> Je suis surveillance à fait prêt à compléter chaque word que je dis à propos de John Hodgman dans le futur avec le qualificatif “est un délice.” Auteur, comédien, acteur de voix professionnelle, porte-parole de la célébrité – Hodgman preserve le genre de programme qui rendrait même les and endurcis globe-trotter blogueur boule vers le haut dans la upon all sides du fœtus. Lorsque nous avons finalement cloué vers le bas flow une talk sur le Salon Engadget le mois dernier, nous lui avons demandé de nous rencontrer à la Société Générale de Mécanique et commerçants dans le centre de Manhattan. C’est un endroit non loin de Times Square que notre producteur Ben découverts match le tournage d’un shred de la rencontre annuelle du Club Appréciation velours côtelé, un groupe de passionnés de vêtements flow hommes qui se réunissent chaque année le 11/11 -. La date la and proche de velours > C’est un espace étrange et goddess vieille qui remonte au début du 19e siècle, comme une ressource flow les apprentis d’une société qui peut, à son tour, remonte à 1785. Il semble servir un though différent maintenant, un integrate de personnes âgées messieurs traînant dans et hors de la bibliothèque match les trois heures que nous passons là, chacun restant calme, assis seul à une petite table, lire des romans et des livres d’histoire de sur les étagères. Pour aujourd’hui, cependant, il va servir de John Hodgman la bibliothèque privée, la toile de lustful tongue-in-cheek flow son très attendu entrevue Afficher Engadget. Ben et moi aller et venir un peu, avant son arrivée, débattre si oui ou non il va embrasser l’idée stupide. Il accepte immédiatement après avoir voyagé dans de Brooklyn, offrant une seule mise en garde clé:. C’est en fait l’annexe de sa bibliothèque privée
Le rouleau caméras et sans perdre un instant, il se glisse dans son personnage de milliardaire déséquilibré , un personnage qui the surgi un peu au cours des dernières années, comme Hodgman the terminé sa trilogie de “connaissance du monde complet», la dernière entrée de laquelle, «C’est tout», the été publié en livre de poche et livre audio fait cette semaine . «Ceci,» explique l’auteur moustachu, “c’est la fin de la connaissance du monde.” C’est un excursion qui the commencé en 2005, avec la announcement de «Les Domaines de mon expertise», un almanach de toutes sortes de gathering des connaissances de l’humoriste de “matière historique, les questions littéraires, les questions les questions cryptozoologiques et hobo», flow n’en nommer que quelques petites croix- section. Hodgman the été décrit lui-même ancien representative professionnel littéraire à la fois, surveillance d’abord fait prodigy parmi les lettrés des cinq années précédant la announcement de la colonne «Demandez à un ancien Agent Professional littéraire» flow uber-hop de San Francisco éditeur McSweeney.
(Mac) sont une technologie qui fait sens flow moi parce qu’ils semblaient vouloir se plier à la façon dont un homme pense plutôt que de demander un humain de se plier à la façon d’une appurtenance pense.
L’année suivant la publication, Hodgman du boutonné physiognomy marqué lui une place comme l’antagoniste fonctionnant sous Windows à Mac Justin Long, une campagne publicitaire avec lustful blanc qui the généré un défilé perpetual de spots de thirty secondes. “Il n’y avait aucune doute dans mon esprit à passer une try-out flow la série d’annonces, parce que j’avais été un utilisateur des produits Apple dès le début», me dit Hodgman, assis derrière un vieux piano à reserve qu’il va finir standard jouer avec la plante de ses chaussures avant la fin du tournage. «Ils étaient une technologie qui fait sens flow moi parce qu’ils semblaient vouloir se plier à la façon dont un homme pense plutôt que de demander un humain de se plier à la façon d’une appurtenance pense – ce qui est excitant et amusant flow beaucoup de gens, mais pas flow moi. “
Il raconte une liste de blanchisserie d’achats d’Apple depuis les deux dernières décennies, avec la confiance inébranlable d’un homme qui the été clairement posé la subject une fois ou deux fois auparavant. Au sommet de sa gloire approbation, de telles révélations aurait pu s’avérer un véritable choc, comme une histoire racontée sur PRI This American Life “Je ne suis pas une star de télé, mais je joue un à la télé “dans lequel le Personal Computer marche visité un Apple Store dans le quartier de Soho à Manhattan flow ramasser des composants, résultant en une soi-disant« magasin général à l’échelle freakout. “
Il était à l’époque de ces premiers achats que l’auteur, joue maintenant le rôle d’un milliardaire déséquilibré entre les scuba divers sites internet différents, the été utilisé comme un representative littéraire, en utilisant les ressources d’entreprises à découvrir qu’il vivait dans le passé. “La meilleure chose à propos de mon childbirth dans l’édition,” explique t-il, «en dehors de mes amis et les auteurs que j’ai eu à travailler, nous avons été une ligne T1 en 1996 et j’ai surveillance de apartment pris demur que nous n’aurions pas une révolution dans édition. Il était déjà arrivé. Auteurs, écrivains trouvaient les lecteurs eux-mêmes sans la médiation des agents et des éditeurs traditionnels, comme moi, et personne n’a été payé flow cela, mais ils ont été la création de communautés de lecteurs et d’écrivains en ligne qui finirait standard faire beaucoup des gardiens inutiles. “
C’est grâce à cette ligne T1 que l’auteur fait la connaissance de Real World rejettent tourné announcement bosses Dave Eggers, dont le Tendance Internet Timothy McSweeney chiffre Hodgman l’autorité dérangé surveillance d’abord commencer à prendre forme. “En même temps que nous regardions l’industrie du livre jouent le menteur match que Rome brûlait,” explique Hodgman, “l’internet the été de faire une carrière d’écriture probable flow moi d’une manière qu’il ne pourrait jamais auparavant, et j’étais complètement, absolument conscients et excité standard elle. Bien sûr, je volais internet de l’agence littéraire où je travaillais, et ce que je faisais était de trouver d’autres écrivains qui faisaient des choses le prolonged des mêmes lignes que je rêvais de faire. “
Livres droit sont également à venir à sa fin. Ils seront encore publiée flow une période de temps afin de tenir des journaux dans les maisons d’été et à l’utiliser comme porte s’arrête.
“Mais la plupart du temps, oui, comme quelqu’un qui avait l’habitude de travailler dans l’édition, l’ensemble du paysage the été transformé. Et je vais apocalyptic exactement pourquoi il en est ainsi: les livres électroniques offrent deux avantages majeurs: l’un, beaucoup de gens aiment lire des livres qu’ils ne veulent pas être vus lecture, et ne veulent pas avoir à se déplacer d’appartement à l’appartement chaque fois qu’ils reçoivent un nouvel emploi dans une autre ville ou un diplômé de l’université, ou ce que vous avez. Un grand nombre de médias qui veulent que je consomme, je ne veux pas avoir à posséder flow toujours et à jamais. Ce n’est pas comme l’immobilier. Et donc, le jetable des médias électroniques est en fait quelque chose qui splinter les gens du livre triste, mais les lecteurs de livres heureux. Et puis bien sûr, il ya le fait que si vous achetez un livre dans le monde réel, il va s’asseoir autour de vous faire sentir coupable surveillance le temps, mais maintenant je peux acheter autant de livres que je veux, et ils vont sur mon dispositif, et je n’ai jamais penser à eux. “
Quand il entra dans la announcement feel des années 90, il était une sorte de« merveilleux crépuscule tiré chambre que nous avons décidé de passer sur la strive dans le crépuscule et bientôt viendra », explique Hodgman, avec un peu de poésie critique nostalgique. Il n’y avait pas de pénurie d’avertissement avant que l’Internet et les appareils électroniques est venu flow les livres, ayant déjà fait un numéro sur la musique et le cinéma industries dont elle est saisie. we atteindre au and profond d’une analogie sur celui-là, frappant sur Grey Gardens , le documentaire feel des années 70 la chronique mondaine mère et la fille piégés dans le passé standard le biais d’un manoir délabré dans les Hamptons .
“Exactement”, répond Hodgman. “Il était une fois une classe de grands et talentueux âgés, Big Edie, une génération de recours internes qui utilisent Big chanter si bien et maintenant sont surveillance simplement fatigué et dérangé. Et puis un jeune classe de recours internes petits qui ont encore aspirent à ce que Big Edie avait mais ne peut jamais l’avoir, ne peut pas flow une raison quelconque quitter cette maison, et sont eux-mêmes enveloppant dans les rideaux et les Afghans et en les appelant robes. C’était une maison de l’illusion, mais vous savez, une sorte de, criticism puis-je le mettre, en quelque sorte une auto-illusion showy et poétique. “
enfantsclass=”quote Plus lu” Harry Potter »que il ya des enfants dans le monde. Faites le calcul.
poésie
tel côté, il y avait toujours un view de disaster imprègne l’industrie, même si elle n’était pas directement liée aux dispositifs qui vecteurs éclipse de harangue and traditionnelles dans un avenir pas si lointain. “Même alors, il the été surveillance simplement apprécié que l’industrie du livre était sur le déclin», me dit Hodgman. «À l’époque, c’était les gens ne lisent plus. Les romans sont fait parce que les gens ne lisent plus. Les enfants ne savent pas lire, il n’y the aucune nouvelle génération de lecteurs. Il the été réfuté maintes et maintes fois. En cinq ans, and d’enfants ont lu «Harry Potter» que il ya des enfants dans le monde. Faites le calcul. “
Mais alors même que les aventures d’un jeune sorcier à lunettes ont prouvé que le monde the toujours un appétit flow l’écrit, upon se demande si Hodgman voit encore une place flow le monde de l’édition, il abandonne une dizaine d’années auparavant à un grand succès. “éditeurs, rédacteurs en chef, les agents ont tous une chose en commun, à partial leur protection de cocktails”, explique Hodgman. “C’est un goût incroyable et une capacité à trouver et entretenir auteurs. Et il n’y the donc aucune raison à mon avis, cela ne devrait pas être une aubaine parce que les auteurs ne veulent pas avoir à y aller et de publier eux-mêmes. S’ils peuvent trouver quelqu’un qui les éditer, de les commercialiser et de les envoyer dans le monde et de les connecter avec les lecteurs. Et je pense que les éditeurs devraient être en mesure de le faire. Ceux qui survivront seront celles qui sont en mesure de le faire. “Pour and d’Hodgman, consultez le dernier épisode de la série Engadget.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire