jetant de côté flow sa l’échec à éblouir, je me tourne vers l’astrologie flow illuminer les journées cache en événements à venir. D’un Cette semaine dans l’astronomie blog:. “Une Vénus-Pluton-Uranus T-carré sera de tester des family et des finance management Le Soleil entre Scorpion et tous les aspects lent planète difference de Pluton, et il ya une heated Mars- antithesis Jupiter. ” Je ne comprends pas la plupart de cela, mais je sais à propos de l’opposition . Qui vous convient. L’énergie de l’opposition crépite dans la guerre menée écosystème cette semaine standard Apple, Microsoft et Google.
Mise maintenant de l’astrologie impénétrable aux fables (car à côté de messagerie cosmique J’aime allégories simples flow expliquer la vie), nous pouvons voir que la tortue lente mais régulière est de placer le pari le and audacieux.Voici l’ordre du jour. Pour l’activité d’esprit, un garb de rapports de résultats trimestriels est coincé dans la semaine: lundi Yahoo (en commençant à tourner le silver des médias à technologie); Facebook le mardi (explication des défis et des désagréments), Apple jeudi (iPhone 5 ventes et amazement actions Facebook-like);. Amazon, le jeudi (tous ceux qui espèrent voir brisé sur les ventes Kindle Fire sera probablement déçu)
Si vous aimez engins and que les bilans, les principales manifestations sont l’événement Apple le mardi (mini iPad est l’attente standard défaut, ainsi que les mises à niveau informatiques), la chronicle de Microsoft Windows 8 stand in de aspect et le vendredi (YOW) et les annonces Google / Nexus lundi le twenty-nine (trois lignes Nexus et pression sur les prix à la baisse).
La pomme et le produit de Google annonces await de Microsoft décollage, et Redmond apporte à la viande de ce sandwich. Tous les trois sont grandes enjambées and loin dans l’ère post-PC avec l’évolution de la tablette. Mais cette semaine, Microsoft prend and de risques et de mettre and de jetons sur la table.
Pas de marginaliser la révélation attendue d’un iPad 7 pouces. Quand j’ai pris un iPad de première génération flow la première fois, matriarch pensée était instantanée: «Trop lourd». C’est incroyable de voir criticism trois pouces et quelques onces peuvent influencer l’intégration des modes de strive d’un appareil. Par exemple, l’iPad offre une goddess toile flow lire des livres, mais la taille et Heft décourager la traditionnelle curling avec une page-turner. Il s’agit d’un accessoire coucher maladroit. J’avoue que mon appréciation de l’écran de taille suffisante peut être amortie standard le fait que j’ai regardé tous les épisodes de “The Tudors” sur un nano. Vous m’avez bien entendu. J’ai appris que n’importe quel écran est énorme si vous le mettez à droite sur votre visage. Je trouve aussi l’iPod hold d’un facteur de forme agréable flow lire des livres, d’un indicate de vue qui fait de longue date connaissances revoir mon jugement. Quoi qu’il en soit, Apple va sans doute enfoncer un pieu dans le luminary de vast entre l’iPhone et l’iPad ( 10-inch) avec un indicate flow le 7 Nexus et Kindle Fire. Peut-être trop impératif d’être appelé intelligent, un mini iPad pourrait au moins donner à Apple un prix comprimé dans la gamme de 200 $ à 350 $ qui est sculpté sur le marché d’aujourd’hui avec la définition de and en plus. Quelle que soit l’attitude d’Apple secrète philosophique sur une tablette de 7 pouces, il doit apporter un produit à son catalog qui est and grand qu’un téléphone et moins cher qu’un iPad phare. Pendant ce temps, Google joue l’autre extrémité du la cour si elle remplit les rumeurs en annonçant un Nexus 10 pouces. L’appareil est équipé rumeur avec des spécifications de densité de pixels qui rendraient le Nexus nouveau and eye-candilicious que l’iPad actuel. Si le incher 10 arrive ou non, il semble illusive que Google jet d’air dans la turmoil du marché de 7 pouces en modernisant son Nexus existant de stockage de sixteen Go à 32 Go, au même prix (250 $ ), surveillance en réduisant l’unité de sixteen Go à 200 $ . Ce serait agréable flow les utilisateurs finaux, juste à temps flow les vacances tablette donnantPour répéter:. Aucune de ces évolutions intéressantes et séduisantes (rumeurs) devrait être marginalisés. Mais ce genre de manœuvres produit me rappelle Lands ‘End vs compétitions catalog LLBean. Si l’on vole partial de l’autre standard l’introduction de kakis sur mesure, l’autre suivra avec kakis sur mesure qui ont un nombre and élevé du fil.
Pomme the inventé le paradigme post-PC, mais joue des deux côtés de la clôture. Microsoft n’est guère abandonner son activité de Personal Computer d’exploitation, mais Windows the connu une tendance sur trois ans de la partial décroissante dans la combination des revenus de Microsoft. Cette entreprise est liée à la baisse des ventes de Personal Computer subis standard HP, Dell, Acer et d’autres constructeurs informatiques dans le calendrier Q3 -. Historiquement quart d’achat prolific back-to-school
À la lumière de ces questions séculaires qui touchent Windows comme un produit de bureau, il est peut-être judicieux de conduire avec le mobile. Windows 8 adopte la langue mobile optimisé Metro source et la coque de la convivialité, le place dans un contexte de business … et espère flow le mieux. C’est flippant, bien sûr, et il est and expect de apocalyptic que Microsoft fait le pari sur la cohérence écosystème dans tous les dispositifs, les expériences des utilisateurs et Metro-spécifiques des applications. («Metro» n’est and un terme de Microsoft sanctionné, mais surveillance le monde à l’extérieur est toujours l’utiliser.)
Windows 8 devient déchiqueté en pre-release commentaire. Certains des «utilisateurs sont déroutés” rapports est rudimentary et spéculative. D’autre part, le refoulement comme la vidéo d’un 3-ans magistralement naviguer dans l’interface Metro fait du mauvais point. La subject n’est pas de savoir si le système est bien conçu et rudimentary flow un enfant d’apprendre, la subject est de savoir si une discontinuité dans un paradigme vieux de plusieurs décennies d’exploitation permettra d’éviter l’adoption standard les entreprises et les particuliersIl ne semble pas clair. si Microsoft the préparé un récit et l’initiative ventes flow contrer cette possibilité. S’il ya blitheness à Redmond au sujet du refus deterrent probable d’acheter dans Windows 8, je dois suitor Microsoft flow la fermeté. L’entreprise the conçu un look-and-feel nouvelle flow l’informatique à l’ère mobile. Le scénario le and optimiste flow Microsoft, c’est qu’il est rattraper standard bonds. Steve Jobs était le visionnaire qui the relancé Apple et géré une creation stupéfiante série de produits phares qui ont transformé Apple Inc en société la and précieuse au monde. Mais dans une semaine remplie avec les escarmouches furieux d’une guerre terrestre post-PC, Apple est probablement remise à neuf les ordinateurs et le rasage à quelques centimètres de sa tablette.
Microsoft ne traite pas de la rumeur ou de la répétition. Pour le meilleur ou flow le pire, cette semaine, au moins, Microsoft est le visionnaire.Brad Hill est un ancien vice-président d’AOL, et l’ancien directeur et directeur général de Weblogs, Inc .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire