Banner Top

mardi 23 octobre 2012

Apple iPad mini-hands-on!

Apple iPad mini-handson!

> Après une longue attente, c’est le mini iPad. A dévoilé aujourd’hui lors d’un événement spécial à San Jose, l’iPad légèrement and unstable très certainement ressemble à son 9,7-pouces aîné, mais il est équipé d’un pier de foudre même qui the été inauguré sur l’iPhone 5 et est surveillance à fait and envie de se glisser à l’intérieur de certains des shorts and importants au monde fret. Si vous vous souvenez, les rumeurs de cette chose effectivement atteint un paroxysme de retour dans 2010 , avec le stateside d’Apple contre Samsung procès de brevet révélant que vice-président directeur Eddy Cue the envie d’un iPad and conviviale livre en 2011. Naturellement, Apple pousse le petit facteur de forme comme une aubaine flow ceux qui adorent l’ingestion de texte sur les écrans numériques, continuer de faire progresser son iBook et de l’initiative d’éducation qui ont été au centre de son discours Janvier à New York.

Le dispositif lui-même, c’est précisément ce que vous attendez qu’il soit: un iPad légèrement rétréci, avec un arrière qui ressemble le nouvel iPod touch. Il est recouvert d’aluminium finement poli et équipé d’un écran LCD de 7,9 pouces (1024 x 768). Haut-parleurs La bascule du volume, l’orientation / tongue-tied switch et le bas-monté sont gracieusement emprunté à l’iPad conventionnelle, tandis que le reste de l’extérieur preserve un demeanour assez familier. Non, il n’y the aucun panneau pleasing (à la PlayBook), sans assign ou USB 3.0 – si vous recherchez des ajouts de matériel de pointe, vous serez cruellement déçus

Cela dit, le and petit iPad. vise clairement à des salles de classe et les lecteurs – deux secteurs où les fioritures ne sont pas exactement nécessaire. Où il excelle, sans surprise, est l’ajustement tellurian et la finition. De même que le and grand iPad, celui-ci se sent agréable dans la main. Si vous avez eu un iPad, vous savez où nous voulons en venir. Oui, il est and léger et and agile, lui faire sentir comme si Apple the concocté sa propre chronicle de la tablette de 7 pouces. Et en effet, c’est précisément ce qui s’est passé ici. Ce n’est pas encore «petit», cependant. Alors qu’une categorical d’adulte totalement tendue peut généralement saisir sans l’aide de l’autre, vous voulez toujours aussi bien flow la saisie et l’utilisation des applications. Il est encore trop grand flow votre poche moyenne, et il ne va pas vous faire économiser un diable de beaucoup de place dans votre weal à dos standard good dialog à la 9,7-incher.

Alors, pourquoi s’embêter? D’une part, il ya des prix. Avec un indicate de départ 329 $ , il va frapper le honeyed mark flow de nombreux consommateurs potentiels qui n’étaient pas sur le indicate de déposer 500 $ sur l’iPad de 9,7 pouces. Deux, il ya une campagne de selling subtile qui est le though de cette moins aux utilisateurs informatiques générales et and aux lecteurs. Si vous considérez que ceux insatisfaits de l’offre de Barnes & Noble et Amazon ont maintenant une choice de and petit conçu avec iOS embarqué, c’est un pas convaincante. Troisièmement, nous envisager un produit moins cher, raccord mobile iPad mobile dans les salles de classe bien mieux que l’original

Kiddos

ont tendance à avoir les mains and petites, et les districts scolaires publics ont tendance à avoir des budgets encore and minuscules;. C’est vraiment pas un subject de «si» des appareils numériques va prendre la place de méthodes pédagogiques and traditionnelles, mais «quand». À 299 $ , ceux-ci auraient probablement envolé des étagères, mais ce supplément de thirty $ peut s’arrêter un peu achats impulsifs qui se serait passé s’il avait été PDSF de bottom en dessous de la barre des 300 $ . Pourtant, c’est Apple, et c’est un nouvel iPad. Quelque chose nous dit que la société n’aura pas trop de difficultés déplacer un grand nombre d’entre eux dans la période qui the précédé les vacances, alors que les livraisons commenceront le 2 Novembre.

Pour and de cet événement, procédez ainsi que dans notre liveblog!

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire