Banner Top

mardi 21 août 2012

Barnes and Noble voit flambée des ventes trimestrielles, les pertes de tomber à 41 millions de dollars

21/08/2012

Barnes & Noble Rapports budgétaires 2013 Résultats financiers du premier trimestre

Ventes

contenu numérique augmentation de 46%

Ventes Librairie

comparables en hausse de 4,6%

Détail EBITDA augmente de 88% à 75 millions de dollars

New York, NY (21 Août 2012)-Barnes & Noble , Inc (NYSE: BKS). the annoncé aujourd’hui des ventes et des bénéfices flow son exercice 2013 premier trimestre terminé le Juillet 28, 2012

chiffre d’affaires consolidé premier trimestre ont augmenté de 2,5% à 1,5 G $ , comparativement à l’exercice précédent. Premières trimestre, le bénéfice consolidé avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIA) the été de 4 millions de dollars, comparativement à une perte de twenty-four millions de dollars il ya un an. La première perte nette consolidée trimestre the diminué de 28% standard good dialog à l’exercice précédent flow s’établir à 41,0 millions $ , ou 0,78 $ standard action.

“Au cours du premier trimestre, nous avons continué à améliorer à la fois notre croissance rapide NOOK entreprise, qui the vu ses ventes augmenter de contenu numérique 46% au cours du trimestre, et à nos librairies, qui continuent à bénéficier de la converging du marché et de fortes ventes de la série Cinquante Shades “, the déclaré William Lynch, cook de la citation de Barnes & Noble. “La croissance de comps vente au détail et la gift croissance go on de nos activités de contenu numérique, ainsi que l’augmentation accent sur la gestion des coûts, ont été des facteurs dans le secteur de tournage à partir d’un BAIIA négatif l’an dernier à l’EBITDA légèrement positif au premier trimestre de cette année. Comme annoncé hier, nous sommes ravis d’étendre notre primé NOOK numérique librairie et des dispositifs au-delà du marché américain et de travailler avec les détaillants du Royaume-Uni flow amener des millions de clients au Royaume-Uni la meilleure expérience de harangue numérique. “ Trimestre Premier

2013 Résultats d’exploitation
résultats sectoriels flow l’exercice 2013 et l’exercice 2012 premiers trimestres sont les suivantes:

2013 1er trimestre Résultats financiers

Détail


Le shred de détail, qui consiste en la Barnes & Noble librairies et les entreprises bn.com, ont déclaré des revenus de 1,1 milliards de dollars flow le trimestre, ont augmenté de 2% standard good dialog à l’exercice précédent. Ventes en librairie comparables ont augmenté de 4,6% flow le trimestre, comparativement à l’exercice précédent. Ventes en librairie comparables ont continué de bénéficier de la murder de librairies Borders en vente dans fiscaux 2012 et gift de la Fifty Shades de la série Grey. Ventes de bottom librairie comparables, qui excluent les ventes de produits NOOK, the augmenté de 7,6% flow le trimestre. Bn.com ventes ont continué de baisser au cours du trimestre.

Résultat

détail avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (EBITDA) the augmenté de 40 millions de dollars 75 millions de dollars au cours du premier trimestre, une augmentation de 88%, attribuable à l’augmentation des ventes comparables, une gamme and vaste de la hausse des produits de bottom de marge et de productivité accumulate magasin.

Collège


Le shred College, qui consiste en la Barnes & Noble College librairies d’affaires, the enregistré des revenus de 221 millions de dollars au cours de cette période de flow out non-retour à l’école. Les ventes des magasins comparables ont diminué de 2,0% des collèges flow le trimestre, comparativement à l’exercice précédent. Collège des ventes des magasins comparables reflètent le prix de vente au détail d’un nouveau manuel ou utilisé lorsque louée, et non pas uniquement les frais de place reçus et amortis sur la période de location.

Collège pertes EBITDA the augmenté de 2 millions de dollars au cours du trimestre d’une perte de twelve millions de dollars il ya un an à une perte de fourteen millions de dollars, tirée standard les dépenses des nouveaux magasins et des investissements dans l’éducation numérique.

NOOK
Le shred NOOK, qui se harmonise de la société de activités numériques (y compris les lecteurs, le contenu numérique et les accessoires), ont déclaré des revenus de 192 millions de dollars flow le trimestre, essentiellement inchangées standard good dialog à l’année dernière. Vente de contenus numériques the augmenté de 46% flow le premier trimestre. Ventes de contenu numérique sont définis flow inclure des livres numériques, kiosques numériques et applications de l’entreprise. Les ventes d’appareils diminué au cours du trimestre en raison de la baisse des prix de vente moyens et les questions d’échelle de prolongation se trouve le produit Glowlight populaire vient d’être lancé résultant de la demande non satisfaite.

NOOK pertes EBITDA the augmenté de 6 millions de dollars, contre une perte de 51 millions de millions de dollars flow une perte de 57 millions de dollars, en raison des démarques de produits sur les ajustements de prix récemment annoncées NOOK, ainsi que des investissements continus dans l’entreprise NOOK.

Newco Formation
Le thirty Avril la société the annoncé qu’elle the conclu un partenariat stratégique avec Microsoft flow former une nouvelle filiale, Newco, qui est composé de NOOK de la société numérique et les entreprises du Collège. La société go on à participer activement à la arrangement de Newco et est en sight de mettre en œuvre les travaux nécessaires flow compléter la contract Microsoft. La société s’attend à ce que la contract Microsoft flow fermer cet automne.

Exercice 2012 Information sectorielle
Le nineteen Juin 2012, la société the annoncé qu’elle the complété une évaluation de ses secteurs isolables, et rapporté au quatrième trimestre et résultats de l’exercice d’un shred NOOK d’exploitation nouvelle. A la fin du présent communiqué, la société fournit les informations sectorielles flow les quatre trimestres de l’exercice 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire