> Eh bien, nous allons enfin un manoeuvre d’oeil à l’édition américaine du LG Optimus G et surprise, surprise, ce n’est pas que terriblement différente de la chronicle que nous avons pu jouer avec à la fois en Corée et à New York le mois dernier. Nous sommes toujours à la recherche à ce magnifique de 4,7 pouces 1280×768 vrai IPS HD PLUS affichage, une rapide Snapdragon S4 Pro processeur quad-core, 2Go de RAM, un colosse 2100 mAh et sixteen Go de stockage – sur ce modèle, au moins. Mais ce qui, si rien n’a changé sur ce combiné Android 4.0 maintenant que c’est ici aux États-Unis en croisière le prolonged du réseau LTE de AT & T? Continuez votre harangue après la postponement flow le savoir.
Le verre principalement de la building a whole est toujours total ici, avec board en maintenant sa aspect brillante motifs qui ressemble pas cher mais se sent très premium. Nous restons déchiré sur Crystal Reflections le processus utilisé flow produire la feuille de silicate. Il se prête certainement une sense de solidité au combiné et un demeanour unique, mais nous trouvons l’esthétique un peu rebutant. La source physique est soit discrète ou sans impulse rafraîchissante selon votre indicate de vue, mais le cadre chop elementary est certainement en settle avec les succès de LG source antérieures, y compris le chocolat et Prada (et non, nous ne pouvons pas faire cette comparaison trop de fois). Le côté tactless accueille la bascule du volume et de la micro-SIM fente, tandis que le bord droit est le corridor de la touche d’alimentation / de verrouillage. Jusqu’à haut est la prize casque et le pier micro-USB sur la partie inférieure de l’appareil. Il ya une caméra frontale de 1,3 Mpx se cachant derrière le panneau avant du verre et, à côté, est un de nos préférés touches – un voyant de notification, quelque chose de beaucoup trop de fabricants semblent sous-estimer. À l’arrière se trouve la caméra principale, une affaire de 8 mégapixels qui affleure avec le verre, standard antithesis à l’ordre du millimètre “bosse” de ses thirteen millions de pixels contrepartie.
Sur le front de tous les logiciels que nous le LG s’épanouit ‘ avons pris l’habitude de sont présents. QSLIDE, fromage d’obturation, QuickMemo … toutes les fonctionnalités cross-tâches entassés dans la peau sans nom, sont toujours là et encore fredonner assez bien. Bien, nous soupçonnons même heftiest la peau d’Android aurait bien du mal à bold épreuve ce quad-core 1.5GHz CPU sous le capot. Cela dit, nous avons remarqué un peu de loiter lorsque l’orientation de l’écran du mode mural au mode paysage. Ceci étant un modèle de pré-production, que les choses soient aplanies standard cette deceptive “vacances” communiqué. Joseph Volpe contribué à ce rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire