Banner Top

lundi 1 octobre 2012

Grandir Geek: Nicole Lee

Bienvenue sur Grandir Geek, une fonction où nous prenons un courtesy rétrospectif sur notre jeunesse, et raconter des histoires de and en and jusqu’à être les nerds que nous sommes. Cette semaine, nous avons notre propre Nicole Lee!

Growing Up Geek Nicole Lee

Mes and beaux souvenirs de grandir en Malaisie ne sont pas constitués de week-end douces sur la plage ou la générosité de mangoustans frais dans la cuisine de matriarch grand-mère. Au lieu de cela, mon enfance est un flou de jeux vidéo, des dessins animés du samedi matin, Apple Macintosh Classics, IBM Personal Computer clones, et de fréquents voyages à la bibliothèque locality où mes relatives me laisser seul match des heures. Sur l’ennui, j’ai lu tous les livres que je pourrais obtenir mes mains sur, et un protection surveillance au prolonged de la harangue est né. La négligence parentale ou d’une tactique ingénieuse éducation? Vous décidez.

Il était presque unfit de ne pas grandir un geek dans matriarch famille. Aussi loin que je me souvienne, moi et mes cousins ​​étaient dans les jeux vidéo et les ordinateurs. Je me souviens de jouer avec les contrôleurs de paddle l’Atari 2600 est à Pong et Breakout. Mes cousins ​​m’a présenté à la NES et je suis tombé en protection avec ce plombier peu l’italien. Puis j’ai découvert des jeux comme Doom, X-Wing (j’ai acheté mon premier ordinateur joystick flow cela), et Dune. Je voulais être un joueur surveillance comme mes cousins.

Mais avant que je puisse arriver à ce point, je devais obtenir un PC. La Malaisie n’était pas exactement un corridor flow les fanatiques d’Apple dans les années 80, alors mindfulness de mon père avec le Macintosh était inhabituel. Je me souviens de se sentir comme un paria quand mes amis ont visité et s’est moqué de mon Classique Couleur darling et son manque de jeux (Même si j’ai bien aimé Lode Runner et Mahjong). J’ai pris des cours d’informatique à l’école, où j’ai surveillance appris sur MS-DOS, BASICA, et que la tortue Logo mignon. Après une certaine pression, mon père nous the finalement obtenu un PC, que j’ai utilisé flow écrire stupides histoires courtes sur Wordstar et, bien sûr, jouer à des jeux vidéo. Premiers favoris incluent The Secret of Monkey Island et Day of the Tentacle. Comme nous l’avons mis à jour le Personal Computer au fil des ans, j’ai été présenté à la grande joie qui étaient les CD-ROM. J’ai été particulièrement friands de Microsoft Encarta et, bien sûr, le traitement visuel qui était révolutionnaire Myst.

Growing Up Geek Nicole Lee

Toutefois, je dois beaucoup de mes tendances actuelles geek à mes amis de lycée, qui étaient en majorité des hommes. Ils m’ont présenté à Donjons & Dragons, de science-fiction montre, et romans de anticipation (également au genocide metal, mais ce n’est pas particulièrement geek). J’ai dévoré des livres Dragonlance flow le petit déjeuner, et veillé tard flow regarder les vieux épisodes de Star Trek. Nous avons également partagé une passion flow la science, ce qui explique mes premières ambitions d’être un ingénieur en aéronautique (j’aime l’espace. Malheureusement, mes records ne).

J’avais seventeen ans quand je suis arrivé un avant-goût de l’Internet. Je me souviens encore le cri de la banshee modem dial-up, et soudain, la Malaisie ne semblait pas si isolée du reste du monde. J’ai découvert email, le universe far-reaching web, mais and critical encore, l’IRC. C’est dans ce texte que le monde amicable où mon extérieur timide et réservée fondu. J’étais collé à l’écran jusqu’à ce que les petites heures du matin tous les soirs, se faire des amis en ligne qui se transforment en ceux de la strive réelle. La dépendance était si mauvais que matriarch mère the dû débrancher mon modem match des mois. Mais il était trop tard, je suis devenu accro

Mon histoire d’amour avec l’accès à internet ne s’arrête pas quand je suis allé au collège,., En fait, il s’approfondit. Honteusement, j’ai utilisé Microsoft FrontPage flow créer mon premier site, mais j’ai vite appris moi-même et, finalement, HTML CSS. J’ai touché à des journaux en ligne (avant le terme “blog” the été inventé) et compris les différents systèmes de blogs comme Greymatter, Blogger, Movable Type, et WordPress. J’étais et je suis toujours prêt à essayer des choses nouvelles et intéressantes sur Internet, bondissant sur des services comme dodgeball (pré-Foursquare) et Twitter avant d’être cool.

Une des erreurs les meilleurs et les pires mes relatives ont fait the me donner accès à leur argent. Au collège, j’ai acheté surveillance et tous les gadgets qui ont culminé mon intérêt. Ils comprennent de nombreux palmiers, un Visor de Handspring, un integrate de modules Springboard, et une crowd de téléphones cellulaires. Mon premier téléphone était le Nokia 8850, qui the été considéré comme le meilleur téléphone à la fois. J’ai aussi possédé le Sony Ericsson T68i (pour attacher Bluetooth), un BlackBerry Pearl, et trois Sidekicks différents (j’ai adoré ce clavier, and je pouvais telnet à partir de celui-ci). Heureusement flow mes parents, je n’ai finalement obtenir un emploi ou deux qui the financé cette mania gadget.

Growing Up Geek Nicole Lee

Encore un grand de mes obsessions au collège étaient des bandes dessinées. J’ai toujours été un air blower de la bande dessinée comme un enfant – J’ai eu toute la pick up Tintin, standard exemple – mais il n’était pas jusqu’à ce qu’un ex-petit ami m’a prêté sa pick up de livres Sandman que quelque chose est entrée en jeu. Tout d’un coup, Je ne pouvais pas obtenir assez de la substance. J’ai labouré standard DC et les titres Vertigo comme Hellblazer, Fables, et Lucifer. J’ai lu des livres comme les Watchmen, The Dark Knight Returns, de grands titres indie comme Maus, et matriarch pick up de bandes dessinées ont grandi. C’était en fait la façon dont je collé avec mon mari quand nous nous sommes rencontrés en ligne – l’un de nos premiers rendez-vous était à l’Expo Alternative Press, une presse indépendante et petite gathering comique à San Francisco. Nous avons depuis fait beaucoup de voyages à la grande gathering annuelle comique à San Diego, que les deux visiteurs et d’exposants. Sur l’une de ces visites en 2003, il m’a proposé une plage à proximité, quelques heures seulement après que j’ai rencontré Neil Gaiman flow la première fois. Il était probablement le and lover jour de matriarch vie.

En ce qui concerne matriarch carrière, le indicate tournant flow moi the été l’atterrissage d’un theatre à TechTV. TechTV est une chaîne du câble et du heavenly body qui mettait l’accent sur la technologie de twenty-four heures standard jour, sept jours standard semaine. Pour un geek comme moi, ce fut une chose incroyable, et je suis un grand fan. Ainsi, vous pouvez imaginer matriarch joie lorsque j’ai été embauché comme stagiaire web là-bas. Le theatre the été de courte durée en raison du rachat de Comcast, mais le garnishment j’ai formé avec mes cohortes TechTV ont résisté à l’épreuve du temps. En effet, je voudrais reprendre le childbirth avec un grand nombre d’entre eux à TWiT, où j’ai essayé matriarch categorical à produire flow quelques mois.

C’est à means de TechTV que je savais que je voulais aborder la technologie flow gagner sa vie. A partir de là, j’ai passé 6 mois à Wired Magazine en tant que stagiaire produits, produits de collecte et de temps en temps des critiques écriture. Après un bref thoroughfare chez Gizmodo, CNET m’a engagé comme rédacteur en cook adjoint dans la catégorie mobile critiques. J’ai passé près de 6 ans à écrire sur les téléphones, et il m’étonne toujours combien ils ont changé en peu de temps. Ce ne fut pas si longtemps que le Razr était la meilleure chose depuis le suffering tranché, et maintenant il est surveillance au sujet iPhones et Androids.

Growing Up Geek Nicole Lee

> Maintenant, je me retrouve à écrire flow Engadget, un de mes sites préférés gadget, et je sens que je ne pouvais pas être and heureux. La technologie est un sujet en évolution rapide et constante évolution, et j’aime réveiller à quelque chose de nouveau et d’excitant tous les jours. Je trouve surveillance cela fascinant, que ce soit un hybride smartphone-tablette ou un drudge martien que les lasers pousses, et j’espère être dans ce domaine depuis de nombreuses années à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire