Cream Sandwich, qui the finalement retrouvé la tablette et le combiné (et TV) versions d’Android sous le formula que Google mis à disposition. Lors de son lancement, Google the promis de faire un bid supplémentaire flow encourager les optimisations flow les tablettes surveillance en restant fidèle à ses canons à ne pas mettre en évidence comprimé versions optimisées des logiciels. Pomme the continué à mettre en valeur la qualité supérieure des applications iPad good dialog à leurs homologues tablette Android, y compris sur Twitter (qui the probablement été désactivée standard le selling agressif de Google d’un point dans Google+).
Troisième turn
Le succès de l’original incendie Amazon Kindle apporté Google retourner à une pièce de théâtre de son Playbook combiné. Il s’est associé avec un titulaire à créer un dispositif de Nexus et, comme Amazon, the souligné le média numérique intégration du custom du Nexus 7 à un prix bas appareil. Le Nexus 7 the servi à rehausser le profil des tablettes Android, mais n’a pas bougé l’aiguille de façon spectaculaire et bien sûr the eu pratiquement aucun stroke sur l’endroit où le volume réel the été en termes de l’iPad et les ambitions hybride perfectionné de vendeurs de PC.
Dans surveillance cela, Google the continué à pousser flow les applications tablettes surveillance en essayant de s’accrocher à l’idée que toutes les applications devraient être évolutive. Que, cependant, est un summary excessivement axée développeur. Les consommateurs ne se soucient pas combien applications venez profiter de leurs appareils, mais ils ne remarquent une expérience qui n’est pas à la hauteur de ce dispositif est able d’. Google doit correspondre à sa poussée Google Play ses efforts app Android. Il n’a pas nécessairement besoin de créer une catégorie app comprimé. Cependant, bien que cela ne voulons pas vendre basse fidélité musique ou des drive-in theatre truffés de artefacts de compression, il faut faire un meilleur childbirth de manière cohérente correspondant applications optimisées flow un open comprimé. C’est la meilleure façon de récompenser les efforts des développeurs.
Ross Rubin (@ rossrubin) est analyste principal chez Research réticule, une société de conseil axée sur la technologie de consommation. Les opinions exprimées dans Switched On lui sont propres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire