Les plats à emporter le and frappant d’une récente réunion que j’ai eue avec Xbox Musique GM Johnson Jerry n’était pas le use Spotify, comme il était à New York flow se montrer, mais plutôt ce qu’il the dit au sujet d’un changement beaucoup and interne à Microsoft. Après avoir été relégué à l’univers du jeu vidéo flow la dernière décennie, Microsoft ouvre son picture de marque Xbox à un and grand monde des médias. «Xbox» va réellement de penser au sujet du jeu dans un dispositif d’être le physiognomy de fling flow tous de Microsoft, “a déclaré Johnson – un changement majeur de la place du nom de Xbox en tant que substitute pour” Halo et Gears of War boîte », débité une fois ou deux fois standard an standard execs niveau inférieur du géant du logiciel, basé à Washington. “C’est ce que l’entreprise – surveillance le chemin jusqu’à Steve Ballmer -. Ont pris du retard C’est pourquoi tu vas voir des drive-in theatre sur Windows 8 ardoises, tu vas voir de la musique, et ça va être stigmatisé comme« Xbox ». , “at-il expliqué. Cette gathering de dénomination porte à Windows Phone 8 et Windows 8 RT ainsi – tous les appareils Microsoft fera référence aux bibliothèques musicales et vidéo comme “Music Xbox” et “Vidéo Xbox», respectivement
Mais flow beaucoup,. ce changement pourrait être source de confusion. N’est-ce pas «Xbox» cette chose dans le salon? Lorsque “Musique Xbox” apparaît sur Windows 8 appareils tard ce mois-ci, sera votre utilisateur moyen comprendre que, non, ils n’ont pas besoin de posséder une Xbox à écouter la musique qui y sont? Johnson n’est pas inquiet à ce sujet la réalité potentielle. «La marque the continué à évoluer”, at-il soutenu. «Je ne pense pas que c’est quelque chose de tactless derrière, je pense que ça the élargi le nombre de personnes qui se livrent à ce sort d’expériences. Et Microsoft en tant que société, je crois reconnaît que, et c’est and sur Xbox sens« fling ».
Mais je ne suis pas si sûr droite de Johnson. Avant de “Musique Xbox,” il y avait “Zune Marketplace” – surveillance Zune (le matériel) n’a jamais été loin d’être aussi réussie que la marque Xbox, le judgment de lier le marché flow un nom de produit singular semble confondre au mieux. En termes simples, quand vous voyez “Musique Xbox” sur votre périphérique Windows 8, il n’y the pas de contexte flow “Xbox” qui signifie “divertissement”. Pour beaucoup, «Xbox» signifie «jeux vidéo». Johnson comprend certainement cette logique, appliquée à la Marketplace Zune ci-dessus.
«Marquer la marque Zune avec l’appareil est quelque chose qui s’est passé à droite de la porte. Et quand j’étais à l’Europe et ils apportaient la marque Zune sur flow représenter la fourniture de contenus, la première chose serait se perplexity est:« Eh bien, tu vas vendre un instrument? Et la marque Zune s’est associé à un dispositif “, at-il dit. Compte tenu de cela, n’est pas le même obscene strong avec musique Xbox? «Nous avons appris beaucoup de bonnes choses de Zune, mais nous avons aussi réalisé qu’il s’agissait d’une marque, et c’est un produit qui the été clairement ciblé … matriarch playlist ne va pas partir de mon appareil Zune bien, ils n’étaient pas connecté que bien du service, automobile ils aurait dû être “, Johnson the admis
Il the dit aussi.” C’était vraiment voir ce que nous faisons maintenant »- sauf qu’il ne semble pas être informé la marque principale du service. Bien sûr, la Xbox est showy dans sa portée que le Zune the jamais été – and de 50 flow cent du temps consacré à la Xbox 360 est la non-gaming applications, standard exemple – mais sa fonction principale est encore jeux, comme elle l’a été flow la histoire de la marque. Johnson espère changer cela. “Nous pensons que surveillance cela fait partie de ce voyage, où que les gens commencent à penser à Microsoft et ils pensent fling – qu’il s’agisse de jeux, la musique, la télévision, le cinéma -« Xbox »est ce qui sera le physiognomy de l’avenir que flow Microsoft. “
Quoiqu’il en soit, nous allons voir criticism il joue dans les mois et années à venir. Le judgment de l’unification à travers les médias disparates périphériques Microsoft est un bon, si oui ou non les gens vont réellement engager ce judgment reste à voir. Et si ils savent même pas une telle chose est possible, compte tenu de la gathering de nommage difficulty ajoute une autre float à l’initiative naissante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire