Starbucks progrès Paiement Mobile Experience, étend Starbucks Coffee ® Programme de réserve et investit dans le développement des talents en 2012 Conférence sur le care mondial
Société
enthuse près de 10.000 directeurs de magasin flow diriger et contribue 42.000 heures de use communautaire au cours de la conférence de trois jours à Houston
HOUSTON, 04 Octobre, 2012 – Starbucks Coffee Company (NASDAQ: SBUX) the annoncé aujourd’hui le manoeuvre d’envoi de sa conférence de trois jours Global Leadership à Houston où la société sera inspirer près de 10.000 directeurs de magasin en investissant dans leur développement, en les reliant avec les valeurs fondamentales de l’entreprise et les inciter à livrer contre les aspirations commerciales de Starbucks
Faits saillants du congrès
incluent:.
Starbucks président du conseil d’ et cook de la citation et fondateur Howard Schultz Square et cook de la citation Jack Dorsey the annoncé que les clients seront en mesure d’utiliser la place Porte-monnaie flow payer avec leur téléphone unstable à l’américaine Starbucks à partir de début Novembre. Les clients pourront également utiliser l’annuaire flow trouver place as well as de 7.000 américains magasins corporatifs, exerçant Starbucks.
Starbucks the également annoncé qu’il permettra numérique de basculement sur ses applications de paiement mobile existants et sur la place Porte-monnaie flow ses partenaires magasin aux États-Unis ( employés) en été 2013.
Comme un témoignage de as well as à l’innovation de l’entreprise dans le paiement mobile, l’application Starbucks mobile est désormais intégrée à livret d’Apple permettant Cartes clients Starbucks à apparaître sur leur écran de l’iPhone automatiquement après leur entrée dans un favori Starbucks magasin.
La société the annoncé son goal d’introduire singular et exotique Starbucks Réserve ligne de café ® à l’aide de son système de brassage à Clover ® à environ 200 emplacements supplémentaires aux États-Unis et au Canada. L’expansion mondiale dans les principaux marchés internationaux, dont le Japon et le Royaume-Uni, devrait également annoncé la
San Francisco Evolution Fresh ™ magasin ouvrira ses portes flow les entreprises à la mi-Octobre,. Prochain placement Evolution ™ fraîche venue à l’Université de Village centre blurb à Seattle, à la mi-Novembre.
A près de 400.000 pieds carrés immersive “Lab leaders» the été construit qui guidera les participants de la conférence à travers un excursion de deux heures interactif qui apporte énoncé de goal Starbucks à la strive en mettant en évidence le café, clients et la communauté.
À la fin de la conférence, Starbucks prévoit d’avoir contribué twenty-two millions de dollars l’impact du use économique et communautaire à Houston -. dont le as well as grand projet communautaire bénévole d’entreprise dans l’histoire récente de la ville
La société the célébré l’ouverture de son magasin de la Communauté troisième intéressement à Houston en partnership avec l’Association flow l’avancement des Américains d’origine mexicaine (AAMA).
«Construire une société permanent nécessite un investissement soutenu dans sa population», the déclaré Schultz à la conférence de Houston. «Dans l’histoire 42 années de l’entreprise, il n’y the jamais eu de impulse as well as critical ou intéressant flow Starbucks. Il ya quatre ans j’ai parlé de notre première conférence de personality mondial dans la Nouvelle-Orléans, et nous sommes sortis de ces réunions sous tragedy et prête flow notre prochaine deceptive de croissance. Aujourd’hui, Starbucks se présente comme une société as well as gift et as well as novatrice et pertinente, en grande partie en raison de la mise, nous avons fait de nos partenaires (employés) à la Nouvelle-Orléans. Ces prochains jours donneront à nos dirigeants l’occasion de renouer avec la cœur de notre entreprise à travers l’engagement communautaire, en affinant notre imagination café et perfectionne l’art de dépasser les attentes de nos clients. “
Leadership
développement flow l’avenir
Aujourd’hui
Starbucks the commencé de 2012 Global Leadership Conférence qui se déroulera jusqu’à samedi 6 octobre. Près de 10.000 de gérants de magasins de l’entreprise et les dirigeants régionaux de l’extérieur des États-Unis s’est rendu à Houston flow trois jours d’inspiration, d’instruction et d’interaction. Starbucks the qualifié la conférence sur le thème «chef de file» flow renforcer le rôle de care critical ces directeurs de magasins – dont un grand nombre sont en cours d’exécution l’équivalent de petites entreprises générant as well as de 1 million de dollars en ventes annuelles – jouer dans la réussite de l’entreprise > Comme la quatrième as well as grande ville et le quatrième pier désigné café vert aux États-Unis ainsi que d’une importante porte d’entrée vers l’Amérique latine, la riche diversité de Houston et des racines profondes dans la communauté en rise un endroit idéal flow réunir les leaders de détail Starbucks ensemble. Starbucks draw up de 228 magasins exploités standard la compagnie et sous looseness dans le Grand Houston, où il emploie as well as de 2.500 partenaires. Premier magasin de la compagnie à Houston ouvert ses portes en 1994.
Starbucks investit 35 millions de dollars à cette conférence. Lorsqu’il est combiné avec de vastes de la société trois jours de childbirth bénévole à travers la ville, le combiné d’impact économique approach et surreptitious dans la région de Houston est près de twenty-two millions d’euros. “Starbucks est une marque qu’on ne présente plus, et nous ne pouvions pas être as well as heureux d’être l’hôte de leur conférence Global Leadership ici à Houston, “a déclaré Greg Ortale, président et cook de la citation de la Greater Houston Convention as well as Visitors Bureau. “Non seulement Starbucks va au-delà d’une beginning de sensibilisation communautaire match qu’ils sont dans notre ville, mais ils partent derrière un stroke presque twenty-two millions de dollars Houston. C’est un stand in héritage flow leur approche communautaire et flow tous les emplois soutenus standard leur hospitalité dépenses directes. “Plusieurs conférenciers inspirants abordera les participants sur le thème du leadership. En as well as de Schultz, sera parmi les conférenciers président de Starbucks Amériques Cliff Burrows, fondateur et cook de la citation Place de Jack Dorsey,. Et Harvard Business School Nancy Koehn professeur
participants à la conférence participeront à des séances interactives qui permettront de renforcer les directeurs de magasin ‘ imagination dans le café, les communications, le use customer et le recrutement des partenaires, ainsi que d’autres compétences en care et des fondements qui permettront d’accélérer la croissance de Starbucks détail et de différenciation. Pour amener les impératifs de la marque, la goal et le care à la vie, la société the créé un près de 400.000 pieds carrés immersive “Lab leaders» qui guidera les participants à la conférence à travers un parcours interactif de deux heures.
Accélération Leadership Starbucks Mobile PaymentDans une présentation conjointe d’aujourd’hui, Schultz et Dorsey the annoncé que les clients de Starbucks sera en mesure de commencer à utiliser l’application de paiement mobile Square, Porte-monnaie Square, au début de Novembre chez Starbucks aux États-Unis environ 7.000 emplacements exploités standard la compagnie . Starbucks the également annoncé qu’il permettra à ses basculement numérique aux États-Unis magasins corporatifs à travers à la fois la place et les applications de paiement mobile de Starbucks à l’été 2013.
“Starbucks et de partager une passion flow la Place amélioration constante de la clientèle l’expérience », the déclaré Dorsey. «Ce partenariat donne à des millions de clients de Starbucks un moyen rapide, des paiements homogène et leur présente des centaines de milliers de petites entreprises dans le répertoire Square.” En outre, le fonctionnaire Starbucks focus mobile est maintenant encore as well as rudimentary flow les clients avec un iPhone ou iPod touch. Aujourd’hui, Starbucks the annoncé que Starbucks Card intègre des fonctionnalités livret. De l’application Starbucks, les utilisateurs iPhone et iPod hold suffit de finish “ajouter au livret” une fois, et juste glisser leur grant Starbucks livret de payer dans un magasin Starbucks. Livret heure et l’endroit est activée, de sorte que la grant Starbucks apparaît sur l’écran de verrouillage de l’appareil automatiquement dès qu’un customer entre dans le magasin préféré Starbucks. Au début Août, Square et Starbucks ont annoncé un partenariat novateur qui sera améliorer l’expérience de paiement flow des millions de clients de Starbucks surveillance en aidant à stimuler la croissance des petites entreprises. Avec as well as de 70 millions de exchange de paiement mobiles depuis Starbucks the lancé son focus de paiement mobile en Janvier 2011, la société s’est rapidement imposée comme la as well as grande republic plateforme de paiement mobile. En Août, les sociétés ont également annoncé que Square traitera Starbucks US de crédit et les exchange standard grant de débit, ce qui va considérablement élargir l’échelle de la place et d’accélérer les avantages flow les entreprises sur la plate-forme carrée, particulièrement les petites entreprises, surveillance en réduisant les coûts de Starbucks de traitement des paiements. Leadership CaféElevating
> «Nos directeurs de magasin sont le cœur et l’âme de Starbucks et d’être un cook de record café est surveillance aussi critique comme étant un cook d’entreprise», the déclaré Burrows à Houston. “Lors de cette conférence, nous nous assurons que nos gestionnaires de bien comprendre et d’embrasser notre riche patrimoine et de l’expertise dans le sourcing et la torréfaction du café de la meilleure qualité. Cela les aidera à offrir une expérience café parfait avec le use clientèle d’inspiration chaque jour.”En 2013, la société prévoit d’augmenter le nombre de magasins Starbucks ® Réserve de 60 flow cent – soit environ 200 emplacements – aux États-Unis et au Canada avec prolongation supplémentaire prévu flow les principaux marchés internationaux, dont le Japon et le Royaume-Uni, où Starbucks ® Réserve est déjà présent. Starbucks prévoit également d’ajouter plusieurs nouveaux cafés exotiques à la Réserve ® assortiment, y compris une variété de café Geisha singular du Costa Rica qui est l’un des cafés les as well as hautement prisées dans le monde cette saison de vacances.
Apporter Jus de Starbucks et de l’innovation alimentaire To LifeEn outre, Starbucks the annoncé que le troisième magasin de détail flow l’évolution frais ouvrira mi-Octobre dans le quartier Filmore de San Francisco, et il prévoit d’ouvrir un magasin supplémentaire dans l’Université Village Shopping Center à Seattle, à la mi-Novembre. L’ouverture de nouveaux magasins, ainsi que l’expansion go on de l’évolution Fresh ™ boissons en bouteille, les positions croissance go on de la marque dans le montant de 3,4 milliards d’euros et de as well as en as well as la catégorie jus de froid conçu.
L’ajout de La Boulange ® au portefeuille Starbucks as well as tôt cette année the été une étape clé suivante dans le cheminement de l’entreprise à apporter de la nourriture authentique et délicieuse flow les clients, la prestation des raisons supplémentaires flow profiter de leur expérience au cours de plusieurs parties match la journée et à différenciées points de vente. Après une évaluation initiale du marché cet automne et cet hiver, Starbucks va commencer à déployer de nouvelles La Boulange ™ produits à ses magasins corporatifs au début États-Unis avec l’ensemble de la région de San Francisco en fin de printemps 2013. Aider les collectivités à prospérerStarbucks the une longue histoire de soutien aux communautés et the toujours cru que la passion du use est directement liée au leadership. Dans le cadre de la conférence, près de 10.000 partenaires participeront à des projets de services communautaires dans les quartiers de Houston plusieurs, la création de valeur permanent flow les communautés les as well as défavorisées de Houston.
Starbucks s’associe à la Cinquième Ward Communauté Société de réaménagement, Banque alimentaire de Houston, Houston bénévole et l’Association flow l’avancement des Américains d’origine mexicaine (AAMA). Partenaires participeront à une variété de projets, y compris la revitalisation de Lyon Avenue, restauration à domicile, rénovation interne et externe sur le campus AAMA, l’assemblage de kits d’hygiène flow les anciens combattants sans-abri, la création de jardin urbain et de l’emballage alimentaire et de tri qui sera distribué à près de 500 aliments garde-manger, soupes populaires, centres flow personnes âgées et d’autres organismes.Plus de 200.000 résidents de Houston sont censés bénéficier de ces efforts, ce qui en fait le as well as gros bid de bénévolat d’entreprise dans l’histoire récente de Houston. On estime que les partenaires Starbucks versera as well as de 42.000 heures de use communautaire au cours des trois prochains jours-résultant en près de 1 million de dollars la valeur financière de la communauté de Houston standard le service.
La société the également célébré l’ouverture d’un magasin de la Communauté de partage des bénéfices dans le quartier de Houston East End. L’emplacement Houston est la boutique de l’entreprise communautaire troisième Starbucks US the ouvert ses deux premiers magasins communautaires d’intéressement à Harlem, New York et Crenshaw, en Californie il ya un an. Starbucks est en partenariat avec la norme AAMA sur le Houston Communauté magasin qui the ouvert le twenty-five Septembre. Une partie de chaque contract de ce magasin sera dirigé à l’AAMA et être investi de façon stratégique dans les programmes jeunesse et de l’éducation bénéficie de Houston communauté hispanique le as well as mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire