Banner Top

mardi 23 octobre 2012

Qualcomm développe yeux sans smartphone pour les aveugles et les malvoyants, l'appelle Ray

Qualcomm et le projet RAY annoncent le développement d’un périphérique Eye-Free Mobile flow faciliter la strive quotidienne des personnes aveugles et malvoyants

– Basé sur un smartphone off-the-Shelf et disposant d’une interface utilisateur unique, le dispositif à rayons projet améliore la qualité de strive et favorise l’indépendance –

TEL AVIV, Israël et SAN DIEGO, le twenty-two oct., 2012 / PRNewswire / – Qualcomm Incorporated (Nasdaq: QCOM), à travers son beginning Wireless Reach ™, et le projet RAY Ltd, qui conçoit des outils d’accessibilité flow les personnes aveugles et malvoyantes, ont annoncé aujourd’hui qu’elles ont développé le dispositif RAY mobile, un always-on, rudimentary à utiliser, multi-fonctions, un smartphone qui est synchronisé avec la bibliothèque centrale d’Israël flow les aveugles, malvoyants et le contenu des livres audio handicapés. Cette partnership établit une nouvelle norme dans les outils d’accessibilité et de facilité d’utilisation flow les personnes ayant une déficience visuelle

Selon l’Organisation mondiale de la Santé, “285 millions de personnes sont malvoyantes dans le monde entier:. 39000000 sont aveugles et 246 ont une basse prophesy … Environ 65 flow cent de toutes les personnes ayant une déficience visuelle sont âgés de 50 ans et plus, alors que ce groupe d’âge représente environ twenty flow cent de la race mondiale. Avec une race croissante des personnes âgées dans de nombreux pays, and de gens seront à obscene liée à l’âge déficience visuelle. “

Aujourd’hui, la majorité des personnes aveugles et malvoyantes d’utiliser les téléphones mobiles 2G simples flow la téléphonie vocale seulement. En outre, ils dépendent d’un garb de dispositifs spécialisés, tels que les lecteurs audio-livre, les lecteurs de couleurs, des outils de navigation, soulevées étiquettes en braille, spéciaux scanners de codes à barres et à grande voix boutonnées, compatibles avec les lecteurs MP3 qui sont d’un coût prohibitif. Basé sur un smartphone hors-the-shelf Android OS alimenté standard Qualcomm Technologies, Inc processeur Qualcomm Snapdragon ™, l’appareil RAY projet intègre les capacités de la technologie smartphone et les capacités de ces dispositifs spécialisés multiples dans un seul good dialog coût-efficacité combiné avec 24/7 connectivité haut débit mobile et une interface utilisateur conçue flow les yeux sans interaction. Un projet pilote est actuellement en cours qui met à l’essai le nouveau système avec 100 participants dans surveillance Israël.

«L’interface utilisateur révolutionnaire définit un nouveau langage flow l’homme dispositif d’interaction qui se construit rez-de- flow un fonctionnement sans yeux », the déclaré Boaz Zilberman, cook de la citation de RAY projet. “L’utilisateur touche n’importe quelle on all sides sur l’écran et que la on all sides devient le indicate de départ flow choisir un audio-livre, messagerie ou autre activité. Navigation est activée standard quelques mouvements de doigts simples dans des directions différentes. Capacités du téléphone de quivering intégrés et de la voix entice fournir de la rétroaction des utilisateurs et l’interface utilisateur apprend à adapter son comportement en fonction des préférences des utilisateurs et des modèles d’utilisation. “

L’interface prend en assign un vast éventail de services, y compris les appels téléphoniques, texte messagerie vocale avec la lecture, la navigation, reconnoitering d’objets, services de réseaux sociaux, benefit à distance, audio-livre de harangue et autres loisirs et des offres de divertissement.

“Audio-books, magazines et périodiques sont un moyen critical d’accéder à l’information flow les personnes aveugles et malvoyantes, mais le système actuel nécessite articles louant standard la poste, ce qui n’est pas opportune. abonnés peuvent désormais utiliser des dispositifs RAY accéder facilement et télécharger des actifs de la bibliothèque audio sur une réseau mobile haut débit de pointe, plutôt que d’attendre de recevoir des copies de CD “, the déclaré Amos Beer, directeur général de la Bibliothèque centrale flow les aveugles, malvoyants et handicapés. «Notre bibliothèque est très heureux de travailler avec Qualcomm et le projet RAY flow construire un système permettant aux personnes ayant une déficience visuelle d’accéder à stretch et de télécharger des ressources audio de la bibliothèque. Par ailleurs, le système est conçu spécialement flow les appareils RAY projet et les identités des utilisateurs spécifiques à assurer la insurance numérique des droits flow le matériel sous copyright. “

” Nous croyons que le dispositif RAY projet permettra d’améliorer la capacité des personnes aveugles et malvoyantes d’accéder aux ressources et de l’information de manière indépendante », the déclaré Don Rosenberg, vice-président exécutif et avocat général de Qualcomm. «Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de notre beginning Wireless Reach, illustre l’une des nombreuses façons dont la technologie Qualcomm peuvent améliorer la strive des gens et nous sommes fiers d’appuyer cet critical programme.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire