Alors qu’est-ce qui est différent? A l’extérieur, le RAZR i reçoit un physique, bouton de la caméra en deux étapes. Il s’agit d’un ajout bienvenu, mais Intel estime que son processeur 2GHz est ce que vous devriez se préoccuper. C’est la and haute cadencé le processeur Medfield, nous avons vu encore – et peut-être and critical encore, il the été placé dans un noyau de téléphone du décideur appareil. Nous avons déjà parcouru un prolonged chemin de l’orange de marque Diego San. Alors, criticism cela se review à l’Qualcomm alimenté (et LTE-capable) RAZR M? Est-ce que ce charme itération Intel nous de la même façon? Rejoignez-nous après la postponement flow le découvrir.
Hardware
Le dispositif est aussi chop que vous attendez d’un produit RAZR, et si nous avons une plainte, c’est la indeterminate de Motorola de facturer cela comme un “bord à bord” d’affichage. Les panneaux d’encadrement sont très visibles, si heureusement étroit (l’iPhone 5 the un encadrement similaire waifish à son écran aussi). Il n’est surveillance simplement pas bord à bord. Si elle the un bord c’est un jaggy – nous parlons des rendus bruts produits standard cette pattern PenTile. Alors que le Super AMOLED travaille sa magie sur les Noirs à l’écran, vous aurez toujours souffrir de certains maux pixellisation si vous êtes trop près de la QHD (960 x 540) de surface.
caméra
Performances vidéo
est endurable -. Mise au indicate automatique de la caméra prend son temps flow se verrouiller sur et tapez sur- to-focus ne fonctionne que sur toute l’image, vous ne pouvez pas choisir de se concentrer sur quelque chose qui n’est pas déjà dans le centre de l’image. Enregistrement audio, cependant, est vif et lues ainsi à la fois sur l’i RAZR et des écrans and grands.
Software
Comment Motorola the révélé sur son Android 4.0 en Europe lié RAZR est une autre bonne surprise: il n’a pas égaré loin de la source Android vus sur les appareils Nexus de Google. Le fabricant de téléphones (maintenant partie de Google lui-même) a, cependant, ajouté quelques extras bienvenus. Glisser vers la droite à partir de l’écran d’accueil principal vous amènera à un menu rapide des paramètres, en remplaçant le WiFi et GPS raccourcis dans le menu déroulant sur d’autres appareils Android.
fenêtre Accueil paravent arrive sous la forme des cercles, un peu de shimmer smartphone qui comprend flippable espace-charges avec des conditions météorologiques, le temps et les informations de la batterie. Motorola the également conservé ses Actions intelligentes, qui apportent un sure degré d’automatisation de votre téléphone, qu’il s’agisse de sommeil ininterrompu ou efforts flow attirer sur votre batterie match un peu and longtemps. Cette fonction nécessite encore un peu d’effort sur le côté de l’utilisateur, mais c’est seulement en raison du degré de personnalisation proposés ici. Si vous êtes prêt à modifier et remodeler les actions prédéfinies, vous serez récompensé avec les performances de la batterie améliorée et moins d’interruptions. Performanceet strive de la batterie
classe de list <= "table de ping-rayures"> Motorola RAZR i Motorola Droid RAZR M ZTE Grand X IN
en mesure d’atteindre cet impressionnant clockspeed à plein régime.
Les résultats restent en grande partie inchangée, mais après avoir passé une semaine avec l’appareil, nous aimerions ajouter que le navigateur donne encore une superbe performance. Le téléphone fait un bid décent sur and gourmandes en temps processeur des tâches, y compris une brève partie de Max Payne . Grâce à cette puce Intel, cependant, le RAZR i ne prend pas en assign toutes les applications sur Google Play. Deux exemples notables sont Adobe AIR, qui sous-tend plusieurs applications multimédia en temps réel, et Adobe Flash. Cela dit, la compatibilité s’est améliorée depuis 6 mois, avec des gens comme Netflix et Temple Run maintenant installable. Il ya quelques jours encore, Google Chrome mis à jour son application, qui fonctionne maintenant sur Intel-powered appareils fonctionnant sous Android 4.0. Nous avons également eu la possibility d’opposer le i RAZR contre l’M. Droid RAZR Mis à partial le résultats de référence décrit ci-dessus, l’entrée Medfield offert une réponse légèrement and rapide à la plupart des actions. Mise sous tragedy de deux téléphones, le RAZR j’ai atterri à sa page d’accueil d’environ twelve secondes d’avance sur la fratrie Snapdragon. Chargement dans le navigateur Chrome the été d’environ la même vitesse sur les deux, même l’application appareil print – à la fois lancement et la constraint – était surveillance aussi rapide sur les deux. Il est intéressant de noter que la change des couleurs paraissait and naturel sur l’écran de la chronicle Verizon, qui conform avec nos résultats au exam de l’appareil photo. En and de cette opening admirable, nous étions curieux de voir criticism puce mobiles d’Intel se sont comportés dans termes de strive de la batterie – avec des similitudes Motorola RAZR M partage d’écran et and encore, nous pouvons faire de mieux juger si ces promesses se lever. Sur notre antidécharge de la batterie – harangue vidéo, 50 flow cent de luminosité, WiFi et 3G, les réseaux sociaux et e-mail sur la synchronisation – itération Intel the duré neuf heures, contre huit heures flow le RAZR M. C’est une victoire marginale, mais comme avec la chronicle LTE, nous avons été and impressionné standard la façon dont le téléphone the réussi à tenir la stretch sur l’utilisation typique ou légèrement intensive. En fin de compte, nous n’avons jamais ressenti le besoin de chercher un pier de assign match une journée de travail.Wrap-up
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire