Banner Top

mardi 23 octobre 2012

Une visite du laboratoire de technologie Astrobotic du rover lunaire à la Carnegie Mellon (vidéo)

Image Calaiaro

est le CIO de la technologie Astrobotic, une émanation de l’école qui the été fondée il ya quelques années, grâce à Google Lunar X annonce de prix. Et alors qu’aucun des rares véhicules les vitrines d’anciens élèves ont été faites spécifiquement avec l’agence spatiale gouvernement à l’esprit, étant donné l’histoire de l’entreprise de childbirth contractuel, nous pourrions bien voir les recevoir le sceau d’approbation de la NASA dans le futur. Demandé de nous emmener à travers le projet, Calaiaro nous dit, en toute confiance, que le contingent de véhicules derrière nous sont réglés sur “atterrir sur la lune en 2015,” un objectif ambitieux fixé à produire exactement trois semaines à partir de vendredi dernier.

> La and voyante du groupe est le Griffin, un grand atterrisseur three times garé sur une board de moquette en plein feel de la Highbay. Le véhicule 1157 livres est un shelter aller-simple sur la aspect de la lune, standard l’intermédiaire d’un système de guidage autonome qui fonctionne sans help humaine à distance, en utilisant une caméra et des capteurs laser flow construire un modèle 3D qui permet de trouver l’endroit idéal flow toucher vers le bas. L’atterrisseur make an effort le carburant à partir de quatre réservoirs – dans le modèle que nous étudions, chacune est représentée standard un ballon de plage revêtue d’un matériau réfléchissant. Rampes au-dessus de l’aide atterrisseur guider un mobile logé dans la aspect de la lune.

A côté de l’atterrisseur existe deux versions du Corsaire Rouge, un éclaireur lunaire avec des caméras HD à capacité 3D, un wizz 4x encore caméra et une ligne de information exchnage directe vers la Terre, flow l’envoi de vidéo 3D et des cartes de la surface. L’ancienne chronicle du corsair positionné ses panneaux solaires et la chaleur du radiateur blanc expulsant trop rapprochées, ce qui abet l’équipe à concevoir un modèle avec les panneaux et le radiateur sur les surfaces opposées. Le Corsaire Rouge est able de «hibernation» standard le biais de deux semaines nuits sur la lune, reside sa assign à travers le temps cryogénique. Les croisières autour du véhicule standard l’intermédiaire d’une source à deux moteurs, grâce à ses entraînements à chaîne.

Une visite du laboratoire de technologie Astrobotic du corsair lunaire à la Carnegie Mellon vidéo« données -src-height =

Ces projets et d’autres arrivent à un. lune près de chez vous en 2015. En attendant, and d’informations sur tous peuvent être trouvées dans le garnishment source ci-dessous.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire