Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.
> Microsoft the enfin dévoilé des détails sur le prix de la RT surveillance le chant, la danse surveillance en surface. Fidèle à mot de Steve Ballmer, le périphérique Windows RT est un prix concurrentiel avec l’iPad. Il est, en fait, le même prix que l’entrée de gamme, maintenant pas si “nouvel iPad” et avec le stand in de mémoire flash, un avantage qui peut changer au impulse où les navires de surface. L’ eyeglasses commerciaux au vast de fonctionnalités de l’appareil matériels signature – le couvercle du clavier béquille et le toucher – et joue le «clic» qu’ils rise quand ils s’attachent à la surface, ce qui est bien sûr semblable à la «clic» au impulse où la Smart Cover d’Apple se connecte à un iPad. Et dans un peu d’ironie flow un produit qui est and axée sur tapotant que les clics de souris de la souris de bureau, son aphorism de campagne est “cliquez po” (Il soulève également la subject de savoir pourquoi les gens seraient constamment fixer le clavier pleasing à guichets fermés séparément quand il se stand in d’une couverture, mais elle est un centre commercial, après tout.) Bien cher standard good dialog au prix de l’appareil, housses flow claviers Microsoft représentent une prolongation de l’un des accessoires Apple iPad les mieux conçus (la Smart Cover) qui dépasse de loin l’un des pires de leur (le wharf iPad d’origine clavier).
Surface
RT est à certains égards and pures de Microsoft Windows pilotés standard jeux de tablettes – sans and de la prize en assign héritée flow les applications de business Windows de son processeur Intel frère. Et oui, comme tous les systèmes d’exploitation dont il est saisi, Microsoft aura besoin de construire un catalog d’applications flow créer une expérience riche de surface. L’inclusion de business RT est une arme à stand in tranchant. La apartment bureautique concordant ARM maintenant une productivité marginale pleasing optimisée et une compatibilité hors de la boîte, mais ce n’est pas une goddess vitrine flow l’interface utilisateur de sort Windows.
Si Windows Phone, qui the beaucoup en commun dans une viewpoint de développement avec Windows 8, en est un exemple, Microsoft the dépensé beaucoup de temps et d’efforts dans la building the whole de cette bibliothèque app automobile elle redémarré sa stratégie mobile et the non seulement commencé à atteindre une masse critique d’applications, mais the aussi attiré les applications qui ont tendance à profiter de la bonne fonctionnalités du système d’exploitation, notamment Tuiles en direct. Un avantage singular que Windows RT pourrez profiter, cependant, c’est l’avantage tiré du multi-plateforme (Windows 8 et Windows RT) de développement qui va exploiter l’échelle des ordinateurs portables Windows. Microsoft est également édulcorants l’accord de partage des revenus flow les applications vendues standard l’intermédiaire de son Windows App Store, ce qui the passage l’entreprise à le proclamer comme la and grande arise développeur jamais. Aussi la recherche à Windows Phone, cependant, la plupart des les applications créées flow ce système d’exploitation ont eu homologues sur iOS et Android. Cela fait un sure sens, que les développeurs ne sont pas susceptibles d’être intéressés standard Windows Phone, sauf s’ils sont intéressés standard le développement de logiciels mobiles en général. Pourtant, si les applications mêmes sont disponibles sur la aspect RT et iPad, pourquoi choisirait-on de aspect RT (ou une tablette RT en général)? Au-delà de commodités Surface du matériel clicky et accessoires, il descendra à une préférence flow l’écran panoramique Live Tile maison, ce qui évite une grande partie de l’image de lustful icône de l’iPad, et Charms, qui permettent applications de communiquer les uns avec les autres d’une manière and standardisée que l’on voit sur la tablette d’Apple.Ces points, cependant, sont trop subtils flow communiquer en tant que première compose de surface, qui seront vendus sur la promesse de and de transparence combler le mode de consommation axée sur la tablette avec celle axée sur la productivité du PC.
Ross Rubin est analyste principal chez Research réticule, un cupboard de recherche et de conseil en se concentrant sur l’adoption des technologies de consommation. Il partage le commentaire de Techspressive et sur Twitter à @ rossrubin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire