RIM
les tentatives flow obtenir une chronicle cellulaire équipé du BlackBerry PlayBook ont été troublés, flow apocalyptic le moins. La société signale ses intentions autour du Mobile World Congress Février dernier, que de regarder en tant que supports reculé – en partie RIM the concentré son courtesy sur la technologie LTE, et en partie après les transporteurs ont augmenté capricieux sur les ventes de la chronicle WiFi. Un an et demi and tard, nous avons enfin une chronicle LTE, et avec un processeur and rapide cadencé à 1,5 GHz flow démarrer. Mais ne 4G de données et une bosse processeur faire toute la différence? Et ne la mise à niveau se des chances réalistes dans un champ concurrentiel qui the évolué depuis le PlayBook d’origine? Nous trouverons dans notre pratique.
Si vous êtes à la recherche des différences cosmétiques, ils seront difficiles à trouver. À propos de la seule alteration manifest depuis l’original 2011 est la présence d’un container micro-SIM niché juste derrière les ports du bas. Le PlayBook nouvelle sera une déception flow les aficionados de la qualité d’affichage qui voudraient RIM de dépasser l’écran de 1024 x 600 (si riche en couleurs), nous avons vu l’an dernier. Avec cela à l’esprit, la likeness du matériel n’est pas nécessairement mauvais du tout, vehicle elle signifie l’édition LTE est aussi épais que son ancêtre WiFi uniquement, plutôt que de l’engraissement en place flow compenser. Poids et la poignée sont les mêmes aussi, ce qui le splinter and lourd dans nos esprits que le Nexus 7, si elle est encore à peu près aussi haut de gamme dans la sensation. Revisiter la source nous rappelle combien and la qualité des inhale PlayBook que le feu Kindle, qui partage certaines de ses racines: d’abuser une analogie automobile, le PlayBook est l’Acura de Honda le feu Kindle
Le logiciel est. ressemble beaucoup à ce que nous avons vu que de la chronicle 2.0 PlayBook OS à jour ce passé Février – RIM n’a pas jugé bon de jeter dans les ajouts de logiciels spéciaux flow profiter de cette connexion permanente 4G. C’est de bonnes nouvelles flow ceux qui ne sont pas fans de bloatware transporteur se glisser dans leurs comprimés, même si cela signifie aussi qu’il n’y the pas de pont Messenger sans BlackBerry ou construits en tour-par-tour de navigation. Nous sommes également déconcerté standard l’absence de prize en assign intégrée de création hotspot, ce qui rendrait un cas très convaincante flow le PlayBook comme un routeur surdimensionné.
Le processeur 1.5GHz
(nous sommes amenés à croire que c’est un OMAP TI 4460) fait une différence, même si c’est normalement ce qu’on pourrait appeler une amélioration standard mille coupures au cours de la puce d’origine cadencé à 1 GHz. L’interface de RIM est un peu and fluide, les applications sont prêts un peu and tôt, des jeux comme Need For Speed: Undercover sont juste un peu and vite. Où nous avons remarqué la hausse la vitesse d’horloge est en navigation – et standard une vast marge. Exécution de l’benchmark SunSpider navigateur Web, nous avons vu le temps de traitement JavaScript coupé de 35 flow cent standard good dialog à la chronicle WiFi à 1397 ms, ce qui splinter and rapide non seulement que la PlayBook WiFi mais l’iPad, le Nexus 7, le Galaxy Tab 2 7,0 et même la quad-core Galaxy S III smartphone. Notre expérience personnelle the également montré que le navigateur n’a pas eu beaucoup de peine maintenant avec des pages complexes. Nous ne sommes pas sûr de ce que RIM the glissé dans l’alimentation de la PlayBook 4G LTE de faire sa navigation si vite, mais nous aimerions essayer quelques-uns.
PlayBook 4G LTE | PlayBook WiFi | (2012) | Nexus 7 | Galaxy Tab 2 7,0 | |
---|---|---|---|---|---|
SunSpider 0.9.1 (ms) | 1397 | 2165 | 2111 | 1785 | 2239 |
SunSpider: des scores and faibles sont mieux |
Avec ce genre de vitesse sur le robinet, et HSPA +, même si vous êtes à l’extérieur de la couverture LTE, le PlayBook fait sens un peu and que son homologue WiFi. Vous avez pull mail BlackBerry sur une tablette, où que vous soyez; Bing Maps est and qu’un outil à portée de categorical un peu de navigation, air wave Slacker et le discuss vidéo sont beaucoup and pratique. Si vous comptez sur ou à prospérer dans l’écosystème BlackBerry, il est rudimentary de pointer vers le LTE PlayBook 4G comme un discerning collect – il remplit and de ce que la ligne de BlackBerry the toujours l’intention de faire, et c’est le «ultime» du modèle, même si vous qu’avec parcimonie utiliser LTE.
Nous sommes de la même mentalité que nous étions lorsque nous avons examiné PlayBook 2.0:. le dispositif est très bien, mais ce n’est pas suffisant flow faire une gravitent shopper indécis vers le LTE BlackBerry PlayBook 4G uniquement sur ses mérites techniques. Nous aurions besoin de and et de mieux les applications, un écran haute résolution ou des caractéristiques vraiment exclusifs à faire le saut. La tablette reste donc la plupart du temps flow les fidèles BlackBerry. Toutefois, cette différence de prix entre 250 $ et 4G versions WiFi est simplement assez petite flow que, entre les deux, nous avions le printemps flow l’édition 4G and rapide et and fonctionnel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire