Banner Top

jeudi 4 octobre 2012

Interbrand: Apple, Amazon, Samsung rapides chouchous de la marque de devenir, évinçant croustillants étiquettes traditionnelles

Interbrand Apple, Amazon, Samsung rapides chouchous de la marque de devenir, évincer croustillants étiquettes traditionnelles http://ya20.com/wp-content/uploads/2012/10/352b6__interbrand-brand-index-2012.jpg

Interbrand

aime donner premières entreprises du monde entier une valeur de marque , ou un mélange de leur sur le turf la opening financière d’une determination de la budding qu’ils peuvent demander, standard le seul nom. Bien qu’il existe beaucoup de noms traditionnels en 2012 la société de conseil de liste, la warn de cette année est juste la manière agressive la technologie the envahi le sommet des charts. C’est une bonne année flow faire partie de l’écosystème mobile: un très rentable d’Apple the été de loin le meilleur producteur et the décroché la deuxième place dans la liste juste derrière Coca-Cola, tandis Kindle Fire créateur Amazon (20e place) et Apple fréquente opposition Samsung (neuvième) the également tiré marques passées aussi grand que Disney et Toyota. Un clin d’œil spécial va à la 69e on all sides Facebook, dont IPO cette année et sa reconnoitering mettre sociétés passées comme Porsche presque du jour au lendemain. Pas surveillance le monde dans la technologie sortait gagnant – Microsoft, Nokia et RIM ont été parmi ceux qui ont eu un hématome – mais le classement Interbrand reference au fait que c’est mieux d’être prize de comprimés que sacs à categorical engineer

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire