Banner Top

mercredi 3 octobre 2012

Tep révision sans fil: une autre excellente option pour mobile international location hotspot

Tep examen sans anthère excellente choice flow mobile general place hotspot

Voyager est grand – que dis-je, incroyable . Et le excursion qui nécessite un passeport peut être encore and enrichissante flow ceux qui sont prêts à ouvrir leur esprit à de nouvelles cultures (et, peut-être, traitent de contrôle de sécurité entièrement trop). Mais voici la chose – le excursion est beaucoup mieux, en général, avec une connexion Internet à portée de main. Les choses ne sont jamais and de chances de mal tourner que lorsque vous quittez votre territory de confort (ou, vous savez, une republic d’origine), et nous avons ici à Engadget ont étudié les meilleures méthodes flow maintenir une connexion surveillance à l’étranger flow la and grande partie de nos vies. À ce jour, vous avez une poignée d’options: louer un MiFi de XCom mondiale, procurez-vous une place SIM de iPhoneTrip, priez flow que vous pouvez trouver un magasin qui loue les cartes SIM de données lors de votre arrivée ou de poney flow quelque absurdes que les frais d’itinérance votre opérateur d’origine juge bon.

Toutes les options ci-dessus ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais les bonnes nouvelles ici, c’est que vos choix sont en pleine expansion. Comme le marché des connexions omniprésentes go upon de croître, un autre joueur the récemment pénétré le marché. Tep Wireless the commencé comme un use de place hotspot qui ont principalement pris en assign ceux traversant le Royaume-Uni, mais récemment, elle the élargi son parapluie couverture flow inclure certains pays 38 en Europe et 50 nations au total. Cet éditeur ici récemment eu l’occasion de traverser quatre d’entre eux sur un même trajet, avec un hotspot Tep en categorical surveillance le chemin. Soin de voir criticism les choses ont tourné? Nous allons réunir de nouveau après la pause.


L’accord

Tep révision sans fil anthères excellente choice flow les locations internationale hotspot mobile

Ce qui est malheureux au sujet de querelle une sorte de indicate d’accès general est qu’il nécessite une bonne partie de la recherche et de la calm de la partial du consommateur. Dans son pays natal, il vous suffit de retourner sur votre smartphone et surveillance accès – dans les limites de votre couche de données, bien sûr. Lorsque vous zip dans une certaine ligne imaginaire receive d’un passeport, les choses changent. Pour ceux qui ne se soucient pas de l’achat d’un paquet de données internationale à l’avance de leur await natif, il suffit de chargement de twenty à thirty courriels à l’atterrissage en Europe peut s’élever à 50 $ ou and étant viré à la prochaine facture. Il n’est pas singular de voir des transporteurs américains horse à 5 $ , and standard mégaoctet lors de l’itinérance sur les réseaux de données à l’étranger. (Et dans le cas qui est difficile à visualiser, votre appel FaceTime moyenne peut mâcher à travers 3 Mo en 60 secondes environ.) Et une fois que vous êtes en Europe, il n’est pas non and singular de voir des hôtels facturent à la hausse de 10 à twenty euros standard jour flow une connexion cela ne veut pas quitter votre chambre, ne sera probablement pas dépasser un dispositif et sera presque certainement décevoir en termes de rapidité et de fiabilité.

left”>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire