Banner Top

mercredi 24 octobre 2012

IBM annonce Smarter Energy Research Institute, vise à améliorer les réseaux d'énergie (vidéo)

IBM établit la recherche intelligente Institut de l’énergie flow faire progresser l’utilité de l’avenir

Hydro-Québec (Canada), Alliander ( Pays-Bas) et DTE Energy (USA) Joignez-vous que les premiers membres

Yorktown Heights, NY – twenty-five octobre 2012: – IBM (NYSE: IBM) the annoncé aujourd’hui le lancement de la and intelligente Energy Research Institute, un nouveau modèle de partnership de recherche industrielle visant à accélérer l’innovation dans l’énergie et le marché mondiaux des services publics. Hydro-Québec (Canada), Alliander (Pays-Bas) et DTE Energy (USA) rejoindre les premiers membres.

La recherche intelligente Institut de l’énergie est un-premier-a- aimable partnership entre la recherche et des entreprises de l’industrie de l’énergie et des services publics flow transformer les sociétés d’énergie de premier devise grâce à l’utilisation de l’analyse prédictive, l’optimisation du système et de l’informatique de pointe flow offrir de meilleurs services à leurs clients. En combinant l’expertise d’IBM Research dans les domaines des sciences mathématiques, informatique et calcul haute-performance avec le génie profond de stalwartness et de ability opérationnel des membres participants, l’Institut se concentrera sur cinq creation coeur des pistes flow poursuivre la recherche conjointe et partagée investissements, les connaissances et les capacités profitera à tous les membres. Chaque entreprise d’identifier et d’être actif dans un limit de deux pistes qui match à leurs activités et les priorités opérationnelles. Les zones suivantes:

  • Optimisation de la planification des interruptions – la réduction de la durée match laquelle un customer est sans stalwartness
  • actifs Optimisation de la gestion – l’amélioration de la répartition des dépenses en immobilisations et d’exploitation dans la modernisation et l’entretien
  • intégration des énergies renouvelables et des ressources distribuées (DER) – Intégration réunion renouvelables et distribuées cibles de ressources régulation de l’énergie surveillance en assurer la stabilité du système
  • Wide-Area Conscience de la incident – la détection d’anomalies dans le réseau en temps réel flow améliorer la qualité résilience, la fiabilité et l’énergie
  • Le Réseau participative – en utilisant un modèle d’engagement flow transformer les family avec les consommateurs
  • Membres initiales

    Le Smarter Energy Research Institute pierce avec Hydro-Québec, DTE Energy et Alliander que les premiers membres qui exploitent des réseaux énergétiques de grande envergure au Canada, aux Pays-Bas et les États-Unis et apporter des connaissances et une imagination dans l’exploitation et la graduation des réseaux intelligents . Chaque membre draw up d’un installation rendezvous à investir dans les technologies du futur et de travailler en partnership en combinant le meilleur de la recherche industrielle avec la connaissance profonde de l’industrie de l’énergie et des services publics qui stimulent l’innovation sur le marché.

    Hydro-Québec est l’un des and grands producteurs mondiaux de centrales hydroélectriques et le seul en Amérique du Nord utilitaire électrique flow l’exploitation de son propre centre de recherche (IREQ).

    “Il s’agit d’une importante étape importante flow l’industrie et flow Hydro-Québec que nous intensifions nos efforts flow améliorer les performances et la stabilité du réseau. Unir nos forces avec IBM Research, qui possède un département de classe mondiale de chercheurs en mathématiques à sa disposition, aidera à diriger les efforts de nos ressources combinées flow aborder la prochaine proviso de réseau intelligent de mutation », the déclaré Jean Lessard, directeur de l’innovation technologique, l’IREQ, Hydro-Québec.

    Alliander est un distributeur majeur de l’énergie néerlandais et spécialiste dans les énergies renouvelables l’énergie, le développement durable, les innovations techniques et les systèmes d’alimentation complexes aux Pays-Bas, au use de and de trois millions de clients dans la région.

    “Il n’y the pas d’autres recherches consortium mené comme l’ Recherche intelligente Institut de l’énergie dans notre marché et nous pensons que c’est en recherche de pointe and près des zones d’importance secteur de la haute, nous pouvons réduire le temps de la recherche à la mise en œuvre et la valeur commerciale », the commenté Rob Maathuis, Directeur de l’Asset Management à Alliander.

    DTE Energy est une société détenue standard des investisseurs énergétique diversifié impliqué dans le développement et la gestion de l’énergie liés aux entreprises et services à travers les États-Unis. DTE Energy filiales d’exploitation sont and grandes Detroit Edison, une compagnie d’électricité desservant 2,1 millions de clients dans le sud du Michigan et Michigan Consolidated Gas Co. (MichCon), un use de gaz naturel desservant 1,2 million de clients dans le Michigan.

    “Participer à cet institut nous permet d’utiliser les progrès de l’analyse prédictive flow optimiser le fonctionnement de nos actifs clés et d’améliorer la fiabilité de notre réseau électrique», the déclaré Vince Dow, Opérations Vice Président de distribution, DTE Energy.

    Créer un environnement and intelligente de l’énergie

    prévue résultats de cette recherche sont membres d’équiper avec la possibilité d’améliorer la planification et la fiabilité des opérations standard le biais l’utilisation de la prévision et l’optimisation dans les domaines de la panne et de la gestion d’actifs. Par exemple, la création de modèles prédictifs à couplage permet de comprendre, jours à l’avance, l’impact d’une tempête causerait sur le réseau électrique et les équipages de on all sides préventive et des ressources flow faciliter les efforts de restauration. Un thoroughfare du «fixe» à «basée sur l’état« skeleton de upkeep basée sur le modèle axés sur les prévisions de défaillance d’actifs ont le potentiel d’offrir d’importantes opportunités de création de valeur de l’énergie et des services publics.

    Dans le domaine des ressources énergétiques renouvelables et décentralisées, qui sont sujettes à la variabilité extrême, les membres peuvent tirer parti de technologies de prévision et d’optimisation, ce qui augmente la précision de leurs prévisions d’équilibrer l’offre et la demande d’électricité et de prendre des mesures qui garantissent la fiabilité du système.

    des techniques avancées de calcul capables d’analyser des motion de données provenant de capteurs à travers la grille en temps quasi-réel permettre un suivi and dynamique de surveillance le système électrique sur de vastes zones géographiques, et offre la possibilité d’atteindre niveaux encore and élevés de opening et de coût-efficacité grâce à une meilleure connaissance de la situation.

    En conséquence, les membres peuvent mieux naviguer dans le transformant l’énergie et de l’environnement des services publics, la collecte de connaissances à partir de la grande quantité de informations imprègne leurs réseaux et systèmes, ajouter de l’intelligence à la apartment de la intelligent grid et de découvrir de nouvelles façons qui améliorent les résultats commerciaux et opérationnels.

    «Notre goal est sur le indicate passer de la recherche et de l’industrie de l’énergie rapprocher flow travailler garb sur des domaines essentiels à la mutation de l’industrie, et flow les membres parmi les principaux bénéficiaires en extraire de la valeur de l’information et de la révolution des technologies de la communication. childbirth en partnership entre les disciplines, les établissements et zones géographiques the été prouvé maintes et maintes fois à l’obtention de résultats d’innovation supérieures “a déclaré le Dr Dario Gil, directeur de l’Institut de recherche sur l’énergie intelligente, et directeur de l’énergie et des ressources naturelles flow IBM Research.

    Modèle d’innovation

    Le Smarter Energy Research Institute représente une nouvelle forme d’innovation collaborative flow l’industrie de l’énergie et des services publics et s’inspire de programmes qu’IBM the mis en œuvre avec succès avec des clients dans d’autres domaines, en plaçant les scientifiques avec les membres d’autres disciplines et d’industries, de childbirth côte-à-côte flow rechercher et développer de nouvelles percées.

    membres se concentrera sur des projets de recherche spécifiques avec les scientifiques d’IBM visant à résoudre quelques-uns des and grands défis de l’industrie. Ils sont causés en partie standard les progrès technologiques qui augmentent la complexité des réseaux, les réseaux participatifs qui permettent aux clients de consommer et de produire de l’énergie et standard la nécessité d’intégrer les énergies renouvelables en toute sécurité et en toute fiabilité dans le réseau.

    L’Institut est également une prolongation d’IBM à prolonged terme de l’alliance avec l’industrie de l’énergie et des services publics comme il se déplace vers l’avant dans sa mutation la and difficile. En 2003, IBM the co-fondé l’Alliance aux États-Unis GridWise qui milite flow la modernisation du réseau et, en 2007, IBM the formé le Réseau Intelligent Coalition mondiale Utilitaire (GIUNC), une bloc d’acteurs du marché de l’énergie et des services publics, ce qui contribue à accélérer l’adoption et l’utilisation des technologies de réseaux intelligents et amener l’intelligence numérique aux systèmes actuels.

    Dans le cadre de leur participation, chaque membre obtient les droits d’utilisation de toutes les innovations (par exemple des algorithmes, des logiciels , brevets) créés standard chaque member de l’Institut. En travaillant garb et en partageant les résultats des projets entrepris à travers l’Institut, les membres peuvent bénéficier de la collecte de nouvelles analyses des solutions axées surveillance au prolonged de leurs entreprises.

    La recherche intelligente Institut de l’énergie opère à partir du réseau mondial de laboratoires de recherche d’IBM, surveillance en tirant parti des recherches supplémentaires et de l’infrastructure exploitée standard les membres. Elle est équipée d’état-of-the-art infrastructure de calcul de poursuivre son programme d’innovation.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire