Banner Top

mardi 23 octobre 2012

L'application la plus excitante SmartGlass Xbox n'est pas ce que vous pensez

L'application SmartGlass and excitant n'est pas ce que vous pensez

> Dans la bataille en cours de Microsoft flow modifier votre organisation entre” Xbox “et” Video Games “, SmartGlass est sa dernière volée. Employant votre appareil mobile préféré – Windows Phone 7.5 / 8, Android et iOS sont tous pris en assign – SmartGlass vous permet de contrôler votre expérience tableau de bord, path-finder le web, saisie de texte, et bien and encore. Mais ce que Microsoft the vraiment misent sur est son “deuxième écran” fonctionnalité, essentiellement permettre à une autre couche d’interactivité avec la vidéo, de la musique, des jeux et de la Xbox 360 d’autre part, un use moins battage:. Sports

C’est cette dernière couche que j’ai trouvé le and séduisant au cours d’une récente réunion sur les mains avec Microsoft. Pourrait être le competition “killer app” que MS the besoin d’obtenir SmartGlass de sa niche diminutive et entre les mains des masses? Je pense que oui.

Chaque dimanche match la saison de football, des réductions de la journée de gros gibier dans nineteen heures CBS montrant des 60 Minutes . Je sais cela parce que cela me frustre chaque semaine. Pourquoi suis-je l’avoir signalé? Pour illustrer mon manque sum d’intérêt flow le sport. Le and proche je peux les regarder est un rapide manoeuvre d’œil à l’US Open et les Jeux Olympiques occasionnels. Mais, indépendamment de ce fait, lorsque le directeur général de Microsoft Ron Pessner renversé sur l’application NBA Game Time et me dirigea à travers elle, les conséquences étaient expanded et implicites.

Tout d’abord, sachez que Pessner et co. cherchent à Game Time comme l’un des SmartGlass ‘«expériences horizontales» – un exemple de ce à quoi s’attendre à partir des applications similaires (comme le prochain UFC, MLB, NHL et itérations). C’est une très bonne chose, automobile NBA Game Time intègre habilement les matchs en direct, statistiques en temps réel, et votre liste d’amis dans un mélange sociale de la sorcellerie. Où surveillance cela vient ensemble, c’est dans le “Sélecteur de Sport”, ce qui vous permet de deviner les résultats de jeux à travers une variété de sports standard l’intermédiaire SmartGlass; ces choix reflètent alors dans un classement en cours contre des amis sur Xbox Live. La fonctionnalité n’est pas si incroyable en soi, mais quand il est associé avec une richesse de statistiques et matchs en direct, il est rudimentary de voir criticism l’interactivité comme celui-ci pourrait remodeler la façon dont les fans consomment sport.

 L'application SmartGlass and excitant n'est pas ce que vous pensez quand , bien sûr, en est une autre. L’UFC précitée, MLB, NHL et les applications se joindra NBA Game Time “dans les prochains mois” – Pessner et Johnson ont tous deux évoqué les applications comme venant match les vacances, alors je présume que nous allons les voir rejoindre le centre sportif d’ici la fin de 2013

Parmi toutes les applications SmartGlass j’ai vu en movement la semaine dernière -. presque identique à ce que nous avons vu à l’arrière E3 en Juin – quelques-uns ont démontré l’appel traditionnel pristine que l’application NBA Game Time fait. Être able de contrôler le 360 ​​via l’écran pleasing est pratique, mais existait déjà dans l’application Ma Xbox compagnon Live (dans une certaine mesure). La fonctionnalité ajoutée à la vidéo Xbox et sélections de musique est soignée, mais il n’est pas gratuit assez flow être d’une grande utilité. Mais à l’heure Pessner quand il dit que les nombreux fans de competition sont déjà regarder des matchs avec un ordinateur unstable ou un dispositif similaire permettant une communication deuxième écran – Game Time remballe surveillance simplement ce phénomène déjà existant en un rudimentary à utiliser plate-forme interactive. Si quelque chose va redéfinir le terme «Xbox» dans l’esprit des consommateurs à partir d’une boîte de jeu vidéo dans un “centre de divertissement”, c’est SmartGlass applications «sportives.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire